La main droite de Yoongi remonta jusqu'à la nuque de Jimin, Yoongi s'approcha encore un peu de Jimin jusqu'à déposer le goût de ses lèvres sur celles du blond.
Yoongi se décolla du blond, leurs regards ne c'étaient pas quittés.« - Il est quelle heure ? »
Jimin, a qui était adressé la question, regarda le réveil posé sur la table de chevet de Yoongi.
« - 22 heures, pourquoi ?
- Demain on dois se lever à quelle heure ?
- On est plus proche de Séoul, les cours commencent à 6h00, donc vers 4h00.
- Il nous reste alors environ six heures à dormir...
- Pourquoi, tu me demande tout ça, tu est fatigué ?
- Non je ne le suis pas, je me posais juste des questions... Jimin, je... Je ne suis pas prêt à le faire ce soir.
- Yoongi... On est pas obligé d'aller aussi loin cette nuit, on peut juste rester au stade de d'habitude, mais... Si tu ne veux pas réellement le faire, c'est d'accord. Tu le sais. »Yoongi regarda ses mains, il les déplaça vers les poignets de Jimin en ne les lâchant pas du regard. Les mains froides de Yoongi attrapèrent les poignets fin du Blond. Yoongi posa son front sur l'épaule de son cadet. Un silence raignait.
Les mains de Jimin s'ennuyaient, elles se dirigèrent vers la taille de Yoongi, Jimin posa ses mains au dessus du t-shirt du mentholé. Il pouvais sentir les cicatrices sur ses côtes. Yoongi pris les rebords du t-shirt de Jimin et commença à l'enlever. Jimin se laissais faire.
Yoongi embrassa le corps chaud de Jimin, il lui mordais les oreilles, embrassa les clavicules et les épaules de Jimin, c'était sensuel et beau.***
Jimin pris Yoongi par les épaules, le fit marcher à reculons vers le lit, se décalant ainsi du mur. Les deux corps tombèrent en harmonie sur le matelas du lit. Jimin était placé en Top de Yoongi. Le mentholé regarda son amant dans les yeux et approcha sa main de ses joues, il lui caressa le visage, son toucher était rassurant et procurait une certaine sécurité.
« - Jimin... ?
- Oui ?
- Je ne suis pas sur de... De t'aimer de la même façon que tu m'aimes...
- Yoongi, ça se vois dans tes yeux, tu m'aimes mais tu te force à ne vouloir que de l'amitié.
- Cela te dérange ?
- Pas tellement car je te comprends, ta carrière, les médias... tout ça est très compliqué. Je veux juste rester à tes côtés le plus longtemps...
- J'aimerai aussi... »Jimin pris la main de Yoongi posée sur son visage, dans sa main, Le blond regarda son aîné avec des yeux brillant.
Il lui offra un sourire.« - Je crois que je suis fou de toi Min Yoongi.
- Prouve-le. »Yoongi savais ce que Jimin allait faire, il attendait. Il le connaissait assez.
Jimin s'approcha de Yoongi, il le marqua au cou, il aspira sa peau cela fessait gémir Yoongi, il était sensible à ce genre de contact. Yoongi se laissa faire mais son corps se raidit. Jimin continua à marquer plus longtemps et à plusieurs endroit le cou de Yoongi, il avait des bleus violet d'autres rouges.« - Hm. Ahm... Ji... Jimin, arrête... »
Le blond fessait le sourd, il pris les poignets de Yoongi fermement entre ses mains et ainsi colla l'entièreté du corps de Yoongi au matelas. Jimin commença à mordiller le lobe d'oreille de Yoongi, il embrasa sa pomme d'Adam et descendit jusqu'au coup de ce dernier. Yoongi ne bougeais pas, il s'offrais à Jimin. Jimin recroisa le regard de son aîné. Tout en le regardant dans les yeux, il déboucla la ceinture qu'il trouvait encombrante. Il retira par la suite le pantalon du rappeur.
« - Jimin, ne va pas plus loin.
- Oui, je ne suis pas bête. »Le blond se mis en évidence par rapport à Yoongi et il regarda chacunes des cicatrices.
« - Les regarde pas, elles sont moches.
- Je les trouve belles, moi.
- Tu ne peux pas, elles sont moche, horrible, elles déforment mon corps...
- Non, tu te trompe. »Jimin regardais les cicatrices sur les cuisses du mentholé, il passa sa main dessus afin de les sentir, et il s'approcha de l'aine du mentholé, Yoongi était réellement sensible à cet endroit alors il gémissait, non pas de mal mais il gémissait de bonheur, il avait aussi envie de rire et de se débattre mais il était bien trop fatigué.
« - Tu est sensible à cet endroit là pour te dandiner comme ça ?
- Oui. Toi, tu est sensible où ?
- Au cou et à l'entre-jambe.
- Un peu comme-moi... »Jimin arrêta d'embrasser et de caresser le corps de Yoongi. Il remonta au visage de ce dernier.
« - Je t'aime Yoongi.
- Pas moi Jimin.
- Je sais. »Yoongi pris les mèches de Jimin, il les tira et embrassa le cou de ce dernier, cela fessait mal aux deux car d'un côté Jimin avait la tête mise en arrière et de l'autre, Yoongi était en dessous du blond. Ils s'arrangèrent pour changer de place.
Yoongi embrassa et déposa de délicat baisers sur le cou de Jimin. Il découvrait son corps. Le mentholé passa ses mains sur le torse du blond. Il effleura ses bras, ses tétons... Jimin respirais lourdement, il voulais que Yoongi le fasse, il voulais que Yoongi prenne l'avantage sur lui, mais seulement il savais que Yoongi ne voulais pas. Il devais se faire patient.***
« - Yoongi, tu est sûr de ne pas m'aimer ?
- J'en suis sûr.
- Toutes ces fois où tu m'a dit que tu m'aimais c'était quoi alors ?
- Ce n'était pas réellement moi.
- Je vois...
- Jimin, j'ai peur de jouer avec toi, de jouer avec tes sentiments, j'ai peur de te blesser car je ne veux pas plus que de l'amitié mais tu m'attire énormément...
- Au pire, dès notre réveil demain, on fera comme-ci tous ces mois depuis le début n'ont jamais existé d'accord ?
- D'accord. »Les deux joignirent leur petit doigt, ils savaient bien l'un que l'autre que cette promesse allait être très compliquée à tenir.
—
Hello ! Comment allez vous ? Moi je n'en sait trop rien, j'espère que ce chapitre vous aura plu, hésitez pas à voter, en commentaire dites moi quelle est votre chanson du moment !!! (Personnellement je suis accro au comeback de key et taeyeon, 'hate that' est géniale !) prenez soin de vous, on se vois bientôt !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...