Le regard de Jimin s'adoucit, puis vira au triste.
« - Tu... Tu est triste ?
- Non, je... Je t'ai toujours regardé à travers un écran, je t'ai toujours encouragé, mais... Je crois, non je suis sur que... Non en fait je ne sais pas... Mais je ne peux pas me passer de te regarder, je ne peux pas m'empêcher de vouloir te parler, de vouloir te protéger. Hier lorsque l'on s'est disputé j'étais énervé, tellement énervé contre moi-même, Yoongi je... Je pense que... Je ne sais pas mais... vivre avec toi à changé quelque chose en moi, je veux vivre avec toi, rester à tes côtés, Yoongi je t'aime... J'ai enfreins une règle de cette agence, aimer quelqu'un... Yoongi, je... Je suis amoureux de toi.
- Jimin... Est ce que c'est une bla- »Le blond c'était rapproché de Yoongi à grande vitesse, celui-ci avait scellé ces lèvres avec lui. L'étage était désert, sans aucun bruit, comme à chaque fois. A vrai dire l'étage n'était jamais plein, les rappeurs et chanteurs étaient aménagés ici mais ils étaient toujours de sortie. Yoongi ouvrit grand les yeux, il était très surpris du geste de Jimin, de ces paroles. Le mentholé poussa Jimin par les épaules, il le regardais avec ce même regard, ce regard énervé mais bienveillant puis, sans un mot il rentra dans son appartement d'un pas décidé. Jimin regardais Yoongi partir. Mais il fut interpellé par l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. Jimin regarda par dessus son épaule, Lee était là, Jimin voulais-y échapper il se réfugia dans la chambre de Yoongi. Le blond fu entraîné vers l'avant et il se fit coller au mur. Yoongi avait posé sa main froide sur la bouche de Jimin et referma la porte.
« - Jimin, ne dis pas un mot, Lee nous as suivit j'en suis sûr.
- O..oui, il... est là. »Il retira sa main de la bouche du plus jeune. Il le regarda dans un œil puis l'autre ; leurs visage étaient proche.
« - Attendons qu'il parte, il me casse les pieds celui-là, il m'a vraiment mis mal à l'aise durant notre répétition de danse. »
Les minutes passèrent, les deux n'avaient pas bougés, Yoongi regarda la porte blanche, il ne sentais plus aucune présence, il pensa ainsi que Lee était parti.
Il re-regarda Jimin.« - Ne me mens pas, je sais que tu as pleuré hier. Tes yeux ne disent pas le contraire. Je sais également que... Que tu as envie de moi, tes yeux me dévorent à chaque fois que l'on se regarde, je sais aussi que tu ne m'a jamais aimé comme un idol, tes paroles te trahissent.
- Yoongi... arrête c'est gênant...
- J'ai raison ? Tu veux que je te rendes ce baiser, tu veux que je te regarde avec des yeux étincelants, tu veux que je soupir ton nom lorsque l'on est tout les deux, lorsque l'on est corps à corps, Jimin ne ments pas, tes yeux m'appellent et tu ne peux le nier.
- Yoongi...
- Tu aime me voir sourire, tu aime ma voix le matin, mes yeux transparents, tu aime, mes mains, mon visage, tu aime me regarder, tu aime me parler, je sais que tu veux être avec moi, je sais que je te manque quand je suis loin de toi ou ne serais-ce que quelques minutes séparé de toi, Jimin tes yeux parlent quand ta bouche ne le peu, tes gestes parlent quand ton cerveau ne sais quoi faire. Je déteste les gens comme toi. Je te déteste toi. Tu est superficiel. Gentil avec tout le monde, mais tu ma manqué, tu me manques actuellement, dans mes rêves je n'entends que ton prénom, je veux te savoir également près de moi, je t'aime mais je te déteste. C'est plus fort que moi, je te déteste pour la personne que tu es, tu m'a tout pris en quelques semaines, tu as vollé mon coeur sans que je le veuille. Jimin... Je veux être avec toi, mais je veux te blesser, te faire du mal, je veux te rendre malheureux mais prendre soin de toi, oui je te déteste mais je t'aime et personne ne pourra me dire le contraire, mon coeur te parle et mon cerveau n'agis plus lorsque je suis avec toi. Je veux t'embrasser, te porter, te dire que tu est miens mais je veux te blesser, te faire saigner, je veux te faire pleurer et te briser. Mais je t'aime peu importe. »Des larmes cristallin se dessinèrent dans les yeux de Jimin, ses lèvres tremblaient, il gémissait de douleur car ce que lui disait Yoongi lui fesait mal, mais cela le rendais heureux.
« - Yoongi, je suis heureux.
- Jimin, laisse-moi goûter à tes lèvres, laisse moi m'offrir à toi, Je suis une personnalité publique et je dois laisser mon corps faire ce qu'il veut de moi. Je suis son pantin, son cirque de foire et ce matin, il me dit que je dois aller droit au but. »Jimin souriait, il avait le visage trempé de larmes, mais il regardais Yoongi droit dans les yeux et se perdit dans son regard.
« - Yoongi, je veux aller voir l'aube avec toi, je veux faire les 400 coups, tout tester avec toi, faire le tour du monde avec toi, je veux vivre une aventure avec toi, te faire jouir de bonheur, te faire sourrir, je veux que dans tes yeux rayonne la joie, grâce à moi. »
Le rappeur posa sa grande main sur la petite joue de Jimin, il souriait, il larme coula sur sa joue pâle, les deux partageaient le même sentiment.
—
Hello ! Alors comment dire que j'adore ce chapitre, j'en suis vraiment fière, j'espère que vous l'aimez, prenez soin de vous, on se vois prochainement . Bye bye !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...