- Ah... hm... merci beaucoup monsieur... ?
- Lee, mais bon tu peux m'appeler Dong-nim, ou monsieur Lee, comme tu le veux. Tu est quelle section ?
- Je suis en danse, mais je me suis perdu et Yoongi va prévenir de mon absence, en attendant je suis ici.
- Oh, vous, vous tutoyez ? »Yoongi pris la parole.
« - Oui on le même âge.
- Tu as as vingt-trois ans Jimin ?
- Oui !
- Tu fait réellement plus jeune en plus tu est un peu plus petit que Yoongi, sachant qu'il n'est pas très grand non plus...- Monsieur ! Je ne vous permets pas, je ne suis pas petit, c'est vous qui êtes grand !
- Oui, désolé Yoongi, va t'installer, on va commencer à enregistrer. »Yoongi rentra dans la salle d'enregistrement et mis un casque sour l'une de ses oreilles son manager lui dit signe qu'il allait mettre la bande son, Yoongi ferma les yeux et se concentra sur le son qu'il avait composé, il fredonnais quelques paroles et bougea ses mains sur certains mots, c'était un tic qu'il avait. Au moment où le son se termina il demanda au manager de remettre la musique, monsieur Lee, derrière sa plaque de mixage envoya le son.
« - Tu verra Jimin, dans ses chanson de rap Yoongi, exprime ses sentiments les plus profond, ceci n'a pas été révélé au public mais ce sera une des chansons de son comeback. »
APPARTÉ : je vous invite à mettre la musique que je vous aies proposé tout en haut du chapitre
« Tu est prêt Yoongi ?
- Oui, allez-y. »La musique se mis en route dans les oreilles du rappeur. Et il commença à chanter.
[The last August D]" - Le côté caché d'un rappeur idole bien connu, un côté de vulnérabilité, c'est un peu dangereux. De temps à autres, il m'arrive de replonger dans la dépression et le trouble obsessionnel-compulsif. Hell no, peut-être que cela est ma vraie nature ? Damn, le combat avec l'idéal, ça fait mal à la tête. Ma phobie sociale a commencé quand j'avais environ 18 ans. C'est ça, c'était l'époque où ma santé mentale est devenu de plus en plus polluée et que la dépression s'est emparée de moi... Min YongGi est mort (je l'ai tué)"
Le manageur coupa la bande son. Yoongi le regardais à travers la vitre.
« -Refait le moment où tu dit "Min Yoongi est mort, je l'ai tué, la fin n'était pas assez prononcée.
- Daccord. »Puis la musique repris...
"- Yoongi est mort, (je l'ai tué)."
« - c'était mieux là.
- Alors Jimin, tu en pense quoi pour le moment ?
- Ça me fait bizzare de voir en avant-première un de mes artistes préférés rapper devant moi, c'est comme un café concert en fait !
- Oui je comprends, mais Jimin, une fois rentré dans l'agence, tu n'est plus fan mais artiste d'accord ? C'est comme si que Zico arrivait demain à l'agence, je ne serai plus fan mais collègue, tu comprends ?
- Oui, oui je comprends je dois juste m'adapter !
- Après tu peux continuer à admirer Yoongi ! Mais mentionne le en tant que collègue.
- Oui. »Yoongi pouvais entendre la conversation du manager et Jimin car monsieur Lee n'avais pas désactivé le micro, et les deux pouvaient entendre Yoongi lorsqu'il parlais.
« - Jimin, aime moi comme ton Idol, ça me va, te tracasse pas avec ça. Il reprit : « On continu ? »
Monsieur Lee remettais le son tandis que Jimin souriait à Yoongi pour ce qu'il venais de lui dire.
" - Ça faisait un bon moment que mon quotidien se résumait à me comparer aux autres avec une passion inexistante. La première fois que je suis allé voir un psychiatre, ma mère m'a accompagné, nous avons eu un consultation ensemble, le psychiatre a dit qu'il ne me comprenaient pas. Même moi, je ne me comprends pas, alors qui le pourrait?.
Des amis? Peut-être toi? Personne ne me comprend. Le docteur à demandé « est-ce qu'il est...? » Et sans hésiter, j'ai répondu que c'était le cas, avant... Les mots que je dis par habitude uh, I don't give a shit, I don't give a fuck. (...)"Yoongi finissait d'enregistrer sa musique, il refaisait quelques passages qui n'étaient pas parfait mais en quelques heures la chanson avait finie d'être enregistrée sous les yeux admiratifs de Jimin.
***
« - Bon, je vais te faire les tour de l'immeuble une fois que l'on aura mangé, il est quelle heure d'ailleurs ?
- treize heures trente-cinq
- J'ai foiré ma journée, j'ai dormis, je suis arrivé en retard, j'ai pris beaucoup trop de temps à enregistrer ma musique et toi tu as loupé tes cours du matin, je m'excuse.
- T'en fait pas, c'est rien, ça arrive à tout le monde. Il est un peu tard, tu pense que l'on sera seuls au réfectoire ?
- Je pense, mais bon, ce n'est pas si grave. Descendons à l'étage numéro trois, c'est ici où se trouve le réfectoire et le bureau de notre PDG.
- Je vois... Dis-moi ?
- Oui ?
- On sera mené à se rencontrer souvent ?
- Normalement non car on ne travaille pas dans la même section mais... souvent le matin vers sept heures je faire deux heures et demi d'entraînement physique pour rester en forme, c'est la seule fois où l'on pourra se voir autre qu'on réfectoire ou durant les shooting regroupant toute l'agence.
- D'accord !
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- J'étais juste curieux.
- Ok... Très bien... »—
Hello ! J'espère que ce chapitre vous as plu, dans ce chapitre on as fait la rencontre de ce que représente Min Yoongi pour Park Jimin.
Si vous avez apprécier faites le moi savoir en votant ! Bye, bye !
(Fever qui se mets alors que j'écris un chapitre * c'est quoi ce bins ?? Car oui je suis déjà en train d'écrire le chapitre numéro 10, alors que je relis ce que j'ai déjà écrit)
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...