Numero vingt

21 4 0
                                    

« - Yoongi, je t'aime vraiment beaucoup, quand je vois ton sourire je ne peux plus rien faire, quand je vois ton corps je suis comme une statue, tu m'hypnotise.
- Tais-toi... Chut ! Imagine quelqu'un arrive !
- Tu ne veux pas devenir mon petit-copain mais cela ne te dérangerai pas si tu ne serai pas célèbre, avoue-le.
- Il n'est pas juste question de ça... Je ne suis pas prêt à prêter mon coeur à quelqu'un.
- Tu ma dit il y'a quelques semaines "Tu a volé mon coeur sans que je ne le veuille" j'ai raison ?
- Chuut ! Parle moins fort !
- Mais je veux le crier sur tout les toits que je t'aime ! »

Yoongi posa précipitamment ses mains sur la bouche rosée de Jimin. A son goût il parlais beaucoup trop fort, il voulais le faire taire. Yoongi regarda autour d'eux. Personne à déclarer. Il regarda Jimin et déposa un tendre baiser sur les lèvres de se dernier avant de quitter les sanitaires, gêné. Jimin était souriant, il regarda son "conjoint" partir et marcher le t-shirt trempé sur le sable brûlant. Il accourut à petit pas vers lui et discrètement, il lui déposa un doux baiser dans la nuque. Yoongi regardais Jimin qui le devançais et il le regarda en souriant. Montrant ses magnifiques dents blanches, parfaitement alignées.

PDVI : Yoongi
" - Qu-est ce qu'il est têtu... Yoongi. Reprends-Toi! Tu ne dois pas recommencer ce que tu as fait.
- Mais en même temps... Ses lèvres sont si douces..."

Yoongi se mis un petit coup sur le front en se rendant compte de la bêtise à laquelle il venait de penser. Il repris ces esprits et rejoignit le groupe de l'agence qui avait formé un petit troupeau autour des managers qui venaient de finir d'installer les activités.
Les managers expliquèrent les activités à faire ce matin. Trois équipes se formèrent. Les jaunes, rouges, et bleus. Dans l'équipe des jaunes il y'avait Jimin, Woosung, Jonghyun, Hoseok. Dans l'équipe des rouges il y'avait Yoongi, Jungkook, Rocky, Lia, Yeonjun.
Puis, dans l'équipe Bleu se trouvait Taemin, Tzuyu, Minho, Ayno, Jisung.

Les équipes une fois construites, les managers donnèrent un maillot de la couleur correspondante à chaque membres des équipes. Les jeux commencèrent, tout le monde étaient très pris par la compétition. Entre les encouragements, les cris et l'excitation les activités se passaient très bien. Une heure, deux heures, trois heures... le temps passait à une vitesse folle.
Monsieur Lee sifflât dans le sifflet pour annoncer la pause du Midi.

« - Vous êtes tous pris par ces jeux mais il est temps de manger. Pour le premier midi on ne va pas se casser la tête, ce sera sandwich. Mes collègues et moi-même avons ramené tout ce dont nous aurons besoin. Vous allez juste tous et toutes vous installer sur les tables et, je vais mettre le pain et autre... vous êtes grands, faite attention à ne pas vous couper ! »

Les artistes suivirent à la lettre ce que monsieur Lee venait de leur dire, ils s'installèrent tous autour des tables de plage et commencèrent à couper les mains et a les remplir de ce qu'ils voudraient manger.

***

Le repas toucha à sa fin, les stars avaient êtées prévenues durant celui-ci que le soir-même, un feu d'artifice pour fêter les vacances allait être fait explosé dans le ciel de la plage mais que pendant ce temps ils avaient quartier libre, ils pouvaient rester sois sur la plage ou aller se promener en ville mais jamais seul et toujours avec lunettes et masque pour ne pas être reconnu puis, appelle un manager en cas de besoin, et à toujours respecter un rayon de 4km pour qu'en cas de besoin ils ne soient pas trop égarés de la plage.

Sans surprise beaucoup d'Idols voulaient partir en centre ville, mais Woosung, Taemin, Yoongi et Rocky voulaient rester pour se reposer.

« - Yoongi, tu viens ou tu te repose ?
- Reste ici Jimin... Je veux me reposer mais pas seul...
- Mais... Yoongi, je veux aller me promener... Tu aura tout le temps de te reposer ce soir, non ?
- Non... Je veux me reposer maintenant... »

Jimin regardais Yoongi qu'il avait lui-même accompagné sur son lit, Yoongi était allongé sur le matelas un bras sur le front, il fermais les yeux à cause de la fatigue. Jimin le regardais, il souffla.

« - Demain si on a quartiers libre, tu me promets que l'on sors ?
- Hmm... Promis. »

Jimin regardais Yoongi heureux d'apprendre qu'ils retrapperaient la journée d'aujourd'hui mais, demain. Il se posa donc sur le matelas de la petite cabane du rosé et du mentholé aux côtés de Yoongi.
Jimin n'était pas du tout à l'aise car même si lui ne dormais pas, c'était la première fois qu'il était avec Yoongi prêt à s'endormir, oui il avait déjà été dan sle même lit que lui mais ils étaient tout deux réveillés en non endormis, mais comme Yoongi dormais et Jimin était légèrement fatigué, il se sentais bizzare à l'idée de dormir avec Yoongi.

--

Coucou ! En espérant que ce chapitre vous ais plu ! Je ne vous cache pas que je reste très fatiguée... Surtout quatre que wattpad j'ai duatrr projet qui me prennent énormément de temps même des nuits entière... Prenez soin de vous, on se revois au chapitre suivant !
N'oubliez pas de commenter et de voter si le chapitre vous as plu !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant