Plusieurs semaines étaient passées depuis le premier jour de Jimin. Les deux amis filmaient régulièrement des vidéos ensembles qui postaient ensuite sur YouTube, ils n'avaient qu'un seul Vlive et Jimin n'avais pas souhaité être montré au public il ne se sentais pas à l'aise. Les deux étaient dans la chambre de Yoongi, ils n'avaient rien à se dire. C'était le soir et leur programme étaient terminé.
« - Tu veux faire un Vlive ?
- Les lives sur lesquels je te voyais ?
- Heu... Oui.
- Oh, Oui ! J'adorerais ! »***
Yoongi, pris alors son téléphone de travail ou dedans avait téléchargé tout les réseaux sociaux, vlive, Twitter etcétéra...
« - On à le même téléphone !
- Fait voir ? »Jimin sorti son téléphone et en effet ils avaient le même téléphone.
Yoongi tendit son téléphone au blondinet et leurs mains se rencontrèrent, Jimin regarda Yoongi, lui Yoongi s'en fichais il avait un autre truc à faire, mais Jimin, regardais Yoongi, cela lui faisait réaliser qu'il était bel et bien avec son artiste favori.
Le live avait démarré, les vues montaient au départ petit à petit mais au bout d'une minute l'audience avait beaucoup augmenté et beaucoup de commentaires suspicieux étaient envoyés. Jimin ne se montrait pas a l'écran, il était beaucoup trop timide.
Yoongi se mis à lire les commentaires, il y'avait des commentaires de toutes les langues, espagnol, anglais, coréen, japonais, français, russe etcétéra... Yoongi en lisait quelques-uns...« - Je vois beaucoup de commentaires bienveillants, cela me fait plaisir, mais j'ai allumé vlive pour vous dire que dans l'agence il y'a un nouveau danseur. Il est arrivé il y'a plus d'un mois, il a bientôt son training, donc n'a pas été montré au public. »
Jimin était réellement timide mais il osa se montrer à la caméra
« - Hm... hi! »
- Oh mon dieu, il est trop minion ㅠㅠㅠ
- Vous pensez qu'ils se connaissaient depuis longtemps ? Yoongi n'a jamais inviter personne en live ?
- Trouvons un nom de ship
- Yoongi est mieux je trouve
- YOONGI-HA, COMMENT IL S'APELLE ?
- Fuck, il est trop mim's
- Il à l'air vraiment timide.« - Il s'appelle Jimin, Park Jimin, il est en section danse et je peux dire que l'on s'entends bien. Soyez bienveillant envers lui, s'il vous-plait. Car je sais que je n'ai pas que de bons fans »
Yoongi regarda les commentaires défiler beaucoup écrivis le nom d'un ship, Yoongi n'aimais pas ça.
« - Arrêtez d'écrire le nom d'un ship s'il vous-plait, c'est un manque de respect.
- Yoongi ce n'est ri..,
- Jimin, cela me dérange un peu, tu comprends ?
- Désolé, hyung... »- Il viens de l'appeler « hyung » ou je rêve ?
- Yoongi a raison, arrêtez d'écrire « yoonmin »
- Je les ship, c'est bon.
- Yoongi l'a appellé hyung, il se connaissait bien, c'est sur.
- Il se passe quoi ici ?
- Yoongi tu as écouté Patrick Sébastien ?
- Les sardines !« - Non je n'ai pas écouté Patrick Sébastien, merci de ton commentaire... Bon de quoi voulez vous parler ? »
Jimin regarda le chat, il était perturbé de se voir sur un écran live.
- Action ou vérité !
- Q & A
- Action ou vérité
- écoute Patrick Sébastien !!!!!
- Action ou vérité
- Action ou vérité
- Tu préfère ça ou ça ?
- Côta combien ?
- A ou VJimin lisait le plus de commentaire qu'il pouvais.
Yoongi fit une tape amicale sur l'épaule de Jimin pour lui dire qu'il devais choisir.« - Hmm... je vois beaucoup de gens qui aimerai faire un Action ou vérité donc... on fait ça Yoongi ?
- J'aime pas ce jeux mais tu as choisis donc on va-y jouer, s'il vous plaît, écrivez des questions. »Le chat était déchaîné Yoongi commença et il répondait souvent vérité, Jimin lui alternait... Cela fesait bien cinquante minute que le live avait commencé , l'audience avait dépassé les 4,570 millions de vues et les likes ne cessaient de grimper, Jimin était émerveillé, par Yoongi qui parlais en toute confiance devant une caméra mais il était émerveillé de voir qu'énormément de gens les regardaient.
« - A toi Jimin.
- Action ! »- Je n'ai plus d'idée désolé !!
- Écoute patrick Sébastien.
- Fait un heart finger
- Deviens mon petit ami Durant 3 minutes s'il te plaît !!!
- Montre tes abdos !
- Quelqu'un à une idée ???
- Embrasse Yoongi.
- Purée c'est une bonne idée !
- Embrasse Yoongi, Jimin
- Fait un bisous sur la joue de Yoongi
- embrassez-vous !!!!!!!Yoongi n'était pas aveugle, il voyais tout ces commentaires défiler, il en reporta le plus possible mais impossible, les fans était beaucoup trop nombreux à écrire la même chose
« - Hm... je crois que vous êtes tous un peu barges non ? Je ne vais pas embrasser ou fait un bisous ni même un câlin à Yoongi ! Arrêtez avec ce genre de commentaire ! »
Les fans ne se stoppèrent pas. Yoongi soupira en regardant fermement la caméra.
« - Allez, salut. »
Il coupa le live, mais l'enfer n'était pas finis, il reçu énormément de notifications sur lesquelles il était tagué, les fans étaient persuadé qu'il n'y avait pas juste de l'amitié entre Jimin et Yoongi. Yoongi regarda Jimin en souriant désespérément.
« - Bienvenu dans le monde de l'industrie cher disciple.
- C'est... étrange...
- Oui, et dit toi que ce genre de commentaire il y'en a beaucoup et je ne suis pas le seul à les recevoir. Bref, je vais prendre une douche rapide, reste là et ferme la porte à clé, je veux que personne rentre !
- Très bien. »Yoongi souria a Jimin, c'était un sourrir, un vrai sourrir. Jimin s'installa sur le lit du mentholé et alluma son téléphone.
—
Coucou ! Donc pour ce chapitre, j'ai essayé de reproduire une scène ce de vlive, j'espère que ce n'est pas trop loupé ! En espérant que ce chapitre vous a plu ! Si c'est le cas vous savez quoi faire. Restez en bonne santé bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...