Jimin et Yoongi entrèrent dans le réfectoire, les longues tables blanches étaient vides, quelques membres du staff mangeais, Les deux sections étaient mélangées. ChanMi n'était pas là, cela le rassurait car elle avait la mauvaise manie de le shipper avec tout le monde depuis qu'il avait rompu avec Hoseok et ça énervais énormément Yoongi.
« - Bon, on va manger ?
- Oui ! »Le blondinet suivais Yoongi et ils se servirent un peu de quoi manger. Une fois mis à leurs places ils commencèrent à discuter tout en mangeant.
« - Alors, parle moi un peu de toi.
- Oh... Bien sûr, je suis Park Jimin, je suis né le 13 octobre à Busan. Hm... je vis avec mes deux parents, j'ai une grande soeur qui a Vingt six ans, elle travaille en tant qu'agent immobilier. Pour être honnête... Je suis un de tes fans depuis 2011, j'ai toujours aimé ce que tu as produit et cela me fait très bizarre d'être dans la même agence que toi.
- Ouah ! Tu me suis depuis un an après mes débuts... Ça me fait vraiment plaisir ! »Les deux hommes continuèrent de parler de pleins de sujets différents. Le temps avançais, il était désormais quatorze heure dix, il restait environ quarante minutes au mentholé pour faire une visite des lieux au blond.
« - Je te fait la visite ?
- Oui ! J'en serai ravi ! »Ils se dirigèrent alors vers l'ascenseur et déscendèrent au Rez de chaussée.
« - Faisons comme si c'était ton tout premier jour et que tu n'était pas arrivé en retard.
- Haha. Très drôle...
- Je te taquines ! »Yoongi expliqua les lieux à Jimin, le courant entre les deux hommes passait très bien, Jimin en était même étonné car Yoongi avait une apparence froide, et il ne parlais pas beaucoup sauf avec les managers, il n'entamais pas beaucoup la conversation avec d'autres groupes ou artistes. Jimin se sentait en quelques sortes privilégié d'avoir une visite guidée faite par son artiste préféré et il se sentais privilégié également car Yoongi lui parlais, il était heureux.
« - Et pour finir nous avons les deux derniers étages, ils sont identiques donc on en montrera pas plus, ce sont des salles de danse secondaires, lorsque l'agence aura trop d'artiste et d'idoles, ces salles rouvriront, en attendant elles servent surtout de grenier.
- Tu as dit que les deux étages étaient identiques, et cet étage compte une, deux, trois, quatre, cinq salles, pourquoi ne pas faire une petite salle de fitness ? Je veux dire pour les idols qui, pendant leurs poses voudraient aller aux salles mais qui ne peuvent pas. Ce serait bien non ?
- Purée... C'est une bonne idée que tu as là ! Tu as l'air très intelligent !
- Non je réfléchis, juste un peu, comparé à d'autres...
- Attends, tu insinues que je ne réfléchis pas ??
- Bah... Ça ne carbure pas trop l'à haut...
- Il à pris la grosse tête lui... »Yoongi et Jimin ne le savaient pas mais ils étaient en dessous d'une caméra et malheureusement, des personnes du staff l'avaient vu, une femme et un homme étaient donc chargé de séparer les deux connaisances. L'ascenseur s'ouvrît. Et une voix féminine résonna
« - Monsieur Min, veuillez vous rendre au Bureau du PDG avec votre ami s'il-vous plaît.
- Je suis désolé mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
- Monsieur Min, s'il vous plaît...
- Très bien... »Yoongi et Jimin descendirent alors au bureau du PDG et ils s'expliquèrent avec le patron, ce dernier leur avait demandé ce qu'ils avaient fait depuis ce matin car ils avaient manqué ou avaient étés en retard dans leurs cours, le début d'une assez longue discussion s'installa, mais Yoongi était pressé par le temps, d'ici dix minutes il devrait être à normalement, en conférence pour répondre à certains interview sur les réseaux sociaux.
« - Monsieur je m'excuse mais je devrais, d'ici dix minutes répondre à des interview.
- Yoongi, tes interview peuvent attendre, tu le fera demain et tu t'excusera auprès des journalistes, j'entends parler deux à longueur de journée cela m'énerve réellement.
- Je vois...
- Ne t'en fait pas Yoongi, bon. Je pense que nous avons finis de discuter, Jimin, tu as quoi comme cours ?- Je dois... je n'ai rien, personne ne m'a donné d'emploi du temps, c'était juste ce matin ou je devais m'entraîner, mais monsieur Kil Jong-in m'a dit qu'il devais former un prénommé Song Kang, donc qu'il me donnerai mon emploi du temps demain.
- Très bien. Yoongi, annule ta conférence et va te reposer, Monsieur Jung m'a dit que tu n'avais pas dormis, donc va te reposer, va faire un live, ou va danser, prends ça comme une pause.
- Merci monsieur. »Les deux se courbèrent devant leur patron et partirent.
—
Coucou je vous présente un chapitre un peu plus court que d'habitude, j'espère que cela ne vous dérange pas, je le redis mais si cela vous as plu votez, cela me fait voir vos avis sur mes chapitres. Surtout restez en bonne santé. Bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...