Numero quinze

31 3 1
                                    

Yoongi regarda longuement Jimin, il avait toujours ces mains posées sur ses épaules, il les fit passer dans son dos, et il le poussa d'un coup sec vers lui, il le regarda dans les yeux. Jimin était légèrement plus petit que Yoongi. Les deux se regardèrent, et Yoongi approcha son visage de celui de Jimin, il l'embrassa sur le front. Jimin regarda son aîné et il le serra dans ces bras, posant sa tête sur son épaule, Yoongi regardais Jimin et il passa sa main dans ses cheveux.

***

"Je ne peux pas dire que je suis amoureux de Jimin. Oui il m'attire, Oui j'aime bien être à ces côtés mais je ne suis pas amoureux de lui, j'ai juste de sentiments envers-lui, l'amour et les sentiments sont différent ? Enfin... Ce n'est juste un fan et mon idol, non ?"

« - Tu écris quoi ?
- Heu... Rien !
- Montre ! Donne ton téléphone !
- Non Yeonjun, n'essaye pas de le prendre !
- oh... Toi tu me cache des trucs !!
- Je... Mais qu'est ce que tu t'imagine ? Même pas en rêve !
- Montre alors !
- Tu est têtu je t'ai dit non ! »

Cela faisais déjà deux mois depuis que Jimin avait avoué ses sentiments à Yoongi, ils étaient dans une passe un peu étrange, ils flirtaient mais sans trop le montrer faute de règles de l'agence, malgré qu'il avait déjà enfreins une des huit principales règles.

« - Yeonjun ?
- Oui ?
- Rapelle-moi les huit principales règles de l'agence.
- Règle numéro un : Ne pas avoir de relation peut importe ce qu'elle est.
Règle numéro deux : Respecter son régime.
Règle numéro trois : Être bienveillant avec ses aînés ou ses cadets.
Règle numéro quatre : Être toujours présent et à l'heure aux examens et exercices sauf si déplacement ou problème nécessitant une absence.
Règle numéro cinq : Respecter le staff et les personnes hors management.
Règle numéro six : Dormir chaque nuits dans son dortoir respectif.
Règle numéro sept : Ne pas lier de liens d'amitié avec le staff.
Règle numéro huit : Ne briser aucune de ses règles.
- Daccord, merci.
- Pourquoi, tu as enfreins une des règles ?
- Non, non ne t'en fait pas !! »

Le plus jeune décoiffa le mentholé de sa main. Et le petit "bip" qui indiquait qu'un message allais être dit depuis la réception, sonna.

« - Bon après-midi à tout nos danseurs, artistes, groupes, staff et manager. Comme vous le savez, demain cela fera quinze ans que l'agence a été créé, elle a pris trois ans à être mise en pratique. Donc pour célébrer cet anniversaire, dès demain matin à 3 heures, tout les artistes, danseurs et groupe seront invités, accompagnés de trois manageurs, Monsieur Lee Dong-nim, Monsieur Lee SeJin et Kim Jong-in à rejoindre la plage de Suishohama dans la préfecture de Fukui, au Japon durant une semaine. Oui un petit voyage au Japon, j'espère que cela pourra vous faire plaisir et vous détendre un peu. Maintenant je m'adresse au staff, vous êtes en permission durant notre séjour au Japon, vous êtes obligés de prendre congé payé dès demain. Fin de l'annonce, faites toutes et tous vos sac demain on se lève tôt ! »

Yoongi et Yeonjun se regardèrent dans les yeux avec un grand sourire, on voyais leurs dents tellement ils souriaient.

« - Tu attends quoi ? Monte faire ton sac ! »

Yeonjun était réellement heureux, il sortit de la chambre de Yoongi en courant dans le couloir en fessant un brouhaha énorme. Il n'en revenais pas, il pris l'ascenseur et monta à son étage faire son sac. Yoongi lui souriait niaisement, il pensait.
Dans un silence de quelques secondes il se décida à faire son sac pour partir. Il sorti sa grosse valise noire qu'il laissait ici depuis qu'il était entré ici, cela n'était que ces deuxième vacances depuis sont arrivée, tout les six ans il avait le droit à des vacances. Il était un homme heureux. Il mis des t-shirt, des changes, un maillot de bain, des serviettes de bain, claquettes, chargeur, go pro, batterie externe, crème solaire et tout ce qu'il pensait avoir besoin. Il envoya un message à sa mère, il ne s'attendait pas à ce qu'elle répond aussi vite.

Maman
« - Demain je pars au Japon pour une semaine en guise de vacances !
- Oui, je sais ton manager m'a contactée, d'ailleurs ton père n'est pas à la maison depuis 4 jours donc moi et Sully allons très bien. Quand tu sera au Japon, on se contactera si ton père n'est pas rentré ?
- Avec plaisir, je suis sûr papa se paye une pute, encore.
- Yoongi... je t'ai dit ne pas parler vulgairement...
- Les choses vraies doivent se dire maman ! Une prostituée alors, ou une femme de joie, je sais pas... une femme de trottoir ? Allez, prenez soin de vous je vous aime.
- Toi aussi fiston, Sully t'embrasse, et je t'embrasse aussi.

PDVI Yoongi :
" - Pute, Femme de joie, Prostituée, Dame de la nuit, femme de trottoir ? Comment on le dit ? Rien n'apporte, demain je suis en vacances !"

Hello ! Dites moi si vous avez aimer ce chapitre en votant !
(Demain c'est le comeback de Stray kids, ouaah Stay, on est pas prêt mentalement... Ils nous gâtent trop.)
J'aimerai que vous preniez soin de vous ! Dormez bien et mangez bien. Bye bye !!

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant