« - Pa... pa ?
- Salut mon fils, ou plutôt au revoir morveux. »Puis d'un coup Yoongi ne se souvenait de rien. C'était trouble, ces souvenirs étaient faibles. Yoongi discutait avec sa mère, ils étaient attablés autour d'une massive table en bois. Ils étaient dans leur nouvel appartement. Oui. Yoongi n'en revenait pas.
« - Pouvons nous arrêter de parler de lui ?
- Oui, désolé. D'ailleurs... les papiers de divorces on étés accepté, ton père n'a pas signé mais j'ai vu un avocat. Et ta sœur pourra rentrer à l'école. Tu sais... Je pensais que c'était mal que tu nous envoye de l'argent mais cela nous aide, merci pour tout Yoongi.
- Ce... ce n'est rien » répliqua Yoongi tout en passant sa main dans sa nuque avec un sourire gêné.Il eu un léger blanc, qui fu coupé par le téléphone de Yoongi qui vibra.
Jimin :
" - Je t'aime aussi mon ange. "Yoongi ne pu s'empêcher de devenir rouge "mon ange" c'était la premier fois que quelqu'un le nommais comme ça.
« - C'est qui Yoongi ? Pourquoi tu rougis ?
- Maman, je dois te parler. »Yoongi c'était redressé, les mains sur la table. Son air sérieux avait pris le dessus sur ces émotions et son visage.
« - Maman... Promets-moi de ne pas contacter l'agence, de ne pas me dénigrer... s'il te plaît...
- Dis-moi.
- Maman... Hum...
- Dis le avec tes mots.
- J'aime les hommes. Maman... Je... J'aime les hommes, j'aime les hommes et les femmes...
- Yoo... Yoongi... »La mère de Yoongi se leva de sa chaise avec un agréable sourire aux lèvres, elle s'approcha de son fils.
« - L'agence ne sera pas au courant et... Tu me fait le plus beau des cadeaux... Car, je le savais déjà. J'ai rencontré Jung Hoseok la veille de votre premier rendez-vous. Il m'a tout expliqué.
- Tu... Durant toutes ces années tu n'a rien dit ?
- J'ai promis à ce jeune homme de ne rien dire.
- Maman... l'agence ne dois pas être au courant que j'ai eu une relation avec quelqu'un. Ils me tueront... Je serais mal vu. Je n'ai pas envie de vous apporter des problèmes...
- Tu as ma parole que rien ne verra dit.
- Il s'appelle Jimin.
- Pardon ?
- Mon copain, il s'appelle Jimin. Park Jimin... Il est arrivé il y'a environ septs mois à l'agence, c'est quelqu'un de vraiment gentil, il m'a toujours aidé à aller vers le haut. »La mère de Yoongi s'approcha de ce dernier et posa une main sur son épaule, le regardant dans les yeux.
« - Peu importe qui tu est, le genre que tu est, les personne que tu aime, tu restera mon fils et le frère de ta sœur. Rien ne changera. Je t'en fait la promesse.
Yoongi était tellement heureux qu'il sauta au coup de sa mère. Il la remercia et lui dit une montagne de mots réconfortants et gentils à l'oreille. Il le savait, il savait que sa mère et lui ne devraient jamais se quitter peu importe ce qui devait se passer. Il était bien trop jeune pour perdre son exemple féminin.
***
Quatre jours que Yoongi était revenu, lui, sa mère et sa sœur étaient officiellement installés depuis la veille dans le nouvel appartement plus proche de Séoul cette fois. Les papiers leur appartenaient, ils étaient propriétaires et Sully avait fait ses deux premiers jours à l'école.
« - Je vais dormir, il se fait tard.
- Bonne nuit grand frère !
- Bonne nuit mon fils.
- Dormez bien mes petites reines.
- Dors bien mon grand prince ! » Termina Sully de sa voix douce et rassurante.Yoongi arriva dans sa chambre. Il prépara quelques vêtements à mettre pour le lendemain et mis un pyjama de côté pour sa douche. Il parti dans la salle de bains. Se déshabilla et contempla une nouvelle fois son corps. Il pris le temps de regarder ses cicatrices. Certaines étaient parties, son corps était presque revenu à la normale, il n'avait bientôt plus de traces. Mais quelque chose ne disparaîtrais jamais, Yoongi se détestait toujours autant.
Jimin :
" - Appelons-nous après ma douche, j'ai besoin de parler, j'ai besoin d'entendre ta voix.
- D'accord, je suis disponible. J'espère que ce n'est rien de grave... "Yoongi posa un regard sur le message et rentra dans la douche. L'eau brûlante arriva très rapidement. Mais seulement... Yoongi ne pouvais pas s'empêcher de mettre l'eau toujours plus chaude. Il étouffais. Dans la cabine de ouche il y'avait trop de buée qu'il en savait le souffle coupé. Il toussa longtemps et sorti, nu, mouillé de la douche. S'affalant par terre. Il ne se contrôlais plus. Il pris son téléphone en main et appela Jimin.
« - Ji... Jimin, je ne sais pas ce qu'il se passe... Il y'a des voix... Des... Des voix dans ma tête qui me disent... Ces voix me disent de cesser de faire battre mon coeur... Jimin... J'ai envie de mourrir... Mais je ne veux pas vous laisser seuls... Je veux arrêter tout Jimin... J'en ai assez... »
—
Hello ! Chapitre un peu court ! J'espère qu'il vous aura plu, laissez moi savoir en votant et en commentant. Prennez tous bien soin de vous ! Et reposez-vous, soyez en forme !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfic« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...