Le soleil brillait sur le Japon. La chambre de Yoongi était vide, Yeonjun était parti se baigner dehors en observant le soleil levant de milieu de matinée.
« - Yoongi ! Réveille-toi !
- Hmm ?
- On dois aller faire les magasins tu as oublié ?
- Hmm.
- Je t'ai apporté un médicament pour que tu n'ai pas mal à la tête, tu as beaucoup bu hier, tu disait n'importe quoi !
- Hm, hm !
- Tu sais tu as une langue...
- Je sais ! Allez, pars je m'habille..
- Tu n'est pudique que maintenant j'en reviens pas !
- Allez, pars s'il te plaît.
- Arrête de ronchonner, je m'en vais ! »Jimin se mis en dehors de la chambre en attendant que Yoongi s'habille. Deux minutes plus tard il avait enfilé un t-shirt noir et un pentalon cargo.
Jimin sentais le parfum de son aîné.« - Tu sens l'alcool, va mettre du déodorant. »
Yoongi s'activa pour mettre du déodorant et les deux partirent.
Monsieur Jung :
« - Je pars faire les magasin avec Jimin, on reviens cet après midi, on fera attention à nous ! »« - J'ai envoyé un message à Monsieur Jung pour le prévenir que l'on ne sera pas là.
- Ok !
- Jimin ?
- Oui ?
- Je... Hm, je...
- Quoi ?
- Je suis heureux d'être à tes côtés cet après midi.
- De même Yoongi, j'ai attendu longtemps ce moment, être avec toi me fait extrêmement plaisir. »Les deux se regardèrent en mettant leurs masques noir, Yoongi avait enfilé un bob noir avant de partir et Jimin avait opté pour un bonnet. Les deux étaient habillé en noir complet. Même sous cette chaleur ils n'avaient pas si chaud que ça. Jimin toucha timidement la main de Yoongi, laine avait senti. Il pris la main du plus jeune et ils marchèrent méconnaissable, jusqu'au centre, pour trouver les magasins de vêtements et d'accessoires tendance.
***
Cela faisait plusieurs heures qu'il étaient tout les deux en train de faire les magasins, ils essayèrent plusieurs type et style de vêtements, rigolaient et passèrent un après midi plus qu'heureux. Yoongi ne se l'avouait pas mais il était bel et bien réellement amoureux de ce Jimin, il fesait battre son cœur et en cet après midi ensoleillé il voulais vivre avec lui tel un "couple" normal mais il ne pouvais pas, si quelqu'un les reconnaissait dans la rue ? Si on les interpellait ou encore plus ?
« - Jimin, fesons une photo ensemble
- Oh... Oui si tu veux ! »Yoongi pris plusieurs clichés d'eux ils étaient en pleine rue, à une table de café c'était l'endroit idéal pour prendre des photos.
« - 1... 2... 3 ! »
Les deux fesaient des têtes rigolotes, des finger heart et tout ce genre de mignonerie...
« - Tu veux bien que j'en poste une pour les fans ?
- Ouu, si tu veux ! »Yoongi choisissa celle où Jimin et lui fesaient un sourrir en fesant un " V " avec leurs doigts.
« Petit après midi shopping avec Jimin, portez vous bien, on se retrouve bientôt ! »
La fin de leurs journée se passa dans une agréable ambiance, une légère brise venait hérisser les bras de Jimin et le coup de Yoongi mais à part ça tout était parfait, l'endroit, la température, le jour, le mois, l'humeur de chacun et le plus important... Ils étaient tout les deux avec une personne importante à chaqu'un.
***
« - J'ai été heureux d'être avec toi aujourd'hui.
- Moi aussi.Yoongi passa sa main dans les cheveux de Jimin les ébouriffant un peu.
« - Yoongi ?
- Oui, qu'est ce qu'il y'a ?
- C'est un peu gênant à dire mais... Est ce que tu veux bien être mon...
- Oui, je le veux bien.
- Petit ami...
- Tu m'a dit de laisser parler mon cœur, j'enfreins une nouvelle fois les règles de l'agence mais je n'ai jamais pu vivre comme je le voulais réellement... Donc oui, je prends mon indépendance.Jimin pris le menton de son aîné et le regarda avec un regard affectif droit dans les yeux.
« - J'aime quand tu dit ça. Je veux rester avec toi le plus longtemps possible, tu me fait vivre d'une autre façon, je t'aime. »
Les deux étaient dans une ruelle un peu éloignée du centre ville, près à rentrer à la plage.
« - Je peux ? »
Sans laisser Jimin finir sa phrase Yoongi se tourna face à Jimin, hota son masque et déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier avant de remettre son masque aussi vite qu'il n'avait été enlevé.
« - Allez, retournons au QG. Je te porte princesse ?
- Arrête de m'appeler princesse ! C'est pas parce que tu est plus âgé que moi que tu dois mapeller comme ça, et je suis un homme d'ailleurs !
- Oh oui... Très viril cet homme... »Jimin mis une gentille tape sur l'épaule de Jimin avant de lui prendre la main et qu'ils commencèrent à marcher ensemble vers la plage où, ils passeraient le reste de la soirée.
La soirée se termina en harmonie avce les managers qui étaient revenus, avec les autres stars. Un généreux repas se présentant devant eux. Ils le dehusterent tous ensemble sans en laisser.
***
Les jours passèrent, ils étaient alors jeudi, la veille du départ. Il était vers ving trois heures.
« - Tu as encore trop bu Yoongi... Fait attention à ta ligne franchement...
- Mais non, j'ai peu être un peu bu mais je sais ce que je fait !
- Tu titube, va te coucher, je t'accompagne. »Demain tout le monde se lèvera très tôt, il était donc primordial que tout le monde dorme assez cette nuit.
Jimin posa le corps lourd de Yoongi sur le lit. Jimin tomba en même temps sur le matelas que son aîné. Le blond avait un bras de chaques côté du visage de Yoongi. Son collier d'argent pendait en direction du visage du Mentholé.***
J'ai repris les cours, c'est sans vous dire que je suis extrêmement déçue de ma rentrée mais on s'y fera !
Laissez moi savoir votre avis sur ma fiction jusque là !!
Prennez soin de vous !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...