/TW\
L'alarme du téléphone de Yoongi sonna, il se réveillais de plus en plus tôt cette dernière année, il se réveilla à trois heures du matin. Sully n'était pas réveillée, Yoongi la regarda et l'embrassa sur le front, il enfila ses claquettes et parti dans sa chambre pour trouver de quoi s'habiller, il opta pour un jogging gris avec un oodie de même couleur. Il se dirigea vers la salle de bain, ses vêtements en mains, en quête d'aller prendre une douche. Il enleva ses vêtements de la veille, malgré son hygiene de vie, son corps était propre, bien entretenu, il était un peu musclé, son dos était bien tracé, un indice de scoliose se dessinais le long de sa colonne vertébrale.
Ses bras n'étaient pas frêles, ses jambes étaient musclées et pâles. Il entra dans la douche et alluma l'eau. Il attendit, collé au rideaux de douche que l'eau devienne un peu plus chaude. Il se mouilla le corps, les cheveux puis le visage, l'eau était de bonne température, cela lui plaisait, il pris le gel douche et le shampoing pour finir de se doucher.***
Sully s'était réveillée pour aller aux toilettes, mais la pauvresse ne savait se faire discrète, elle réveilla son père, il ouvrit la porte de chambre de mauvaise humeur et leva la main sur la petite.
« - Papa, papa je m'excuse ! Je voulais juste aller aux toilettes ! Je suis désolée... je suis vraiment désolée ! La... La prochaine f... Fois, je ne te réveillerai plus ! Je te le jure ! »
Le père ne fessait pas l'entendant et continua de violenter sa fille, jusqu'à ce qu'il fut satisfait. Il regarda la petite avec un regard des plus noir et des moins rassurant.
« - Maintenant tu va dans ta chambre et que je ne te revois plus, sinon je vais aller plus loin. »
La voix rauque du père résonna dans l'esprit de Sully, elle baissa les yeux, le visage humide de larmes et retourna dans sa chambre en fermant à porte derrière elle. Min Seungjin avait tout entendu, mais elle était impuissante face à son mari, elle lui tourna le dos dans le lit cachant ses larmes.
« - Arrête de chialer, cette enfant n'est même pas de toi ! »
La mère, ne dit rien, elle laissa couler les quelques larmes avant de s'endormir dans la peur que quelqu'une chose arrive, comme à chaque nuits.
Yoongi, ayant fini sa douche se regarda dans le miroir, son corps était mouillé, sur son ventre, ses cuisses et ses bras était percevable de fines coupures, blanchies par le soleil. Le corps de Yoongi était meurtri et rongé par l'envie de mourrir. Mais il ne voulais tout de même pas abandonner, pour que sa petite sœur puisse grandir comme il aurais fallu.
Il se regarda dans le miroir, et ouvrit ce dernier, derrière-y était de nombreuses boîtes de médicaments pour aider à ses insomnies et à ses troubles mentaux de bipolarité.
Il pris une boîte de somnifère, des antalgiques et plusieurs plaquettes d'antidépresseurs. Il ouvrit un petit tiroir et pris un rasoir.
Il regarda ses objets de torture. Il souriait. Puis il les rangea dans son sac de training. Par la suite il s'habilla, il ne se coiffa pas, car il aimait lorsque ses mèches rebelles fessaient des petites boucles une fois sèches. Sa coloration verte menthe était presque partie, cela ne le rendais, de son point de vue, pas assez beau, mais à cause de toutes ces décolorations, sa chevelure était abîmée, il fallait donc attendre encore et encore que l'on lui reteinde les cheveux. Il ferma son sac et sorti sans un bruit de la salle de bain.
Sur la table à manger, comme à son habitude sa mère avait déposé, la veille une pile de post-it et un marqueur, car elle savait que chaques jours de son départ, son fils allait écrire."Coucou ma petite Sully, ce matin tu ne l'a pas senti mais je t'ai dit au revoir, on se reverra pour Noël, c'est promis. Prends soin de maman et si papa te mets en danger, appelle-moi, maman connais mon numéro, je t'aime petite soeur même si tu ne sait pas lire.
Maman, j'aimerai que tu prenne soin de toi et de Sully, vous allez ma manquer toutes les deux, et je te promets qu'à mon retour, nous pourrions déménager, donne moi des nouvelles sur la poursuite Judiciaire de papa, je t'aime maman et s'il te plaît, lis tout ça pour Sully. Prennez soin de vous.
Yoongi."Il colla le post-it jaune sur la table et attrapa le paquet de cigarettes de son père qui était à côté, il le mît dans la poche de son oodie. Puis cette dernière vibra. Il avait reçu un message de son manager.
Monsieur Jung
"Je t'attends au bout de ta rue, dépêche toi, oublis pas le masque !"
"Très bien, j'arrive."Yoongi, mis sa capuche sur sa tête, et sorti sans un bruit de son appartement délabré. La météo d'Ulsan étais assez fraîche Yoongi aimais beaucoup cette température, il n'était que quatres heures du matin, le mentholé se sentait libre. A l'autre bout de la rue, il vit la voiture de Monsieur Jung, il fit alors un signe de main à son manager pour lui dire bonjour et monta dans la voiture.
—
Hello, j'espère que ce chapitre vous a plu ! On en connais un peu plus sur la vie de Yoongi, sur son père aussi, et on découvre la relation que Yoongi a, avec lui-meme, j'ai mis des TW mais je ne savait pas vraiment si c'était nécessaire (prenons des précautions) Laissez moi savoir ce que vous avez pensé de ce second chapitre, n'hésiter pas à voter et commenter si le chapitre vous a plu en moins je pourrais avoir vos retours, restez tous en bonne santé et merci d'avoir lu, on se donne rendez-vous au chapitre trois ! Bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...