Jimin se souvenait chaque soirs avant de dormir, des douces caresses des mains de Yoongi sur son dos, c'était son seul remède pour dormir rapidement, ce soir, il y pensait, beaucoup trop même, il se souvenait du regard que Yoongi lui donnait lorsque Jimin dansait dans la salle de dance tard le soir, il se souvenait également des contacts physiques plus ou moins intimes qu'ils avaient eus. C'est cet Amat de souvenirs qui dit que Jimin ne pu s'endormir tôt, ce soir il avait pensé à Yoongi pour la première fois depuis plus de quatres mois sans lui. Il voyait les posts que l'agence postait à la place du rappeur, pour que les fans ne se sentent pas seuls, mais Jimin lui savait que ce n'était pas Yoongi mais les managers qui fessaient ça.
***
Le jour de tournage du film de Jimin arriva à grand pas, il jouerait pour la première fois le rôle principal dans un film, il serai Park Chaeroyk, danseur novice qui rêve de s'envoler tel un papillon sur une scène depuis son jeune âge. Les producteurs avaient déjà donné toutes les informations sur son personnage à Jimin, il avait lu et relu tout ces dialogues ou du moins ses actions et dialogues pour le premier épisode, cela l'éxitait tellement, il se fessait tard. Jimin était tellement stressé qu'il n'arrivait pa à dormir, il se leva donc et s'habilla en tenue de danseur, cette tenue que Yoongi aimait tant, cette tenue qui épousait parfaitement ses formes laissant apparaître chacun de ses muscles, cette tenue qui le rendait si ravissant.
Jimin ne l'avait pas revêtue depuis que Yoongi et lui avait coupé les ponts, il s'en était rachetée une, et dansait surtout en tenue simple de sport, il fut un peu ému de se revoir dedans.
PDVI Jimin :
" Jimin ! Arrête de penser à lui ! Concentres toi et va travailler ! "Il se contempla dans le miroir, pour la première fois il pouvais dire que oui, il se trouvait beau, il c'était fait une nouvelle coloration, ses cheveux noirs aux reflets bleus lui allaient parfaitement, il se sentait vivre, reprendre un nouveau départ avec ce changement de look. Cela lui plaisait beaucoup.
Jimin commença à s'entraîner juste pour se détendre et s'essouffler pour réussir et avoir des chances de dormir. Il s'entraînait sur plusieurs chansons, il se perfectionnait encore plus et innovait énormément se créant ainsi une transe si immense qu'il ne vit pas les heures passer. Il se sentait bien, aussi bien que lorsqu'il buvait un peu trop, c'était cette sensation qu'il aimait par dessus tout, il en pensait plus à rien il dansait juste, il fessait ce qui lui plaisait.
Les heures passaient et Jimin ne cessait de danser, il ne pu s'en empêcher, la danse agissait comme une drogue pour lui surtout lorsqu'il était mentalement fatigué.
***
« - Jimin ?
- Oui ?
- Je t'aime.
- C'est réciproque alors...
- Tu pense que lorsque l'on sera vieux, on vivra toujours ensemble ? Tu pense que l'on s'aimera toujours ?
- Nous avons tout devant nous, pensons pas à être vieux maintenant !
- Oui tu as raison. »Le mentholé posa sa tête sur l'épaule du blond. Ils regardaient à travers la baie vitrée les premières neiges de l'hiver.
« - Peu importe ce que tu choisiras de faire plus tard, je serai à tes côtés. » confirma le blond tout en attrapant la fine main de son amant.
Jimin fut sortit de ses pensées à cause de son alarme du matin qui sonna, celui l'informa qu'il était quatre heure du matin. Sans broncher ni même se poser une question, Jimin parti s'habiller, il se contenta d'un simple survêtement en coton avec un t-shirt blanc, assorti à son jogging. Il s'tylisa un peu ses cheveux et pris son sac, dedans un avait mis une bouteille d'eau, des choses pour reprendre quelques forces, son téléphone, son chargeur et ses écouteurs. Quand il descendit en bas, monsieur Jung l'attendais, il partaient tout les deux sur le lieu de tournage qui était un peu éloigné.
***
Les deux rentrèrent dans le Van, Jimin salua le chauffeur, il déposa ses affaires à ses pieds, mit ses écouteurs et cala sa tête contre l'appuie tête des fauteuils à l'arrière, puis une nouvelle nuit d'une heure et demi commença.
Aussitôt il ferma les yeux, aussitôt il se réveilla par le freinage du van. Ils étaient arrivé sur le lieu de tournage, Jimin salua les acteurs, les figurants, les personnes chargés de la direction, et tout le professionnel tournage. Ils s'étaient déjà rencontrés avant le tournage donc tout les visages pour lui, lui étaient familiers. Le chauffeur du Van reparti, le manager de Jimin resta avec lui pour regarder son premier jour de tournage.***
Arrivés sur le lieu du tournage, Jimin était apprêté, tenue de danseur, sur une immense scène de danse, il connaissait son script par cœur la musique de la première scène se lança, c'était une scène filmée sous plusieurs angles, Jimin devait danser, danser sur le lac des signes, voilà pourquoi il s'entrainait énormément.
« - Coupé ! Bravo Jimin, cette scène était vraiment bien, peu juste refaire le mouvement ou tu te laisse tomber devant la caméra ?
- Bien sur. »La journée intensive de tournage se déroula petit à petit, les heures passaient et le tournage prit forme, le premier épisode prit forme, des figurants apparaissaient et repartaient, des personnages plus ou moins importants, « la petite copine » de Jimin, le manager de danse, et d'autres personnages firent leur entrée.
__
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfic« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...