Numero vingt-trois *

25 3 0
                                    

Yoongi et Jimin se dirigèrent ensemble vers les douches. Deux cabines côté hommes étaient occupées.

« - Tu as ton shampoing ?
- Non, Yeonjun l'a pris. »

« - Yoongi, je t'ai entendu, tu veux que je te le passe ?
- T'en fait pas, prends ton temps. »

Yoongi et Jimin se regardèrent, ils étaient dubitatif. Puis Jimin sorti son téléphone et ecriva dans ses notes.

"- On va pas se doucher ensemble nous plus ?"

Yoongi leva ses yeux transparents vers Jimin il pinça ses lèvres entre-elles comme pour acquiescer.
Jimin laissa échapper un soupir de désespoir puis les deux allèrent dans une cabine de douche.
Pour n'eveiller aucuns soupçons les deux firent des signes à peines compréhensibles pour se parler. Jimin essaya de se faire comprendre par Yoongi en mimant qu'il ne devait pas regarder en bas, qu'il ne devait pas baisser le regard. Yoongi le rassura et il écrivit sur le mur :
"T'en fait pas, j'avais pas l'intention de regarder, mais toi fait pareil !"
Le Mentholé et le blond se mouillerent la tête, l'eau glissait sur leurs corps frêle et musclé.

***

Yoongi pris le shampoing et en laissa couler sur la chevelure brunie grâce à l'eau de Jimin et il lui massa la tête afin de créer un epais mouton de mousse sur la tête de ce dernier. Jimin se retourna et pris Yoongi par le bassin, Yoongi ne s'y attendant pas, posa sa main sur l'abdomen de Jimin.
Il chuchota au blond tout en levant la tête :

« - Jimin, arrêtes. On est pas seuls ici.
- Approches toi.
- Putain, Jimin contrôles toi.
- Tout le monde est parti, on est seuls, t'en fait pas. »

Yoongi fronça les sourcils, en regardant le carrelage de la douche. Jimin leva la tête du Mentholé avec deux doigts. Il le regarda dans les yeux avec un rictus à la lèvre inférieure. Jimin ne lâcha pas le regard de son aîné. Et il posa sa main sur l'abdomen du plus âgé avant de la glisser lentement plus vers le bas. Et d'atteindre l'organe du plus âgé.

« - Hum... Ji...
- Ne dis rien...
- Jimin pourquoi... Tu... »

Jimin passa sa main en haut et en bas du membre de Yoongi, un rictus s'installa sur le visage de Yoongi, il ferma les yeux, entre ouvrit la bouche des fois.

« - Yoongi, gemi plus fort.
- Fait moi plaisir Jimin, je te laisse mon corps... Hmm »

***

Yoongi se réveilla en sursaut, il était en sueurs, son front suait, les draps étaient légèrement humide. Il regarda son corps et il avait quelques marques de griffures presque invisible.

« - Enfin tu est réveillé !  »

Le Mentholé tourna rapidement la tête vers là où le son provenait. Jimin était allongé dans le lit, sur son téléphone.

« - Tu gemissais.
- Hein ? Je... Hein?!
- Oui, tu gemissais, ou... Attends? Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu jouiassais plutôt ?
- Je...
- Accouches.
- Je... J'ai fait un rêve hérotique... »

Jimin étouffa un rire, non pas qu'il n'était pas étonné mais cela ne lui parru pas bizzare.

« - Alors, la c'est la meilleure ! T'es très fort !
- Heu... Non, Jimin c'est vrai. Tu était dedans. »

Le sourrir de Jimin s'effaça et il tourna dubitativement la tête du côté de Yoongi

« - T'es marrant toi.
- Hehe...
- Il s'est passé quoi dedans ? Tu m'a fait quoi ou je t'ai fait quoi ? »

Dit Jimin tout en sautant plus proche de Yoongi.

« - Je me suis réveillé avant mais... Tu allais, j'en suis sûr, me tailler une pipe.
- C'est bizzare dans ton cerveau à toi la nuit !
- Nan, le jour Jimin, il est... Dix-sept heures.
- Tu m'a compris ! »

Yoongi souria niaisement en se remettant sur le dos. Jimin le regardais toujours.

« - Jimin, approches montre-moi ton cou.
- Hein ?
-Approche. »

Yoongi regarda le coup de Jimin, il n'y avait pas de marques, Yoongi se souvenait pourtant très précisément ou est ce qu'il avait marqué Jimin. Cela l'arrangais d'une pars que Jimin n'ai pas de bleus.

« - Alors c'était dans mon rêve...
- Tu racontes quoi ?
- Jimin, on est arrivés comment ici ? On est dans quelle cabane ?
- On est dans la mienne car Jonghyun est parti se baigner. Et, tu avait fait une insolation suite à la chaleur et à la fatigue donc je t'ai amené ici et tu t'es endormis, j'ai veillé sur toi... Pourquoi?
- Dans mon rêve, en fait... Je t'avais marqué au coup, et on était dans ma cabane. Yeonjun est rentré chercher le shampoing et le gel douche puis est parti à la douche durant que l'on dormais. »

Jimin regarda la chevelure brillante du Mentholé, et il fit des petites bouclettes en jouant avec des mèches.

« - Est ce que... Je peux t'embrasser ?
- Pardon ? J'était dans mes pensées.
- Est ce que... Je peux te goutter ?
- Me gou... tter ? Je viens de me réveiller d'un rêve erotosud et toi, tu me dis-ça tu manque de tacte !
- T'es bête. »

Jimin pris le menton pointu du Mentholé et il leva la tête de ce dernier avant de diriger son visage vers l'aîné. Yoongi pris la tête de Jimin et colla ses lèvres aux siennes. Ainsi s'entamma un baiser passionné, Jimin était entraîné par les lèvres du Mentholé. Yoongi se tourna sur son côté gauche et pris le bassin de Jimin il colla donc le corps du Blond au sien.

« - Jimin, je retire ce que j'ai dit, je veux faire une exception pour toi, je t'offre mon cœur, prends-en soin, ne le blesse pas.
- J'y ferai attention. C'est promis. »

Yoongi avait le regard plongé dans les yeux sombres de Jimin et, Jimin les avait dans le regard transparent de Yoongi. Les deux se joignèrent l'auriculaire et se firent cette promesse. De ne jamais se blesser l'un, l'autre.

--

Hello ! C'était un chapitre je pense un peu dur à suivre, si vous n'avez pas compris, dites le moi, je l'expliquerai dans l'espace commentaire. Si vous avez aimer, faites-le moi savoir en votant ! J'aimerai que vous preniez soin de vous ! On se retrouve bientôt, bye bye !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant