« - Hyung, j'ai faim..
- Allons manger alors. »Les deux avaient beaucoup parler, de ci et de ça. À tel point qu'il faisait noir, le feu d'artifice du soir allait bientôt commencer, annonça monsieur Lee. Jimin et Yoongi sortirent de la chambre de Jimin et Jonghyun et prirent place sur le sable de la place, ils n'avaient pas vu mais dehors, sur la longue table avait été mis des bougies à la citronnelle, des assiettes en bois, couverts en bois. Les managers voulaient faire plaisir aux stars. Ils leur avaient donc préparé un repas et mis la table ainsi que des décorations.
Après quelques minutes d'attente, tout les idols se retrouvèrent rassemblés sur la plage assis sur les bancs de la table. Ils fixerent l'horizon où un bateau de pêche brillait mais il ne vogais pas, il attendais. Puis d'un coup, dans le plus grand silence une petite lueur rouge pris son envol vers le ciel accompagné d'un léger bruit de sifflement.« - Ça commence ! » rétorqua Woosung en frappant de joie dans ses mains.
Le premier pétard explosa suivit de près par pleins d'autre feux d'artifice. Le spectacle lumineux décora le ciel de couleurs et de forme, fesant résonner le sol, provoquant des vaguelettes dans l'eau. Ce spectacle coloré dura quelques minutes avant de s'arrêter.
Une quinzaine de visages ravis se firent voir à contempler le ciel étoilé.***
Le repas était composé d'une fondue de fromage, de viande et de légumes tel que de la salade, des tomates, du maïs et encore...
Jimin avait finis son assiette, il avait énormément mangé en alternant avec la fondue, les légumes, la viande, la friture...
Yoongi, lui n'avais pas beaucoup mangé, il c'était contenté de surtout se gaver de viande et de boire.Les managers étaient partis en restaurant, ils avait une énorme confiance envers les idols pour le s laisser s'ils sans avoir peur qu'il se passe un truc.
Vers minuit beaucoup étaient parti dormir, il ne restait plus que Yeonjun, Jimin, Yoongi, Rocky, Taemin, Lia, et Jisung qui étaient réveillés. Ils avaient tous les joues et le nez un peu rouge à cause de l'alcool. Yoongi avait bien entamé les bouteilles. Il était Saoul, quan d'un mot sorti de sa bouche c'était légèrement incompréhensible, son corps se ballançait lors ce qu'il fesait un geste.
« - Hey... Vous, savez.? Hé bah, j'uis.. Gay ! J'ai même,.. Rêvé.. Que je, fesait.. L'amour avec Jimin ! Dans... Dans... Une douche ! »
Tout le monde a la table sauf Yoongi étaient encore conscient et pas totalement ivre. Ils restèrent donc choqués sous l'annonce de Yoongi qui lui avait un sourire fatigué, les yeux à-demi fermés et la bouche grande ouverte car il rigolais mais aucun son ne parvenait.
Jimin regarda Yoongi extrêmement gêné, il souria nerveusement aux personnes présente autour de la table et il passa un des bras de Yoongi par dessus sa tête pour l'aider à marcher jusqu'à leur chambre avec Yeonjun.« - Pourquoi tu m'enmène ? Tu veux baiser ou quoi ?
- Yoongi tais-toi...
- Hé... Je veux rester vierge moi ! Repose moi ! Allez !
- Yoongi... On ne va pas le faire ce soir, ce sera considéré comme du Viol car tu est ivre, tu n'est plus conscient de ce que tu dit... Et de toute façon je n'ai pas envie de toi ce soir.
- Hahaha ! T'es trop marrant ! »Jimin parvient à arriver devant la porte de la chambre, il l'ouvrir et posa le corps raidit de Yoongi, il fermais les yeux, avait un air presque sérieux au visage mais non, il dormais il c'était assoupi.
Jimin enleva les chaussures de Yoongi, puis comme le Mentholé était transpirant il voulu lui enlever son sweat. Il le retira et Yoongi ouvrit les yeux puis d'une voix claire prononça :« - Tu prends l'avantage sur moi ? Tu est vraiment sûr de ne pas vouloir le faire ? »
Jimin regarda dans les pupilles de Yoongi, elles était de taille normale mais le blanc de ses yeux était rouge. Jimin s'approcha de Yoongi en laissant glisser sa main sur son ventre. Il s'approcha plus proche de lui, leur nez se collait, leurs respiration se mélangeaient et leurs lèvres étaient proche.
« - Je ne veux pas le faire Yoongi.
- Toujours sûr ? »Yoongi avait un rictus et tenta de passer sa main sous le short de bain de Jimin mais se dernier lui pris le poignet et l'arrêta.
« - Tu ferai mieux de t'endormir »
Jimin posa doucement le bras de Yoongi sur la couverture et s'apprêtait à partir mais Yoongi l'arrêta.
« - Embrasse-moi. »
Dans la voix de Yoongi résonnait une écho comme si ça vie en dépendait. Il avait l'air de supplier Jimin. Le blond s'arrêta et retourna vers Yoongi, pour déposer ses délicates lèvres sur celles de son cadet. Yoongi ne voulu pas arrêter le baiser. Il pris la tête de Jimin et le prolonga, agripant le t-shirt de Jimin puis le retirant. Yoongi balada ses mains un peu partout sur le dos de Jimin.
« - Yoongi, arrêtes. Je n'ai pas envie. »
Jimin se releva du matelas, fit un tendre baiser sur le front de Yoongi, se redressant, pris son t-shirt au par avant enlevé. Se dirigea vers sa chambre pour aller dormir à son tour.
Il se coulla dans son lit dans lequel y était Jonghyun, il dormis la bouche ouverte en ronflant discrètement.
--
Hello ! Je voudrais vous remercier car je vois de plus en plus de lecteurs, cela me fait énormément plaisir ! Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...