Je vais à la douche Jimin, préviens moi si un message apparaît sur mon téléphone et si un manager m'appelle, réponds à ma place !
***
Yoongi se déshabilla, il ne voulais pas regarder son corps, il ne sais pour quelle raison mais il se sentais mal à l'aise. Il rentra dans la douche et alluma l'eau.
Jimin était sur son téléphone, à regarder des vidéos. Le téléphone de Yoongi vibra, pour Jimin c'était un réflexe donc il regarda la notification.Maman :
Quand tu rentre à la maison, je vais te passer un savon ! Le virement n'était pas obligatoire !Curieux. Jimin se demanda de quoi sa mère parlais, il ne pouvais s'empêcher de vouloir savoir mais en même temps c'était, s'introduire dans la vie privée de Yoongi donc, il chassa cette idée de sa tête, au plus vite.
***
Yoongi sorti de la douche avec une serviette à la taille et sur la tête, ces cheveux étaient mouillés, et gouttaient sur le sol.
« - Yoongi, tes cheveux vont faire flotter l'immeuble.
- Ce n'est rien !
- Tu as l'air bien décontracté.
- Oui, une douche ça fait du bien. »Yoongi s'installa sur le lit, il se mit sur le dos et pris son téléphone.
Maman :
Quand tu rentre à la maison, je vais te passer un shampoing ! Le virement n'était pas obligatoire !
C'était mon cadeau de noël pour toi maman ^3^Jimin, inconsciemment regarda l'écran de téléphone de Yoongi mais ne s'en mêla pas tant que ça.
« - Yoongi ?
- Oui, qui est ce qu'il y'a ?
- Ta chanson de tout à l'heure, pourquoi elle parlais d'autant de choses tristes ? Le manager m'a dit que tu faisait ressortir tes sentiments les plus profond quand tu rappais et composait, alors... Tu te sens mal ? »Yoongi eu un temps de réflexion avant de sortir un mot, il voulais faire confiance et le dire à Jimin mais quelque chose l'en empêcha, pourtant il ressentais comme de la confiance en Jimin. Le blond inspirait confiance et Yoongi voulais le lui dire.
« - Tu... Tu ne veux pas en parler ? »
Yoongi tournais la tête vers Jimin, il avait un regard perdu, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il rebaissa le tête vers le plafond, pris une inspiration et laissa la conversation en blanc pendant un temps. Durant ce blanc Jimin se retourna sur le matelas, il regarda Yoongi qui était pensif.
« - Tu pense à quoi ?
- Ji... Jimin. Écoute moi.
- Oui... oui je t'écoute.
- Je ne veux pas avoir de relation avec quelqu'un, et à vrai dire... Je n'ai été qu'un fois en couple, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec lui, on est resté quatres ans ensemble, et l'on s'est quittés il y'a deux ans, chez moi ce n'est pas d'une embiance charmante, ma sœur et la mère se font frapper par mon père mais... Ce dernier a peur de moi, c'est pourquoi je n'aime pas revenir à l'agence car je veux être là, là pour protéger ma mère et ma sœur.
- Attends, tu as dit "lui"
- Oui, j'ai dit "lui" cela te dérange ?
- Non, pas du tout.Jimin eu un sourrir un peu étonné, mais il laissa Yoongi finir son histoire et il dirait toutes ces questions après.
« - Tout à l'heure, je t'ai demandé si tu n'avais pas fouillé mon téléphone car, j'écris beaucoup dans mes notes et il y'a des choses que je veux que personne ne voie, aussi... J'ai d'autres choses de pourquoi j'ai écris cette chanson mais....
- Tu peux m'en parler, je te le promet que ça restera entre nous. »Cette phrase rassurait beaucoup Yoongi. Il se tourna dos à Yoongi, et commença à enlever son t-shirt.
« - Heu... tu fait quoi ? »
Yoongi ne se retourna pas vers Jimin, il avait baissé la tête.
« - Ne sois pas choqué, ou ne me juge pas s'il te plaît...
- Je te le jure.
- A.. Alors je me retourne »Yoongi se retourna vers Jimin, il couvrait de ses bras et de ses mains, son torse.
« - Enlève tes bras, Yoongi, t'es au courant je t'ai déjà vu torse-nu dans certaines de tes émissions.
- Ce... ce n'est pas à cause de ça...
- Tu permets ? »Jimin regarda Yoongi dans les yeux, Yoongi lui fit un signe de tête pour laisser Yoongi lui enlever ses bras. Le corps de Yoongi était brûlant et les mains de Jimin, froides. Jimin pris les bras un peu musclés de Yoongi et il les décroisa, les bras du mentholé tombèrent le long de son propre corps. Jimin regarda le corps de son idol, il ne pouvais s'imaginer voir ce qu'il voyais.
« - Ji... Jimin, c'est qui qui t'a fait ça ?
- C'est moi, ce sont les démons. »Jimin leva la tête très rapidement vers Yoongi, les yeux inquiets, une larme coula le long de la joue du mentholé.
« - Oui Jimin, je... Je me
- Scarifie.
- Jimin... Je fumes, je me scarifies, je... je me suis une fois drogué, je prends des médicaments... Je me détruis volontairement. »Jimin posa sa main froide sur Le Bras brûlant de son aîné et il le regarda en souriant. C'était un sourire rassurant.
-
Hello ! En espérant que vous allez bien ! Avez-vous le comeback de txt ? Une vraie bombe, au mon dieu !!!!
Dans ce chapitre Yoongi, avoua ses « crimes » à Jimin, celui ci avait le pouvoir de trouver les mots juste.
Ci ce chapitre vous as plu s'il vous-plait, votez et commenter pour m'encourager, parlez de cette fiction autour de vous si l'envie vous tente. Je vous dit à la prochaine, bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...