⏳*1*

60 8 1
                                    

Hello tout le monde, je suis ravie de vous retrouver ici ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car l'écriture de cette partie prend beaucoup plus de temps que prévu ... Je vous avoue avoir mis les personnages dans une drôle de situation dont j'ai du mal à sortir ! Enfin bref, je vous poste ce chapitre (que je modifierai peut-être) pour vous faire patienter !

***

« Tout va bien ? Tu as l'air un peu pâle. »

Je regardais avec des yeux exorbités la lycanthrope assise sur le lit.

« Ce n'est rien ... ça va passer.

- Tu t'appelles comment alors ?

- Artemise Aerith Maganti.

- Une Maganti ? Ravie de te rencontrer ! »

Elle me fit un grand sourire que j'essayais de lui renvoyer.

« Sinon, que fais-tu dans ma chambre ?

- Hum ... c'est une longue histoire. »

Je passai ma main gauche dans mes cheveux alors qu'elle écarquillait les yeux en attrapant ma main.

« La Marque du Temps ... 2021 ... 1088. Tu es venue chercher ton âme-sœur ? Demanda-t-elle en lâchant ma main

- A vrai dire, non. C'est plus complexe. »

Halley relâcha ma main avant de se lever.

« Vient avec moi, je t'emmène au Palais du Temps. »

Je me levai, toujours habillées de ma robe blanche avec le corset bordeaux.

« Je vais te donner des chaussures. Il est plus de onze heures donc on devrait croiser personne. »

Elle me tendit une paire de chaussures que j'enfilais rapidement après les avoir mis à ma taille d'un geste de main.

« De quelle espèce es-tu ?

- Je suis mi-sorcière et mi-elfe. Mais j'ai quelques pouvoirs ombriques.

- Ombriques ?

- D'une Ombre.

- Oh ! »

Halley sortit de sa chambre et m'entraîna dans un dédale de couloirs, de pièces immenses et d'escaliers. Nous finîmes par arriver dans le hall et elle ouvrit rapidement la porte. La porte donnait directement dans une rue passante. Une fois les quelques marches descendues, je me retournais pour regarder l'immense maison d'Halley.

« C'est immense ...

- C'est le Manoir des Wolfwood. De l'autre côté, il y a un immense jardin pour les transformations. J'y vis avec ma sœur, Amethyst. Etant donné qu'il n'y a aucun hériter mâle des Wolfwood quand nous aurons toutes les deux déménagées chez nos maris, le Manoir se détruira. »

Je fronçai les sourcils devant son explication.

« Les coutumes ont sûrement changé en presque mille ans, Aeris t'expliquera tout. »

Elle marcha rapidement dans la rue.

« En quelle année es-tu née ?

- En 797 et je suis morte trois ans plus tard. Mais en 1993, un nécromancien m'a ramené à la vie.

- Oh ... ce n'est plus interdit ?

- Oh si ! »

Halley s'arrêta quand la rue déboucha sur une immense place cernée par trois châteaux.

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant