Numero Vingt Six

17 3 0
                                    

TW SUICIDE

« - Yoongi ? Tu m'avais dit que tu me raconterai l'histoire de ces coupures...
- Autant te raconter tout d'un trait. »

Il ne restait plus que deux semaines avant Noël. Yoongi était réellement impatient de revoir bientôt sa soeur et sa mère.

« - Étant plus jeune. Âgé de quatorze ans environ, au collège... je me suis fait harcelé , jetait déjà un petit idol mais je n'avais pas arrêté les cours. Je rentrait de plus en plus tard loin de ma mère. Elle ne savait rien. Personne ne savait rien, l'agence n'était pas au courant. Je me suis fait tabassé durant plus de trois ans. Recouvert de bleus aux lèvres, jambes, poignets fracturés, chevilles bleuies par les coups je n'en parlait à personne. Je n'ose toujours pas aujourd'hui... Tu sais Jimin, j'ai commencé le cauchemars bien tôt, première tentative de suicide à treize ans. A quinze ans j'ai presque réussi mais j'ai fait un comma de trois jours à cause de somnifères. Je suis rentré chez moi et j'ai arrêté l'école durant presque un an. Jetait perdu j'en avait marre. Mais rien de tout cela n s'est arrêté. Ça a continué sur les réseaux. J'ai continuer à me droguer aux médicaments et j'ai commencé à me scarifier, au départ je faisais ça pour me soulager du malheur en moi. Mais plus le temps passait moins je ressentait de chose en le fessant du mal c'est plutôt devenu une habitude, mon corps est devenu un défouloir , ça l'est encore aujourd'hui et je n'arrive pas à m'arrêter. Personne ne le peu. Je suis actuellement perdu et chaque jours j'espère ne jamais me réveiller. Car à ton avis, pourquoi un hasmatique a fumé, pourquoi un mec frêle comme moi ce détruit le corps ? Pourquoi je prends des médicaments ? Pourquoi j'ai arrêté le psy ? Jimin je ne tiens plus. Je tiens seulement grâce à une promesse.
- Quel est cette promesse ? Si ça n'est pas trop personnel ?
- Jai promis à ma soeur de toujours la revoir après les six mois qui nous séparent.

C'est dans le noir de la chambre d'hôtel qu'une discussion naissait, qu'un amour flambant vivait. Jimin regarda le plafond blanc à peine percevable. Il s'imaginait un univers si infini. Yoongi le suivi et mis ses doigts entre les siens.

« - Je t'aime Park Jimin.
- Si tu tombes, je tombes, si tu brilles, je brillerais, nous resterons ensemble toujours, pour que notre rêve se réalise. Je ne veux jamais te quitter Min Yoongi.
- On ne se quittera jamais.
- Promis ?
- Promis ! »

Les deux amoureux joignirent et lièrent leur plus petit doigt afin de sceller cette promesse.

« - Je t'aime aussi Min Yoongi »

***

Le temps avait bien avancé, Yoongi se trouvais dans le train pour retourner vers sa famille. Il était impatient de revoir Sully et Sa mère.

Maman :
" Coucou Grand frère, c'est Sully, maman a écris ce message pour moi. Tu rentres aujourd'hui ? J'ai hâte de te revoir tu me manque tellement, plus que toute les autre fois, je suis sure que tu est beau aujourd'hui, je t'aime, tu est le meilleur !! "

Yoongi venait de lire le message, son visage rayonnait désormais.
Le mentholé s'asseya a son Vagon, il n'avais pas de manager avec lui mais il faisais très attention de ne pas se faire remarquer. Puis du coup il se sentais très seul. Il se posait milles questions et réflexions tels que " Que ferais Jimin sans lui ?" Ou bien "Jimin est t'il en sécurité ?" Ce genre de question se bousculait dans sa tête.

Jimin :
" Tu prends soin de toi hein ? Je reviens dans deux semaines pour Noël et le jour de l'An. Je t'aime. " |

Non. Il ne pouvais pas lui envoyer ce genre de message. Cela ferais trop protecteur et forceur. Oui Yoongi voulais protéger Jimin mais cela lui parrut étrange d'envoyer ce genre de message.

PDVI Yoongi :

« - Puis après tout... qui ne tente rien, n'a rien... je dois lui envoyer. »

Yoongi envoya le message et attendait impatiemment une réponse de son aimé. Il essaya de se détendre mais sans trop se faire remarquer car, sans protection ces moments pour Yoongi étaient si stressant.

[Deux heures plus tard]

Yoongi avança dans sa rue. Valise à la main, heureux de revoir les deux seules femmes qu'il pouvais aimer. Sa soeur et sa mère. Il avait toujours le trac de passer la porte... Il savait que ce n'était réellement pas bien mais il sorti son briquet, regarda la flamme orangée et alluma sa drogue qui le tuait chaques fois qu'il apportait une cigarette à sa bouche. Il inspira la fumée et la recracha. C'était mal mais cela le détendais de fumer. Il avait à chaque fois "peur" de revoir son père, que cela se passe mal et que cela tourne au cauchemars.
Une fois sa cigarette finie, il mis le mégot dans un petit récipient posé sur la fenêtre en pierre, souffla une longue inspiration et rentra.

Personne...

Il était seul, aucun bruit ne faisait à moitié vivre l'appartement. A l'intérieur tout était bien rangé, mais quelque chose le frappa. Ce n'était pas à cause de lui mais cela sentait une forte odeur de tabac, mais pas de cigarette. De drogue.

Il s'approcha de la misérable table. Sur un post-it était écrit la phrase suivante.

" - Au final... merci pour le virement, je reviens dans pas longtemps. Yoongi... on a déménagé. Ton père n'est toujours pas rentré et tant mieux. Range ta valise, je suis bientôt là.
Maman "

Le soleil venait créer une ombre sur le sol de l'appartement, Yoongi venait de lire le message qu'une ombre humaine dirait-Il, de taille moyenne se créa derrière le dos du Mentholé. Il se retourna puis ouvra grand les yeux.

Hello ! Honnêtement que penser de ce chapitre ? Je ne me suis pas relue, j'espère que cela vous aura plus, laissez moi savoir vos avis ! On se retrouve samedi prochain !!

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant