Numero quarante et un

15 1 0
                                    

On peu dire que les jours de tournages raccourcissaient énormément les journées de Jimin, aujourd'hui c'était le quatrième jour, Jimin était logé dans un hôtel non loin du point de rendez vous des tournages, le toisiez épisode avait été révélé au public sur la chaîne JTBBC, un épisode sortait chaque samedi, cette série était assez bien cotée et fessait de l'audience.

« - Jimin, tu te souviens de ton spcript ?
- Oui, je le connais assez bien, nous allons maintenant filmer la scène sur la plage
- Très bien »

L'équipe de tournage, et les acteurs se dirigèrent en van vers la plage. Ils avaient attendu le soir pour tourner cette scène, le coucher de soleil était orange, la mer était calme, c'était parfait.

« - 3, 2, 1... C'est parti. »

Jimin et « sa copine » connaissaient leur scripts.

Tout en avançant vers la mer, sous le coucher de soleil chaud. Ils marchèrent main dans la main.

« - Chae Ryeok ?
- Oui ?
- Est ce que...
- Oui ?
- Hm... »

La dite Seojin se tourne vers les caméras.

« - Tu as oublié ton scrip ? » dit le metteur en scène. - Oui.
- On la refait ! »

Tout le monde se replaça ainsi que les deux acteurs.

« - Chae Ryeok ?
- Oui ?
- Est ce que l'on restera ensemble longtemps ?
- Oui, le plus longtemps possible »

Es deux acteurs de regardèrent dans le blanc des yeux et comme convenu au script, Chae ryeok pris la taille de Seojin. Cette dernière posa sa tête sur son épaule tout en regardant le soleil orangé du soir.
Aussitôt le plan finis les deux se reculèrent le long de la côte et s'assirent à côté, ils regardèrent les scènes qu'ils avaient tournés. Ils fessaient une très bonne équipe, les scènes étaient très fidèle au scénario.

Tout en suivant la continuité du scénario, ils restèrent assis. Le staff leur donnèrent des bouteilles d'alcool remplacé avec de l'eau. Seojin s'allongea sur les genoux du dit Park Chae Ryeok. Les caméras commencèrent à filmer

« - 3, 2, 1... Top »

Chae Ryeok dirigea sa tête vers la dite Seojin. Il passa sa mains entre ses mèches.
Elle, avait une bouteille de Soju à la main, lorsqu'elle senti le contact de la main de Chae Ryeok dans ses cheveux, elle le regarda en levant la tête. Elle se redressa et se mit en tailleur à côté de lui.

« - On rentre ?
- Tu as envie de rentrer ?
- Oui, il commence à faire frais. »

Le dit Chae Ryeok la regarda droit dans les yeux, dégageant de la gêne envers La dite SeoJin. Ce qui l'a dit rire. Le rire de la dite Seojin était très communicatif. Aussitôt Jimin se mit à rire.

« - On la refait. »

Les deux acteurs se replacèrent.

« - C'est bon ? » SeoJin fit signe au directeur qu'ils étaient près.

« - 3, 2, 1... c'est parti... »

Chae Ryeok recommença donc sa scène. Il regarda SeoJin droit dans les yeux mais moins intensément qu'avant.   Il posa sa main sur la joue rose de Seojin.

« - Ton maquillage à coulé. »

Elle prit une mine surprise.

« - A bon ?!
- Oui, je te l'efface bouge pas. »

Elle se laissa faire comme écrire noir sur blanc dans le scénario. Les caméramans filmèrent sous plusieurs angles our avoir le plus de matière possible. La scène était donc à refaire plusieurs fois.

Le dit Chae Ryeok effaça le maquillage coulant de SeoJin. Quand cette scène fut finie. Les deux acteurs la regardèrent. C'était très gênant pour Jimin qui lui, n'en ai était qu'à son premier film mais Hwang Ryully elle était déjà actrice.

« - Tu joue bien.
- Moi ? Ah... merci. »

Dit Jimin géné.

« - On continu et se sera la dernière scène de la journée, vous avez fait du bon travail. » encouragea le producteur.

Ryully et Jimin se replacèrent.

« - La lune qui rayonne sur tes joues est ravissante. »

Tout en posant sa main sur celle de Jimin elle dit d'un air surpris :

« - Tu trouve ? Je pense que la lune ne rayonne pas vraiment, je n'ai pas mis d'illuminateur pour une fois.
- Tu est quand même ravissante. »

Jimin s'approcha du visage de SeoJin et les lèvres des deux rentrèrent en contact. Ce genre de scènes, Ryully-y était habituée mais pas Jimin, il se sentait bizzare.

« - Coupé ! »

Toute l'équipe de tournage ainsi que les acteurs se désarmèrent.


« - Bravo a vous tous, vous avez fait un travail de bonne qualité ! »


Toutes les personnes présentes s'applaudirent mutuellement. Et toute l'équipe rentra à l'hôtel.

Les jours passaient, le tournage avança et les épisodes se diffusèrent de plus en plus.
La série toucha a sa fin sous un Amat de retours positifs, Jimin avait quelques conférences pour promouvoir la sortie de sa série.
Lorsque cette période d'un mois fut terminée, il reprit intensivement ses activités à l'agence, signa des contrats avec plusieurs marques... On pouvais dire qu'il était devenu célèbre.



__


Hey ! vous avez apprécier ce chapitre ? Laissez moi votre avis. Pour être honnête je n'ai plus du tout envie de continuer cette fiction, elle me démoralise beaucoup et je n'ai plus le temps d'écrire, prenez soin de vous :-)

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant