Numero trente neuf

18 3 0
                                    

Les jours étaient passés, les mois étaient passés. Deux mois exactement. Yoongi avait bataillé avec l'agence pour mettre à bien son souhait de partir au service militaire, il avait obtenu ce droit  et c'est de beau matin qu'il était parti. Sa mère et sa petite sœur l'avaient accompagné, en arrivant il y avais quelques fans qui étaient là pour prendre des photos, cela réchauffais le cœur de Yoongi. Parmi eux était Jimin,  il c'était fondu dans le groupe de fan devenu ainsi méconnaissable imitait les fan, il prenait des photos et des vidéos, il ne voulait pas se faire remarquer, quelques minutes après l'arrivée de Yoongi, il n'était déjà plus là, il était rentré dans le van aux vitres teintées noires, Jimin posa le regard sur ces photos et vidéo, il senti son cœur se serrer il voyait pour la première le vrai Yoongi, le Yoongi qui avait ces propres choix, ou traçait son propre chemin. Cela rendais fièr Jimin. Puis il reçu un message de Yoongi.

« Je suis déçu que tu ne sois pas venu me dire au revoir.
- On ne se parle plus, pourquoi je serait venu ?
- On est amis je te rappelle.
- "Ami" ? Tu n'est plus présent et voilà que tu t'envole au service militaire! »

Jimin avait les mains qui tremblaient, il ne savait pas pourquoi il lui avait menti, il culpabilisait de lui avoir menti, à lui. Le blond pris alors la décision de bloquer le numéro de Yoongi. Jimin se connaissait il serait vite tenté d'envoyer le premier message, de vouloir l'appeler, de reprendre le quotidien d'y il y'a déjà plus de deux mois.

« - Profite de ton service pour te reposer, on se vois dans deux ans. »

Voulez-vous bloquer ce numéro ?
Non / Oui

- Oui.

C'est sur ce quoi Jimin cliqua. Le numéro de Yoongi s'effaça de son fil de conversation et parti en b que numéros bloqués.

***

Jimin se promenait dans les couloirs de l'agence pour se détendre avant de reprendre le training.

« - Jimin ? »
Yeonjun l'appelait.
Le blond se retourna en direction de la voix de Yeonjun, ce dernier n'avais pas une mine habituelle, il avait l'air vraiment fatigué et triste.

« - Oui ? »

Yeonjun s'approcha de Jimin et lui colla sa paume de main à la joue avant que la tête de Jimin sois déviée.

« - T'es malade ou quoi ? Pourquoi tu m'a giflé ?
- Tu était au courant pour Yoongi ! Tu savais quoi partirais au service militaire et tu ne m'a même pas prévenu !
- Mais, je croyais qu'il t'avais prévenu ?
- Non, il ne m'a pas prévenu ! Tu était le seul au courant, personne d'autre dans l'agence a part les managers ne sont au courant ! Jimin, tu me déçois. »

Yeonjun finissa alors sa route vers son dortoir en cognant l'épaule de Jimin avec la sienne. Le blond resta sur place à contempler le vide.

PDVI : Jimin
" Alors, même son meilleur ami n'était pas au courant? Pourtant Yoongi avait fait une annonce publique.."

Suite à sa propre réflexion, Jimin pris son téléphone et alla voir sur le compte Twitter et Vewerse du rappeur. Quand il alla voir, le post n'y était plus. Yoongi l'avait supprimé.
Puis, une notification de l'agence s'afficha sur l'écran de Jimin. Il cliqua dessus.

" Bonjour c'est Cstar ent. Min Yoongi, artiste soliste, a entamé son service milliardaire ce matin. Il avait fait des annonces publiques sur Vewerse et Twitter, mais, quelques heures plus tard les as supprimé se ces comptes. Nous avions étés mis au courant que Yoongi avait été heureux de voir certains fan ce matin, il reviendra dans deux ans. Soyez patient de le revoir.
Nous nous excusons auprès des fans qui n'étaient pas au courant ou pas présents ce matin.

Cstar ent."

Jimin n'était pas du tout surpris de ce message c'est pourquoi en le lisant il eu un léger sourire, en fonde compte il se sentait plutôt "libre" sans Yoongi, car en sa compagnie il avait battit son monde autour de lui, il ne voyait que par son prénom, sans Yoongi, Jimin se sentait débarrassé d'un certain poids, il n'eut plus peur de trop se montrer proche avec Yoongi, de se faire suspecter d'une chose etc...

PDVI : Jimin
" Maintenant qu'il n'est plus là, Tu te re-centre sur toi-meme Jimin ! Tu peux le faire."

Jimin leva la tête et parti faire sa routine. Il était environ dix heures, jimin parti donc danser jusqu'à midi avant de manger puis se reposer pour reprendre l'exercice. Depuis ses débuts solo, Jimin se sentait plus confiant, grâce à la popularité de Yoongi, Jimin avait une fan base assez importante pour des débuts récents. Il en était fier, et il voyait le nombre augmenter de jours en jours.

Les jours passaient, Jimin se sentait de mieux en mieux, il n'avait plus cette boule au ventre de faire quelque chose de travers ou de faire une bêtise, il se sentait bien, il était de plus en calme. Il avait pris une habitude lui aussi, était décrire dans son téléphone. Ce qui revenait souvent c'est qu'il se sentait bien mais que Yoongi lui manquait et qu'il était inquiet pour lui sachant qu'il était parti avec seulement 24 ans.
Jimin n'avait pas honte aux autre ou à lui même de cacher son inquiétude et son manque de Yoongi. Il espérait secrètement que son amant allait bien.

__

Hello, comment vous allez ? Moi, mon moral est bien redescendu mais on va aller mieux vite ! Si vous avez apprécier, merci de voter pour me le faire savoir, merci pour les vies qui augmentent petit à petit. Prenez soin de vous !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant