Numero quarante cinq

37 3 0
                                    

La soirée avait commencée depuis deux heures, les trois garçons avaient commencé a boire, a beaucoup parler, et Yoongi commençait à être un peu Saoul, Point positif : il allait enfin pouvoir parler sans filtre.

« - Yeonjun, il est Saoul ?
- Il commence a l'être. Tu as déjà vu Yoongi bourré ?
- Une fois il me semble, il tenait plus debout et c'était endormit par-terre...
- Tu ne l'a pas vu dans ces meilleurs états. »

Yeonjun et Jimin continuèrent de parler verre d'alcool à la main, ils regardent Yooongi qui dansait au millieu de la foule. Après une dizaine de minutes ce dernier s'approcha de ses amis et leur pris les mains, Yeonjun et Jimin dans la précipitation lâchèrent leurs verres et rejoignirent Yoongi, pris par l'élan dans la foule.

« - Yoongi ! Fait pas l'enfant...
- Laisse toi porter par la musique Jimin ! » dit Yeonjun en répondant à Jimin.

Le plus jeune regarda son aîné et lui souriait, le sourire fût renvoyé et les trois amis se laissèrent porter par la musique jusqu'à l'extase.

Les heures passaient des regards ambigüe c'étaient échangés entre Yoongi et son Ex petit ami. Des mains et des doigts entrelacés avaient prit contact

« - Yoongi, Je suis désolé
- C'est moi qui le suis Jimin. Excuse moi. »

***

« - Bonne nuit Hyung.
- Bonne nuit Yeonjun, à demain ! »

Yeonjun sourit à Yoongi avant d'aller dans sa chambre.

Jimin fit un sourire à Yoongi avant que la porte de l'ascenseur ferme et que ce dernier monte un étage plus haut.

Ledit Yoongi s'écroula sur son lit, encore habillé et il s'endormit comme un charme.

Quand il se réveilla il ne se souvenait plus très bien de la soirée d'hier, il savait pourtant qu'il avait été en soirée mais presque impossible de remettre des événements ou des images dessus. Puis on frappa à la porte.

« - Yoongi, reveille-toi. Il est déjà 10 heures ! »

C'était Yeonjun qui venait réveiller son Ami. Yoongi avait encore les yeux fermés mais il se dirigeait vers la salle de bain car il connaissait ce chemin par cœur.
Il se lava le visage, se brossa les dents et s'habilla.

« - Yeonjun !
- Quoi ??
- Quelle heure il est ???!
- Laisse-moi regarder !
- ...
- Je te l'ai dit tout à l'heure !! Il est 10 heures !!
- D'accord !! »

Yeonjun et Yoongi continuèrent de se parler alors que le plus jeune tendait derrière la porte. Yoongi ouvrir la porte grâce à sa carte magnétique et retrouva son ami. Son meilleur ami.

« - Tu en as mis du temps à te préparer.
- Tu m'a réveillé, je faisait un rêve...
- Tu rêvait de qui ?? » Commenta Yeonjun sur un air intéressé.

« - De personne.
- Tu...-
- Yeonjun ? » Yoongi s'arrêta dans le couloir, alors devant l'ascenseur de son étage.
« - Oui ?
- Je... Je crois que-
- Tu l'aime ? »

Yoongi leva la tête la bouche entre-ouverte et souriant a Yeonjun timidement.

« - Allez, viens. L'ascenseur va partir sans toi. »

Dans l'ascenseur les deux amis discutèrent, ils avaient prévus de faire leur journée normale puis, de vers seize heures. Aller dehors pour discuter.
Yoongi rentra alors dans la salle de danse, il préparait un comeback. Mais voulait d'abord en avertir Jimin avant de retourner dans les salles d'enregistrement.
A peine rentré dans la salle qu'il voyait Jimin danser, rentrer en transe sur le sol de cette salle.
Yoongi ne parlait pas, il regardait Jimin danser. Son corps se mariait au rythme de la musique, c'était magnifique.
La musique s'arrêta et Yoongi prononça son nom.

« - Jimin ? »
Ledit Jimin se retourna épuisé.

« - Oh, salut Yoongi ! Tu as dormis tard dis moi ! Qu'est ce qu'il t'amène ?

- Je voulait t'aventure que... Je me prépare à un comeback, ce sera un single mais je dois me préparer. Hum... est-ce que... Tu pourrais m'aider pour l'écriture des paroles ?

- Maintenant ?
- J'aimerai commencer le plus tôt possible.
- C'est d'accord, à une condition !
- Laquelle ?
- Comme tu n'a pas revu ta famille depuis deux ans, alors. De mercredi et pendant une semaine, tu demande au supérieur d'aller chez ta mère, et ! Je viens avec toi !
- Tu est sûr que c'est possible ça ?
- Va demander ? »

Le plus âgé sorti de la salle, il accouru vers le bureau de leur PDG. La discussion dura deux dizaine de minutes. Yoongi en ressorti vainqueur.

« - Il à bien voulu. Mercredi tu viens chez moi alors !
- Tu vois, je t'ai dit que c'était possible !
- Merci !
- Alors, on commence quand l'écriture ?
- Disons.... Maintenant ? »

Les deux se regardèrent en souriant.

« - Jimin ?
- Oui ?
- C'est compliqué à avouer mais... »

Son ami le regarda intensément dans les yeux en quête d'une réponse.

« - Je veux apprendre à te découvrir, à découvrir ton corps, tes sensations et sentiments... Jimin. Je crois que je t'aime...

J'en suis sûr. »

__

Bonjour/Bonsoir ! Ceci est le dernier chapitre de On:Stage !! J'ai vraiment apprécié l'écrire, je me suis investie comme je le pouvais malgré mon mental qui est vraiment pas ouf surtout ces derniers temps... Y'aura t'il un tome 2.... Je ne sais pas encore ! Merci énormément d'être arrivé.ee.s.x jusque là, je vous si tellement reconnaissante merci énormément !! :p Pour l'info j'écris actuellement une seconde fiction qui, j'espère verra son premier chapitre sortir vers juillet 2022 ! Restez impatients !!

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant