Les jours passèrent... Très lentement, Jimin se levait de plus en plus tôt pour aller s'entraîner avant tout le monde, il se levait plus tôt mais dansait plus tard chaque jours, il dormait moins et était de plus en plus fatigué, au fur et à mesure des jours. Il était démoralisé pour une raison qu'il ignorait.
Quand à Yoongi, il rentrait à des horreurs raisonnables, se levais toujours aux mêmes heures et commençais chaque jours son emploie du temps aux horaires indiqués. Son come-back avançait à grand pas, encore deux semaines de tournage de MV, et d'enregistrement et après il devra faire son retour.
Jimin et Yoongi était devenus très professionnels entre-eux, ils ne se parlaient que très peu, Jimin était enfin en début en tant que danseur solo dans plusieurs stages, ou film. Cela le fesait se sentir libre, il aimait ce sentiment.
« - Tu as bientôt un nouveau tournage c'est ça ?
- Oui, je serai présent dans le lac des signes en tant que back-dancer.
- C'est cool !
- Oui. Toi, ton comeback ?
- Dans plus que quelques jours.
- Oh, d'accord. »Les deux se séparèrent et ce fut leur seule conversation des deux semaines à arriver, Yoongi fumais toujours chaque soirs au bord de son balcon, des fois il voulais sauter mais il se retenait. Il n'avais pas arrêté de se scarifier ou plutôt il avait repris. Cela ne l'empêchais pas d'aller bien et de se comporter normalement, les séances avec son psychologue ne l'aidais que rarement, il lui disait des choses certes, mais le monsieur avec qui il avait les séances ne l'aidait pas.
Donc il commença à sécher les cours de thérapies.***
Yoongi avait mis fin à son contrat, il n'avait prévenu les fan qu'avec un simple message suivit d'une série de six photos pour dire au revoir temporairement aux fans. Yeonjun avait commencé à côté de sa carrière d'idol, a faire mannequin, pour la marque Prada, Luis Vuitton et Gucci, il est vrai que Yeonjun est un très bel homme. Monsieur Lee a eu un procès, non pas parce qu'il couchait a vec une mineure mais parce qu'on l'avait trouvé à violer une femme et attouchements sur mineurs. Ils lui ont collé un procès puis il a été renvoyé. Quand à moi, j'ai tourné dans plusieurs films, je ne fessait que figurant donc je pouvais me permettre de jouer dans plusieurs films en même temps. Oui... Autant de choses ce sont passé en moins de sept mois...
« - Yoongi ?
- Oui Sully ?
- Tu va travailler quand ?
- Je suis en congé ! Grand frère arrête de travailler un peu.
- d'accord ! Tu restera avec nous combien de temps ?
- encore deux mois et après j'aimerai m'engager dans l'armée.
- Oui ! »Suite à ces paroles la petite tourna les talons, elle parti dans sa petite salle de jeux pour jouer avec ces jouets. Yoongi pris son téléphone et annonça sa décision aux fans.
" Salut ! Comment vous allez ?
Je fais ce post car j'ai pris une décision, je suis encore jeune mais dans le futur je serai plus tranquille et je pourrais revenir en meilleure forme, j'ai pris la décision dans deux mois environ de m'engager dans l'armée, je sais que cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas parlé et je m'en excuse. J'avais besoin de repos, vola c'est dit ! Je ferai un live le mois prochain et avant de partir en enrôlement. Prenez soin de vous, ne tombez pas malade ! On se vois bientôt ! "Il posta ce message sur Vewerse et Twitter pour avertir le plus de fan possible. Il était fière de sa décision, il avait besoin de s'enrôler pour penser aller mieux. Il avait un objectif : être clean jusqu'à son enrôlement. Il se donnerai toutes les cartes pour réussir.
Jimin :
- J'ai vu ton message sur Vewerse et Twitter, ta décision est décisive ?
- Oui, que cela te plaise ou non, j'irais à l'armée dans deux mois. Que tu vienne me voir ou non, j'en ai rien à faire. "Jimin ne répondît pas à ce message il l'avait lu mais ne souhaitais pas répondre. Le blond retourna alors à ses entraînements, cet après midi il était de sortie avec Jisung et Minho, ils avaient fait connaissance et s'appréciaient, grâce au fait que Yoongi n'était plus là, Jimin s'efforçait de s'ouvrir aux gens, il avait donc fait la connaissance de Jisung et Minho puis avaient prévu une sortie en ville tout les trois.
L'entraînement de Jimin commença et dura deux courtes heures avant qu'il sois épuisé.
Jisung & Minho
" - Vous êtes prêt ? J'ai finis mon entraînement, je vous attends à l'entrée.
- D'accord !
- Oui, je descends. "Au bout de quelques minutes les trois amis étaient réunis dans le hall principal, à l'entrée. Minho remis son sac à dos en place et ils partirent tout les trois dans Séoul. Ils partaient pour la première fois sans managers, ils savaient que c'était un peu dangereux si quelqu'un les reconnaissaient mais ils n'étaient pas énormément connu donc dans leur logique « tout irait bien »
***
durant leur escapade ils avaient fait des photos, ils c'étaient acheté des sweats assortis. Vert menthe pour Minho, jaune pastel pour Jimin et rouge pastel pour Jisung.
« - Prenons une photo ensemble ! » dis Jimin.
Jisung et Minho se mirent derrière Jimin et posèrent pour la photo. C'est ainsi que cet après midi entre amis se termina. Ils rentrèrent tout les trois à l'agence, il n'était que dix neuf heures mais ils étaient épuisé suite à leur sortie.
« - Jimin, tu est proche de Yoongi non ?
- Pas trop, pourquoi ? »Jisung regarda le blond avant de continuer.
« - Il n'est pas revenu à l'agence depuis longtemps, je me disais que tu était peut être au courant de ce qu'il pourrais avoir?
- Oui, on s'est envoyé des messages il a pris congé chez sa mère, il reviendra bientot, d'après ce y'a j'ai Compris.
- Je vois.
- Pourquoi ?
- J'étais juste curieux, je le demandais quand allait-Il revenir. »***
Hello ! comment allez vous ? on peux pas dire que pour moi ça va fort... Je serais de retour vite! prennez soin de vous !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...