Numero dix-sept

30 3 0
                                    

Yoongi aluma son téléphone, il ne comptait pas dormir, il se connecta sur le café avec lequel il pouvais parler avec les fans.

"Hi, je voulais m'excuser auprès de tout mes fans pour avoir coupé violemment le live la dernière fois, j'espère que vous ne m'en voudriez pas. Demain je pars au Japon pour les vacances, je prendrais quelques photos que je posterai ici, après mon séjour d'une semaine, prenez soin de vous. Vous me manquez :( "

Il parla avec les fans, coréen et quelques fans internationaux. Ils prenaient des nouvelles de chacun et discutaient, vers une heure du matin Yoongi dit au fan qu'il allait dormir, il leur souhaita une bonne nuit et s'endormi sans peine.

***

Le réveil sonna à peine avait-il fermé les yeux. Il n'avait pas la force de se lever mais se motiva, et posa ses pieds par-terre, il se leva plus tôt pour prendre une douche. Trop fatigué il rentrais sous la douche sans avoir laisser chauffer l'eau mais cela ne le dérangeais pas plus que ça.

Il sorti de la douche. S'habilla il n'avais juste un short de sport décontracté et un t-shirt oversize pour être à l'aise. Il mis son téléphone dans sa valise et la peluche que sa petite sœur lui avait prêté. Sa valise était fin prête.

« - 3 heures... »

Il sorti de sa chambre, valise à la main, ce n'était pas souvent qu'il les voyait mais il parla un petit peu avec Rocky et Woosung qui était également des rappeurs.

« - Vous, vous êtes réveillés à quelle heure les gars ?
- Deux heures tout les deux, on avait pas fait nos valise, on était de sortie.
- Rocky, c'est vrai ça ?
- Tu connais mon prénom toi ?
- On se parle peut être pas souvent mais je vous connais un minimum.
- C'est vrai. »

Yoongi arrêta la conversation et descendit dans l'ascenseur pour rejoindre le rez de chaussée où il retrouva monsieur Jung qui était à côté des trois autres managers nommé la veille.

« - Vous partez Monsieur Jung ? Il me semble qu'Hier on ne vous a pas nommé ?
- Je ne pars pas, je voulais juste souhaiter bon voyage à mes rappeurs.
- Je vois... Pouvez-vous s'il vous plaît ; Mettre ma valise à al réception, je pars m'entraîner un peu avant de partir.
- Oui »

Yoongi et le manager se souriaient mutuellement et Yoongi se dirigeait vers l'unique salle qui était en bas, normalement réservée aux premiers entraînements de trainees.

Yoongi s'échauffa très rapidement, il voulais danser un petit peu avant de partir, il aimait danser pour se décontracter car il n'aimais pas les trajets. Il mis la musique, il fit diffuser « Le lac des signes » Yoongi était dans le rôle du signe blanc. Il avait toujours aimé faire ce rôle. Il dansa vaguement sur la musique une fois, et sérieusement sur deux fois. A la fin de la troisième, Jimin arriva dans la pièce, une faible lumière éclaira la pièce, Yoongi n'aimais pas les grosses lumières dès le matin. Il avait reconnu Jimin grâce à la forme de son corps détaillé et de ses hanches fines.

« - Tu danse le lac de signes ?
- Oh... Heu, oui ! Tu la connais ?
- C'est la première danse que j'ai appris, depuis que je suis petit je danse, j'ai toujours aimé les pas de ce ballet. »

Jimin posa son sac par terre et laissa sa valise à l'entrée, il s'avance à vers Yoongi et le pris de ses mains et la taille.

« - Tu fait le signe Blanc, je fait le signe noir. »

Les deux se regardèrent dans le retour du miroir, la salle de danse leur appartenais, ils se sentait libre lorsque personne ne pouvais entrer, lorsqu'ils étaient ensemble, sans accro. Jimin mis la musique en route et commença a danser avec Yoongi.

« - C'est l'acte III ?
- Oui, c'est ça. Tu le connais ?
- Oui, ne t'en fait pas. »

Les deux commencèrent le ballet, dans un air professionnel, il se tenaient la mains, et la danse commença. Il savaient ce qu'ils avaient à faire. Pour la première fois aucuns des deux n'étaient gênés de se sentir l'un l'autre, de se tenir par la taille, par la main et de danser ensemble. Ils dansaient dans un élan de liberté, c'était doux, gracieux, émouvant et beau à la fois, ensemble, ils maîtrisaient cette danse à la perfection. Ils restaient concentré, des fois se regardaient à travers l'immense miroir, mais ne se déconcentrais jamais. Quand l'instrumental violon se termina, Yoongi tenais d'une main, Jimin par la taille et son autre main tenait la main droite de Jimin. Ils restaient dans cette position quelques secondes avant de se lâcher d'un geste rapide et timide.

« - Tu danse bien, ça se vois que tu est en section danse.
- Merci, toi aussi tu danse bien, c'est gracieux.
- Tout le monde me dit que l'on dirai un ange quand je danse, mais je pense que c'est toi lange, tu est gracieux, tes mouvements sont précis, ton regard est déterminé, tu renvois tes propres émotions à travers ta danse, c'est parfait.
- Tu est n'est pas un ange en danse mais il est vrai que tu te débrouille vraiment bien. Tu est rappeur mais la danse te va bien également.
- Merci »

Hello ! Avez-vous aimer ce chapitre ? Désolé, je ne l'aime pas trop mais je suis exténuée, j'espère que vous sauriez l'apprécier tout de même, prenez soin de vous et vivez de votre passion, bye bye !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant