Yoongi s'assoupit une seconde fois dans la voiture, il était désormais six heures du matin, il lui restait encore une demi heure de route, il prenais les cours à sept heures, durant son sommeil Yoongi murmurais des mots incompréhensibles.
« - Yoongi, réveille toi!
- Va crever espèce d'enflure !
- Yoo... Yoongi, ça va ? »Yoongi, regarda, affolé autour de lui il croisa le regard de son manager qui venait de le réveiller, à contre-coeur, une larme coula sur le visage de Yoongi, il venais de faire un cauchemars, monsieur Jung retira sa main de celle de Yoongi et il lui pris le poignet.
« - On est bientôt arrivés, tu veux en parler arrivé à l'agence ?
- Non... ça va aller, ce n'était juste un cauchemars, ne t'en fait pas. »Yoongi regarda son manager avec un sourire timide tout en essuyant ses larmes, il sorti son téléphone pour écrire à sa mère
Maman :
"Je suis bientôt arrivé, prenez soin de vous."Il alla dans les notes de son téléphone pour écrire. À chaques fois que quelque chose le perturbais, Yoongi écrivais, ça l'aidait à reprendre ses esprits.
" 22 Juin
J'ai encore rêvé de mon père, cette fois si c'était différent, je pense que c'est le début de la fin mais je ne veux rien lâcher, je veux vivre pour ma famille."***
« - c'est bon on est arrivés, descendez, je vais sortir vos bagages.
- Non ne t'en fait pas, je te dois combien pour la course ?
- Je te l'offre t'inquiète pas ! »Monsieur Jung regarda son ami, et se tourna vers Yoongi.
« - Yoongi, on est arrivés tu viens ?
- Oui j'arrive ! »Il enleva ses écouteurs, pris son sac dans le coffre et sorti dehors, le ciel était encore un peu sombre, les buildings de Séoul étaient illuminés, l'air était frais, le mentholé pris une grande inspiration d'air et se dirigea vers la porte d'entrée de l'agence. Il était heureux, mais malheureux d'être revenu, il devra recommencer les entraînements, se produire, mentir aux fans en disant "Je vais bien", il devra sourire... En fin de compte Yoongi ne savais faire que ça, il ne savait qu'être faux, au fond c'était un homme mort de vie, sans aucune autre issue que la chanson. Il n'était pas sincère, il était faux de l'intérieur comme de l'extérieur. Mais ça... personne ne le saura.
***
Yoongi rentra dans son dortoir, avec sa carte magnétique, il posa sa valise sur son lit et il-en déballa ses affaires, il n'avais pas pris beaucoup de vêtements, juste trois, quatres changes et quelques sous-vêtements mais ça lui suffisait car il avait assez d'argent pour s'acheter ce dont il avait besoin à Séoul. Connecté au réseau de l'agence son téléphone se mis à vibrer, c'était les fans qui voulaient son retour, sur Twitter des posts avec le hashtag #Yoongiback étaient en tendance, sur Instagram il avait des centaines de messages de fans, etcétéra... Il décida d'allumer Vlive et d'écrire un post
" Salut, je suis de retour, j'ai passé une agréable semaine avec ma famille, ma petite sœur va bien, et ma mère aussi, pourriez-vous ne pas m'envoyer de messages privé Instagram et Twitter ? Car je viens tout juste de rentrer, j'ai besoin de me reposer, Il n'est que sept heures mais je dois faire mes entraînements, je vais essayer d'allumer vlive dans les jours à venir, ne vous en faite pas ! Prenez soin de vous, d'accord ?"
Et aussitôt, les fans assidus de ce jeune rappeur laissèrent des commentaires et likèrent très rapidement ce post.
"Yoongi, oppa pourquoi ne parlez vous jamais de votre père ?"
"Tachez de vous reposer, on veux vous voir en bonne santé, et souriant !"
"Yoongi-Ha ! Vous ne dites pas que l'on vous manque ?"
"Hyung est de retour !"
"Vous nous avez manquer, restez heureux ;-)"
"♡♡♡♡♡♡"
"Ravi de te revoir Yoongi !"Yoongi regarda son téléphone de travail, il était désespéré de mentir autant à ses fans, mais il le devait pour ne pas les inquiéter. Il souffla.
« - Bon, maintenant on déballe la valise ! »
Il dézippa sa valise et tomba en premier sur ses objets de torture, il les pris dans les mains et souria en les voyant, ils posa ce qui le ferait souffrir, à côté de lui et rangea les vêtements qu'il avait emporté avec lui, dans une étagère. Au fond de sa valise il y'avait un dessin de sa petite sœur, dessus était mal écrit :
" Si ça ne va pas, regarde ce dessin, et mets mon bracelet à ton poignet, comme ça on sera tout les deux jusqu'à ton retour !"
Il souria, et mis le petit bracelet qui accompagnais la lettre, à son poignet, puis il accrocha le dessin au dessus de son bureau. Il laissa une vague de sentiments s'emparer de lui mais l'émotion était de courte durée, quand son téléphone vibra, c'était son application reminder qui lui informa qu'il venais d'accomplir un mois sans fumer.
Par curiosité il ouvra ensuite l'application "My body is not paper" et il vit que cela fesait quatorze jours qu'il navais pas tenté de se suicider ou de se faire de mal Il en était fier, car il voulais à tout prix se sortir de ce cercle sans fin.
Il se leva d'un pas déterminé et pris un marqueur, et il s'écrivit, sur le poignet en caractères chinois "Je veux vivre" car oui, il était mal dans sa peau, il était triste, déprimé, il se blessait, pleurais, fumais, il ne voulais plus vivre mais une voix dans sa tête le retenais et lui disais qu'il devais vivre.—
Hello ! Ce chapitre était un peu plus long que les autres mais j'étais vraiment plongée dans mon écriture, je poste ce chapitre aujourd'hui car ma rentrée en seconde est demain donc je voulais vous poster un chapitre avant la reprise ! prennez soin de vous ne faites pas comme Yoongi ;-) j'espère que le chapitre vous a plu, faite le moi savoir ! Bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
أدب الهواة« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...