Numero Dix-neuf

20 3 0
                                    

Yeonjun et Yoongi posèrent leurs bagages sur le sol de la cabane, c'était très bien isolé. La structure était en bambou, le toit en paille imperméable, avec deux fenêtres pour laisser passer la lumière, c'était réellement accueillant et chaleureux.

« - Yoongi ?
- Oui c'est moi ?
- Tu est Gay ? »

Yoongi regarda son ami perplexe face à cette question.

« - Pourquoi ?
- Si tu n'assume pas devant les autres, assume devant moi. Alors, tu est gay ?
- Non.
- Pourquoi tu parfait si proche des mecs de l'agence alors ?
- Parce que je suis Bi.
- Ah ! Je savait que tu n'était pas hetero !
- Et... ?
- Sors avec Jimin, conseil d'ami mon pote !
- Pou... ? »

Yeonjun s'appuya sur le matelas pour partir de leur chambre, il avait un léger sourire en coin, et il ignora l'appel de Yoongi, sorti de la cabane en fessant comme-ci de rien n'était. Il mis ses mains dans les poches, pris ses lunettes rondes, teintées orange auparavant accrochées à son t-shirt blanc et rouge et les posa sur son nez lisse. Yeonjun avança vers le cercle de rassemblement pour-y attendre les autres artistes.

***

Le soleil c'était levé depuis deux heures sur la plage de Suishohama, il rayonnais sur l'eau cristalline de la mer. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste une légère brise marine adoucirait un peu l'air du Japon.
Lee SeJin s'avança vers l'avant des artistes.

« - Il n'est que huit heures environ. J'espère que vous avez tous prévu un maillot de bain car ce matin nous avons organisé quelques activités à faire dans la mer, mais en attendant que moi, Song Kang et monsieur Lee préparons tout ; vous pouvez aller vous baigner. Allez tous vous mettre en maillot ! »

Les artistes accoururent vers leurs huttes pour mettre leur maillot de bain. Jimin rentrait dans sa cabane, identiques à celle des autres accompagné de Jonghyun. Il se connaissaient très peu, à vrai dire ils ne se voyaient que durant les entraînements de danse, mais l'un savait mettre en confiance l'autre donc ils n'étaient pas gênés et ouvert à la discutions de l'autre. Les deux se mirent en short de bain.

« - Jonghyun, on croirais pas mais t'es taillé ! »

Jonghyun regarda son corps puis celui de Jimin.

« - Toi aussi, tu est pas mal. Ouais, tu t'entretiens bien !
- Allez, allons dans cette mer ! »

Et c'est ainsi qu'une amitié commençait à naître entre Jonghyun et Jimin. Les deux connaissances coururent sans s'arrêter vers les vagues de la mer, ils s'éclaboussaient, criait et rigolais. Pour le moment ils n'était que les seuls sorti mais ils se firent rejoindre très rapidement par Tzuyu, Rocky, Lia, Woosung, Taemin, Minho, Jisung et le reste des artistes qui arrivaient au compte goutte. Puis. Vin l'arrivé de Yeonjun et Yoongi. Les rosé était un homme taillé, musclé aux bras, il était bien sculpté. Puis ; Yoongi était un peu plus frêle mais musclé tout de même, ce qui étonna les artistes mais pas Yoongi c'est que Yoongi avait un short de bain mais un t-shirt noir à manches courtes, on ne pouvais que voir sa taille qui se dessinait.
Les deux se mirent à l'eau et se joignirent au brouhaha des jeunes présent. Pendant ce temps les managers sortirent des boues, des anneaux, des cerceau, balles, masqués et tout un matériel de plonge et flottant.

« - On à bientôt finis de préparer le matériel, il ne nous reste plus qu'à tout placer, cela nous prendra quelque minutes, soyez patient ! »

Jimin s'approcha de Yoongi, il se parlèrent un peu malgré le bruit des personnes présentes.

« - Tu est avec qui, Yoongi ?
- Je suis avec Yeonjun. Et toi ?
- Avec Kim Jonghyun. Il est réellement gentil, je ne le connais pas beaucoup du tout mais oui, il est réellement gentil.
- Oh, je vois. C'est vrai qu'il a l'air gentil, tu me le présentera ?
- Bien sûr ! »

Jimin se colla par derrière vers Yoongi, et il enroula ses bras autour de sa taille, l'eau de la mer arriva en dessous du torse de Yoongi.

« - Qu'Est ce que tu fait Jimin ?
- Je, je peux ?
- Jimin, suis-moi. »

Yoongi pris le poignet du plus jeune. Et il le mena dans les sanitaires.

« - Jimin, je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais c'est quelque fois gênant. Tu veux me prendre par la taille devant tout le monde etcétéra... Jimin, on ne sors pas ensemble et si tu veux... Je n'ai pas envie d'être ton petit ami, je ne veux pas briser encore une fois, une des règles de l'agence tu comprends ?
- Yoongi, dans l'avion tout à l'heure tu m'a serré la main, et j'ai aimé sentir ta présence, je te l'ai dit. Je suis amoureux de toi. S'il te plaît, sors avec moi.
- Me force pas à faire quelque chose que je ne veux pas. Pourquoi tu force ? Tu est bizarre et ça m'agace. »

Hello ! J'espère que vous prenez soin de vous ! A vrai dire je le suis faite vacciné la deuxième dose et cela me fatigue beaucoup donc je m'excuse si la qualité de mon écriture deviens médiocre... j'espère que vous avez su apprécier ce chapitre ! Prenez soin de vous bye bye !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant