⏳*4*

45 5 2
                                    

« DEBOUT LA-DEDANS ! »

Je sursautai brutalement dans mon lit en posant une main sur mon cœur alors que je lançai un regard noir à Halley qui était au bout de mon lit.

« Est-ce que je peux savoir ce qui me vaut l'honneur d'être réveillée de la sorte ? »

Halley fit une courte grimace avant de sourire à nouveau.

« La dernière épreuve du Tournoi commence dans une heure ! Dépêche-toi de te préparer ! »

Je levai les yeux au ciel rapidement. Je m'apprêtai à me recoucher quand une envie de vomir me prit.

Oh non, encore.

Je me levai précipitamment pour rejoindre la salle de bain et vomir alors qu'Halley venait tenir mes cheveux. J'entendis vaguement la porte de ma chambre s'ouvrir et quelqu'un s'approcher. Halley s'écarta et je vis Haemir me tendre un flacon.

« C'est une potion contre les nausées. Avale. »

Je pris le flacon en tremblant et l'avalai cul sec. Je toussai fortement une fois la mixture avalée.

« C'est immonde ! »

Je m'assis par terre et m'adossai au mur alors que mon regard se plantait dans celui de l'Elfe. Ses cheveux lisses et noirs étaient attachés dans son dos par son éternel lacet de cuir, dévoilant ses oreilles pointues. Ses yeux d'obsidienne brillaient d'une lueur inquiète et ses lèvres étaient pincées.

Halley toussota me sortant de ma contemplation.

« Je ... vais vous laisser. N'oubliez pas à 10h, tout le monde dans le parc d'Earlton ! »

Elle s'enfuit rapidement de la pièce en courant.

« Earlton ?

- Le Palais des Originels. Ça va mieux ? »

J'hochai la tête en m'étirant pour tirer la chasse d'eau. Haemir quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard en me tendant des vêtements.

« Si le slim est en coton épais et le manteau fendu en deux, c'est pour le cours d'équitation qui aura lieu cette après-midi. Je te conseille de mettre tes bottes habituelles pour la matinée et celles de cheval avant le cours. A tout à l'heure ! »

Haemir sortit de la salle de bain en fermant la porte derrière lui. J'attendais la fermeture de la porte de ma chambre avant de me redresser pour prendre une douche.

Je sortis de ma chambre une demi-heure plus tard et me dirigeai vers la salle à manger. Ookius se précipita vers moi alors que je regardai d'autres élèves assis à une table ronde avec Zaphkriel et Adalie.

« Salut, l'Ombre. Comment ça va en cette belle matinée ?

- Ça pourrait être mieux, et toi ?

- Moi, je vais super bien ! »

Je pris un croissant et allai m'assoir à côté de Clibahn qui regardait Arabella à la dérobée.

« Tous les mois, je flippe quand arrive l'épreuve ...

- Elle fait partie de l'équipe ?

- Oui, avec Elisabeth, Galaxy, Meer, Rholme, Amethyst, Sebastian et Zarall. »

J'hochai la tête en continuant de manger mon croissant. Les huit Héritiers finirent par se lever et quitter la salle. Arabella s'approcha de nous lentement en regardant le Mage du coin de l'œil.

« Artemise, on devra parler de Brittlehorn ensemble bientôt. »

Elle allait repartir mais opéra demi-tour pour faire un signe de tête à Clibahn qui écarquilla les yeux.

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant