Numero trente et un

16 3 0
                                    

Le soleil c'était levé sur Séoul. Cela venait réchauffer à travers les petits trou des volets, le visage de Yoongi. Ça le réveilla. Jimin était installé dans un lit à part, à côté de lui. Yoongi le regardais, il le trouvais beau et apaisant. Il dormais comme un bébé. Le mentholé replaça une mèche sur le front de son cadet, ce geste le réveilla.

« - Bien dormis petit poussin ?
- Hmmm...
- C'est Noël.
- Hmmm...
- Tu as perdu ta langue ?
- Hmmm...
- Tu est pas croyable ! »

Jimin se cacha sous la couverture pour se rendormir mais Yoongi était d'humeur taquine. Il sauta sur le lit de Jimin. Yoongi était libéré des perfusions et tout le mécanisme car l'infirmière lui avait retirée lors du petit examen.
Le mentholé arriva sur le lit du blond. Il enleva la couverture de sur sa tête et fixa Jimin qui ouvrait les yeux avec les sourcils froncés.

« - C'est Noël !
- Je sais.
- Jimin ?
- Quoi ?
- Tu est de mauvaise humeur ?
- Non.
- Alors fait moi un bisous !
- Hein ? Mais non ! Pour quoi faire ? »

Yoongi fronça les sourcils à son tour et vola un bisous sur la joue de son blond.

« - Hé mais ! »

Il en re-vola un et Jimin le regardais faire.

« - Jimin, pourquoi tu as les yeux qui brillent autant ?
- Car je suis drogué rien qu'en te voyant mon petit chaton!
- Ne dit pas ça !
- Si ! »

Un blanc se créa entre les deux garçons, Yoongi était toujours au dessus de Jimin, et Jimin était toujours un peu endormis.
Le plus jeune prit les hanches du plus âgé et l'entraîna vers lui. Leurs deux bassins se rencontrèrent suivit de leur torses. Yoongi aimait ce genre de contact, il aimait lorsque Jimin fessait le premier pas.

« - Hm.
- Tu m'a manqué Yoongi. »

Jimin pris la tête de son aîné entre ses petites mains et la dirigea vers la sienne. Leurs lèvres rosés se rejoignirent, les deux pouvaient sentir la chaleur corporelle et le souffle de l'autre. Leurs lèvres se cherchais. A cet instant ils avaient un lien charnelle et invisible qui ne pouvais les séparer, Yoongi finis par se redresser pour voir le visage de son Jimin. Les génois de Yoongi était placés au niveau des hanches de Jimin mais le mentholé avança.

« - Yoongi ?
- Relax »

Yoongi s'était avancé jusqu'à l'abdomen de son cadet. Jimin s'asseyait et regarda Yoongi. Le blond posa ses mains sur les hanches de Yoongi les deux se regardèrent. Et Yoongi se courba pour atteindre le visage de Jimin. Jimin approcha ses lèvres de celles de Yoongi pour l'embrasser, mais Yoongi les bloqua avec sa main.
Le mentholé dévia le regard vers les vêtements de Jimin, il posa sa main sur le t-shirt de Jimin, l'attrapa et l'enleva tout en étant censuel et en restant avec cette allure calme.

« - Yoongi... On ne va pas le faire ?
- Et pourquoi pas ?
- Yoongi... »

Jimin n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yoongi dirigea ses mains vers le dernier tissu de Jimin.
Mais ne l'enleva pas.

« - Je vais prendre ma douche ! »
Dans la voix de Yoongi résonnait un air euphorique et moqueur. Il marcha fièrement vers la salle de bain et, sentant que Jimin s'apprêtait à dire un mot Yoongi fit un finger heart par dessus son épaule tout en marchant vers la salle de bains.

***

Yoongi, en se déshabillant remarqua que quelque chose sur son corps avait changé. Il se regarda, regarda le sol, il n'était pas blanc mais maculé d'un peu de rouge, il ne s'en souvenait pas mais sa tentative n'avais pas été réduite à de simples médicaments. Son entre jambe était encore plus meurtrie qu'avant, toutes ses blessures au ventre, à l'entre jambe et aux avant bras étaient bandés.
Les compresses blanches étaient tachés de rouge.
Yoongi était choqué de voir ce III avait fait, il ne s'en souvenait pas mais il était énervé d'avoir trahis la promesse qu'il c'était faite, tout en rentrant dans la douche, il était énervé car il avait essayé de s'enlever la vie. Il avait essayé d'oublier sa sœur, sa mère et son copain. Toutes ses personnes ils les auraient oubliés, il s'énerva. Au bout de quelques minutes, l'eau ne coulait toujours pas, il sorti de la douche, et se mis quelque chose sur ses parties intimes avant de sortir, découvert et de se montrer à Jimin la tête baissée.
Son amant le regarda, le contempla, il n'était pas si étonné que ça mais était quand même effrayé, il avait déjà vu les nombreuses cicatrices de Yoongi mais jamais autant de bandages sur un corps humain et c'était ça qui l'effrayais le plus, dans sa tête ça lui privais que Yoongi était dans une tristesse énorme et qu'il était besoin d'aide mais il n'en avait jamais parlé.

Jimin, en regardant Yoongi se mis en tailleurs et pris une mine rassurante et assez confiante. Il ouvrit ses bras à Yoongi.

« - Viens. »

Yoongi baissa la tête et s'approcha de son amant.

Hello ! J'espère que vous allez bien, pour mon cas en ce moment pas vraiment du coup désolé si je ne poste pas, j'espère que ce chapitre vous aura plus, si c'est le cas merci de me donner votre avis. Prenez soin de vous s'il vous plaît.

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant