Numero trente-deux

19 3 0
                                    

Entre la fois où Yoongi était parti vers la salle de bains et quand il est revenu, Jimin avait remis ses vêtements.

Yoongi s'arrêta un court instant avant d'avancer dans les bras de son aimé.

« - Ce n'est pas grave Yoongi, je vais appeler un infirmier, il te changera ses bandages d'accord ?
- Hmm... »

Jimin arrêta de jouer avec les cheveux de Yoongi et il parti dans le couloir pour trouver quelqu'un adepte aux soin.
Yoongi pris son téléphone posé sur le lit.

"Je crois que je ne suis pas capable de t'aimer de la façon dont tu m'aime, je m'excuse..."

Jimin reveint avec un infirmier à l'allure rassurante, l'inconnu se mis à côté de Yoongi, il enleva ses bandages le médecin s'arrêta une demi seconde en votant les nombreuses cicatrices de Yoongi.

« - Évitez de regarder s'il-Vous plaît, je sais que ça n'est pas joli à voir... faites vite.
- Oui, oui. »

Le médecin remplaça les bandes après avoir désinfecté et avoir fait tout ce qu'il devais faire. Il parti tout en saluant les deux jeunes hommes.
Jimin se tournais vers Yoongi.

« - C'est Noël aujourd'hui... Je t'ai acheter un petit quelque-chose...
- C'est vrai ? Mais... moi je n'ai rien à t'offrir...
- Tu m'a offert ta vie, c'est suffisant. »

Yoongi prit le cadeau de Jimin. Il le déballa avec le plus grand soin. Il tomba sur une petite boîte rouge, il l'ouvrit et dedans s'y trouvais un bracelet en argent avec une queue de baleine au bout. Ce bracelet semblais tellement précieux, il brillait, était maculé d'argent

« - C'est du 14 carats, j'espère qu'il te plaît... »

Yoongi regardais le bijou avec un énorme intérêt, il souriait, son visage était rayonnant.
Il sauta au cou de Jimin et l'enlaçea.

« - Merci énormément »

Jimin regarda lors Yoongi dans les yeux et l'embrassa. Il l'embrassa charnellement, cela provoquais des gémissements auprès de Yoongi. Ce n'était qu'un simple contact mais cela fessait toujours autant réagir Yoongi, il ne pouvais s'empêcher de laisser entendre quelques gémissement de plaisir avec un simple baiser. Jimin déplaça ses mains sur le dos de Yoongi avant de les descendre vers le bassin de Yoongi. Leurs lèvres se quittèrent pour se retrouver. Yoongi stoppa cette magnifique interaction et fixa Jimin dans les yeux, il entoura sa fine taille de ses mains avant d'avancer timidement son visage vers celui de Jimin. Leurs souffle se mélangea une seconde fois, Yoongi gémissais. Jimin voulais découvrir plus, sa langue alla découvrir le lit de celle de Yoongi. Le mentholé suivit le mouvement de Jimin.

***

Rien de plus ne c'était passé entre nos deux protagonistes.

« - Tu veux que l'on aille retrouver ta mère pour Noël ? Elle ne sait pas que tu est réveillé, Allez viens ! On va passer le week-end chez elle !
- Oui !!! »

Les fêtes de Noël se passèrent pour le mieux, suivit du jour de l'an. Le lendemain du jour de l'an les deux artistes étaient rouge d'alcool, ils ne s'étaient pas privés, Sully, elle s'entendait très bien avec Jimin, la mère de Yoongi avait appris aussi à mieux le connaître. Le soir arriva vite. Tout le monde étaient attablés autour du généreux repas. Ils commencèrent à manger. Ce n'est que vers la fin du repas que cela devenait « mouvementé »
Jimin et Yoongi dînaient à côté l'un de l'autre. Jimin avait un peu bu, il regarda sous la table, rapprochât et mit sa main sur la cuisse de Yoongi ce qui fit étouffer ce dernier d'un rire gêné.

« - Hmpf !
- Yoongi ça va ??
- Rhm. Oui maman, je me suis juste étouffé. »

Yoongi rapprocha son visage de Jimin et lui chuchota à l'oreille d'arrêter et d'enlever sa main.
Jimin ne le fit pas. Évidement.
Yoongi poussa alors la main de Jimin mais ce dernier pris la main du mentholé.
Ils se querellaient. Jimin reposa sa main sur la cuisse de Yoongi mais il l'a déplaça plus vers les parties intimes de ce dernier. Yoongi se pétrifia.

« - J'avais oublié que Jimin et moi devaient aller faire un post Twitter, tu viens Jimin ! »

Yoongi se leva de sa chaise, pris la main  de Jimin et l'entraîna dans sa chambre. Yoongi plaqua son cadet sur le mur,  dans la chambre éclairée d'une lumière orange. Yoongi tenait fermement les poignets de Jimin, où son corps était entièrement collé contre le mur.

« - Qu'est ce que tu veux ?
- Toi.
- Hein ?
- Je te veux, toi.
- Mais Jimin, demain on dois rentr... »

Yoongi n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jimin l'avais embrassé. Cela ne lui déplaisait pas, il continua le baiser. La langue de Yoongi et de Jimin échangèrent leurs places. Yoongi fit échapper quelques gémissement involontairement.

« - Yoongi, as-tu envie de moi ce soir ?
- Ce n'est pas sérieux... demain on dois rentrer à l'agence mais en même temps, passer cette nuit à tes côtés ne me déplairait pas... »

Dans le pièce ne résonnais que les deux souffles des hommes, c'était calme, reposant. Yoongi passa ses mains autour de la taille de Jimin. Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux et Yoongi s'approcha doucement vers le visage de Jimin...


Hello ! Alors je vais être franche en ce moment ça ne va pas, et j'espère pas que ça va déteindre sur mon style d'écriture (🙄) en espérant que vous avez apprécier ce chapitre ! Prenez soin de vous !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant