Yoongi était au milieu de sa chambre, les bras étendu sur le sol, il rêvassait. Soudainement quelqu'un frappa à la porte.
« Yoongi-ssi, c'est Chungha, Il est l'heure de tes entraînement »
Une membre du staff venait de toquer à la porte et d'informer Yoongi qu'il était donc septs heures, Yoongi ne voulais pas y aller car il était fatigué mais il savais que c'était la seule qui pouvais le tenir en bonne forme.
« -Très bien, j'arrive ! Tu peux m'attendre m'attendre ?
« - D'accord, fait vite s'il te plaît. »Yoongi se mis en tailleur dans sa chambre et il s'étira une fois les bras avant de retrouver chungha en dehors de sa chambre.
« - Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus.
- Yoongi, tu est sûr que l'on peux parler comme ça ici ?
- Ne t'en fait pas on est tout le deux, tout va bien ! Alors... dis-moi. Pourquoi tu n'était pas là depuis deux mois ?
- Pour être sincère, j'ai été à l'enterrement de ma mère, elle a succombé au cancer, tu sais son cancer du pancréas ?
- Mon dieu... je ne savais pas qu'elle avait un cancer... je n'aurais pas dû te demander...
- Je n'étais pas très proche d'elle mais mon père ne voulais pas que je retourne à l'agence le temps qu'il reprennes ces esprits, je devait donc m'occuper de lui.
- Je vois. »Les deux amis descendirent de l'étage numéro six a l'étage quatre où il y'avait les salles d'entraînement.
Yoongi se retrouva mélangé avec d'autres idols, il retrouva Yeonjun et son groupe. Ils s'entraînaient également.« - Hyung !!! Tu m'a manqué ! »
Yeonjun accouru vers Yoongi, ils se connaissaient depuis le lycée et ils avaient toujours gardé une bonne relation.
« - Tu va bien ?
- Oui et toi Yeonjun ?
- Oui ! Je vais super bien ! Viens t'entraîner avec nous ! »Yeonjun pris la manche de Yoongi et l'entraîna vers son groupe pour l'entraînement.
Yoongi, poli salua les membres.« - Minho, Jisung, Lia, tzuyu, bonjour. »
Les membres saluèrent leur aîné. Tous, sauf tzuyu qui était là moins sociable, elle n'était pas très bien élevée mais à être acceptée à DC.entertainement grâce à ses immenses compétences et en chant, elle a été désignée leader du groupe puisque c'est la plus âgée.
Cela faisait un an et demi que le groupe de Tzuyu avait débuté, et Yoongi connaissait assez bien chaque membres, il ne s'attendait pas à un bonjour de sa part, il ne fût pas étonné.« - Bon... je vais mettre la musique et on s'entraîne d'accord ?
- Tu va mettre quoi comme musique ?
- Jisung, tu connais toujours pas mes goûts ? C'est évident que je vais mettre une playlist d'Aeetz !
- Ah Oui... c'est vrai, ta fameuse addiction... »Yeonjun souria a Jisung avant de commencer l'entraînement de fitness.
***
La scène est avait duré deux heures et demi, et Yoongi se remettais en question, sur comment il en était arrivé là, il n'était qu'un jeune garçon de onze ans qui rappais dans la rue pour aider sa famille et un jour un peu pluvieux, un homme baraqué accompagné d'une femme bien vêtue, lui on demande si il frappait et composait seul, suivit d'une procédure de signatures de documents sous l'accord d'un tuteur etcétéra...
Yoongi aimais énormément son métier mais il réalisa qu'il ne faisait pas ça pour lui, mais que depuis le début il le faisait pour sa famille.
Il se leva du banc et bu une gorgée d'eau, dans son téléphone était inscrit son planning :7h00 - 9h30, Entraînements physique.
9h30 - 10h30, pause.
10h30 - 13h30, remise en forme vocale + répétitions vocales mensuelles.
13h30 - 15h00, Pause du midi et décompression.
15h00 - 17h00, répondre aux interview sur les réseaux sociaux.
17h00 - 19h10 maximum, Vlive.
19h10 - 22h00, repas du soir.
22h00 - 6h00, nuitée.
6h30- 7h00 / 7h10, déjeuner.C'était son emploi du temps si il n'avait pas de comeback prévu, sinon c'est réellement plus chargé et le samedi, il choisis ce qu'il veux faire si le manager en convient, Yoongi savais donc qu'il avait une pause, il décida alors d'envoyer un message à sa mère.
Maman
"J'ai fait deux heures trente de sport avec Yeonjun, ça fait du bien de reprendre le sport, j'espère que tu as bien dormis et que vous allez bien, ce soir je vais demander à finir plus tôt pour que l'on puisse s'appeler, d'accord ? Réponds-moi quand tu as le temps."—
Hello ! Chapitre un tout petit plus court mais je viens de supprimer une grosse partie qui fessait que le chapitre aurait été beaucouuup trop long donc je l'ai ajoutée au chapitre suivant, faites moi savoir si la fiction vous plaît ! (Car à vrai dire je ne sais pas si elle plaît à grand monde) prennez soin de vous !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...