Hello ! Ceci est ma première (vraie) fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai trouvé l'inspiration de celle ci en lisant "Lie + Yoonmin" d'une amie ttalai <3 et en regardant le drama "Navillera" cette histoire racontera la gloire mais aussi la perte que le jeune Min Yoongi rencontre en tant qu'Idol rappeur. J'espère que c'est un sujet qui sera vous plaire.
Je l'ai déjà inscrit dans la description mais cette fanfiction contiendra :- Du sexe, pas de lemon !
- De l'auto-mutilation (Signalée en début de chapitre par un "Tw").
- Tentative de suicide. (Signalée en début de chapitre par un "Tw").Je ferai mon maximum pour éviter les fautes d'orthographe, si vous en repérez merci de ne pas le mentionner.
Les chapitres de cette fanfiction ne seront pas longs car à mon habitude j'écrirais 2000 - 2500 mots par chapitres et j'avoue que moi-meme, je n'arrivais pas à les terminer donc voilà pourquoi les chapitres ne seront pas longs.Merci de respecter mon travail. Cette fanfiction est une histoire homosexuelle donc je prierais tout les intolérants aux gays de ne pas lire cette fiction, merci. Pour finir, je reprends bientôt les cours, donc j'essayerai d'avoir des chapitres d'avance car je n'écris pas beaucoup en période scolaire surtout avec l'entrée au lycée qui sera compliquée, donc si je n'update pas, merci d'être patient.
Cette fanfiction sera centrée sur du Yoonmin (si vous n'aimez pas ce ship merci de pas lire ou du moins, de ne pas critiquer) en aucun cas je crois en ce genre de ship.
Je vais aussi supprimer toutes mes fictions car je n'aime pas beaucoup ce que j'avais écris.
Je pense que j'ai tout dit, je vous souhaite une bonne lecture !
(merci de voter et commenter si vous aimez mes chapitres !)
Début: vendredi 14 août 2021.
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...