Numero trente quatre

15 3 0
                                    

« - Jimin, je crois avoir oublié ma carte magnétique chez ma mère...
- Comment tu va faire pour dormir demain et après demain comme une carte mets deux jours à se réactiver ?
- Hm... même si on as dit que l'on reprendrais tout à zéro, je peux dormir avec toi le temps que tout sois réglé ? De plus que je n'au pas le droit de retourner en dehors de Séoul...
- Oui, je sais c'est très compliqué...
- Alors... Je peux ?
- Oui, vas-y. »

Yoongi souriait à Jimin, les deux venaient de rentrer dans l'agence mais le mentholé ne c'était pas aperçu qu'il avait oublié sa carte chez sa mère. Il était presque sept heure du matin, Yoongi et Jimin se dirigèrent vers la chambre du blond et-y déposèrent leurs affaires.

« - Merci blondinet.
- Derien Hyung. »

Une fois qu'ils avaient déposé leurs affaires ils se dirigèrent vers les salles de danse. Yoongi accompagna Jimin en salle de répétition et sans l'ombre d'un bruit d'explication vers les studios d'enregistrement, il se préparait à un nouveau comeback nommé S-2. Il n'avais pour le moment pas trop travaillé dessus suite à son accident, il se motiva et-y mit tout son cœur dans l'écriture de sa première track.

Il sorti une feuille et commença à écrire, il écrivais ce qu'il lui passait par le cœur, il écrivais sa rupture d'il ya deux ans. Écrivais sur son père, ses sentiment d'anxiété...
cela lui avait pris un temps fou ! Sa montre indiquais dix sept heures. Il n'avais pas mangé et n'avais pas quitté sa chaise, à la recherche d'inspiration et des mots justes pour sa track. Généralement Yoongi était plutôt rapide pour écrire ses chanson, mais le plus gros l'attendais... il devais se hâter à écrire et composer une mélodie, il ne voulais pas l'écrire aujourd'hui donc, il parti au réfectoire et, pour la première fois depuis plus de dix heures de travail ; quitta sa chaise en quête de se remplir l'estomac.
Dans les couloirs il rencontra ChanMi, ils parlèrent un peu et Yoongi se confia. Pas beaucoup mais il se confia, il en avait besoin et ChanMi était la seule personne en qui il avait réellement confiance dans l'agence. Ils parlèrent durant quinze minutes environ et Yoongi se dirigea vers le réfectoire pour s'installer et manger. Il commença à entamer son assiette qu'il c'était servi.

Un plateau se posa en face de lui. Yoongi ne le remarqua pas, il écrivais en même temps de manger et avait ses très fidèles écouteurs. Au bout de quelques seconde il remarqua une ombre sur la table il leva les yeux et vit Jimin. Il transpirait à cause de la danse, son front luisait, ses yeux étaient fatigués.

« - Je ne t'ai pas vu depuis ce matin, tu était où ?
- Ah, heum... J'écrivais. Je dois te laisser j'ai le kine dans dix minutes »

Yoongi ramassa son plateau et s'eclipsa sans un regard au travers du blondinet.
Jimin le regarda partir. Dégoûté et suspicieux.

PDVI Jimin :
" Pourquoi il est parti si soudainement ? "

Jimin continua de manger en regardant son téléphone dans l'espoir de voir un message ou une notification de Yoongi mais rien n'apparaît. Il finissait son repas alors seul. Il n'avais pas mangé exprès pour dîner avec Yoongi mais ce dernier enfuit cela avait le son de briser un peu plus le cœur de Jimin. Ce dernier senti son cœur se casser comme si qu'il venait de perdre quelque chose...

***

Yoongi appella Jimin après plusieurs dizaines de minutes.

« - Oui ?
- Viens le déverrouiller la porte de ta chambre j'ai envie de me reposer.
- Heu...
- Fait vite. »

Jimin se fit raccrocher au nez, il regarda son téléphone avec mépris et monta en haut en aillant débarrasser son plateau. Il trouva Yoongi. Il lui déverrouilla la porte. Yoongi avait la main sur la clanche quand le "bip" retentit le mentholé enfonça la porte et rentra dans chambre.

« - Merci. »

Jimin regarda la porte de refermer son ses yeux. Il venait encore une fois de perdre quelque chose. Ce sentiment fit perler une larme dans ses yeux, il ne les laissa pas se voir et les essuya. Il rebroussa chemin et parti danser, il s'entraînait toujours sur le lac des signes mais avais bien avancé depuis le retour du voyage au Japon, il s'entraîna encore... jusqu'à plusieurs heures, il voulais se libérer de ce sentiment de culpabilité.

22heures Jimin arrêta de danser. Il retourna dans sa chambre et lorsqu'il entra il vis Yoongi qui venait tout juste de sortir de la douche. Le mentholé avait le torse encore trempé, les cheveux un peu bouclés a cause de l'eau. Il s'arrêta au regard de Jimin.

« - Il reste encore de l'eau tu peux aller te doucher.
- Oui, merci !
- Hmmm... »

Le sourire de Jimin s'effaça il tourna le dos à Yoongi et parti prendre une douche.
" Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne, ma mère l'aime bien mais des fois les gens tombent amoureux des mauvaises personnes, on peut faire des erreurs c'est okay."

Après avoir écrit ceci Yoongi ce plongea dans les draps du lit, le torse nu il regardais le plafond tout en écoutant l'eau de la douche couler.

PDVI Yoongi :
"Maman, Sully... désolé."

Yoongi se leva du lit et pris dans son sac son destructeur, son briquet et sa drogue. Il se dirigea vers le balcon posa ses coudes sur les barreaux en fer. Il porta sa cigarette à sa bouche et l'alluma. C'est dans la nuit noire de Séoul qu'une fumée blanche sortait des poumons de ce jeune homme.
Yoongi rêvait, il regardais les étoiles dans le ciel noir cigarette à la main recrachant la fumée.

Hello ! Avez vous aimé ? Moi je ne sais pas trop car ma fatigue déteins sur mon travail :/ j'espère que vous aurez sû apprécier !!! Rendez vous prochain chapitre ! Prenez soin de vous !!!

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant