Je m'assis lourdement sur une chaise en bois dehors tout en baillant. Halley ricane avant de s'assoir à ma droite.
« Déjà fatiguée ? »
Je me contentai de grogner en fermant les yeux. Je laissai Garnet fureter autour de moi jusqu'à ce qu'elle me fasse part de l'arrivée d'Aeris. Je rouvris les yeux et vis la Reine du Temps s'approcher de nous. Halley sursauta en la voyant et s'empressa de se redresser.
« Aeris ! Que fais-tu ici ?
- Je suis venue pour vous donner un cours de Combats Magiques.
- Oh non ... »
À la suite de mon geignement, Aeris se tourna vers moi.
« Ton ancienne vie te manque ? »
Je pris le temps de réfléchir avant de répondre. Les Capes d'Amarante, les combats, tout cela ne me manquait pas. Mais le temps à Mufarths avant tout, me manquait oui.
« Par certains points, oui.
- Camael ? » Demanda Aeris
Je me mordis la lèvre en me rendant compte que je n'avais pas pensé à lui tout de suite. Aeris sembla comprendre puisqu'elle hocha la tête.
« On appelle ça, la perte spatio-temporelle. Tout voyageur dans le temps la ressent à un moment. Ça finira par passer, ne t'inquiète pas. »
J'hochai la tête alors qu'Harry, Murdisto et Adalie arrivaient derrière elle.
« Debout toutes les deux, on y va ! »
Je me levai à contre-cœur et je fus rapidement rejointe par Haemir qui fronça les sourcils devant ma mine blanchâtre. Il se rapprocha de moi et se positionna légèrement derrière.
« Aujourd'hui, le cours de Combats sera légèrement particulier, commença Murdisto
- En effet, continua Harry, les Entités vont venir pour nous assister durant le cours. Je vais tout de suite former les groupes. Meer, Dorrun, Mick et Halley, vous vous battrez contre Assaly, la Destruction. Harmony, Galaxy, Ookius et Rholme, vous serez contre l'Hiver, Floke. Clibahn, Esther et Elisabeth vous serez tous les trois contre Satha, la Manipulation. Arabelle, Artemise, Haemir et Sebastian vous serez contre Avalyn. Enfin, Amethyst, Mirage, Zarall et Haladaver, vous vous battrez contre, Leuko, le Chaos. »
Arabella et Sebastian nous rejoignirent alors qu'Avalyn s'approchait de nous lentement. Une rafale de vent se leva d'un coup alors que le ciel se couvrait. Les pans de la tenue d'Arabella claquèrent contre ses cuisses, tout comme ma cape et celle de Mirage que j'observais du coin de l'œil. Malgré les fortes rafales, la cape noire d'Avalyn ne bougea pas d'un millimètre.
Harry tapa dans ses mains pour attirer notre attention.
« Murdisto, Aeris, Adalie, Karina, Rune, Parallel, Lucia et moi-même, nous allons nous charger de vous donner des conseils. Bonne chance. »
Arabella et Haemir sortirent leurs épées dorées alors que Sebastian faisait ressortir son Vampire.
Garnet ?
- Présente.
L'épée, s'il te plaît.
Ma main droite fut enveloppée de volutes grenat avant qu'elles ne se dissipent pour laisser place à mon épée d'obsidienne. Avalyn fit un rictus avant de laisser sa magie jaune sortir de ses mains ainsi que des serpents.
« Toujours là ceux-là.
- J'y tient énormément, figure-toi. »
Je grimaçai alors qu'Arabella coupait la tête du premier.
VOUS LISEZ
Le Droit d'Aimer
FantasíaBeaucoup de résumés de livres commencent comme ça : l'adolescent(e) banal(e) découvre un monde magique avec toutes les créatures qui vont avec ... Hé bah vous savez quoi ? J'aurai préféré que ce résumé reste pour les livres et ne résume pas ma vie...