Numero quarante quatre

16 2 0
                                    

« - Je suis comment ?
- Tu est pas mal, avec tes cheveux rouges, ton costume noir et tes cheveux vont très bien ensemble. »

Sous les paroles de Yoongi, Yeonjun réajusta les épaules de la veste taillée avec fierté.

« - On va chercher Jimin ?
- Tu as invite Jimin ??
- Oui, Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je me suis dit que d'aller en boîte tout les trois nous feraient du bien non ? En plus, tu t'entends bien avec lui donc c'est bien !
- Oui, tu as raison ! »

Yeonjun et Yoongi sortirent de la chambre du plus jeune avant de se diriger vers celle de Jimin.

Yeonjun toqua à la porte.

Pas de réponses...

« - Attends Yeonjun je crois me souvenir de son code, pourvu qu'il ne l'ai pas changé... »

Yeonjun laissa la place à Yoongi. Ce dernier composa le code duquel il se souvenait, facile c'était le jour où Jimin était rentré à l'agence. La porte s'ouvrît et les deux amis rigolèrent en voyant la scène qui se produisait sous leurs yeux. Jimin s'arrêta.

« - Tu as b'soin d'aide à ce que je vois ! »

Yoongi se dirigea avec un sourire au visage. Jimin avait la tête coincée dans sa veste, comme à son habitude, il avait oublié d'enlever les boutons et était donc coincé.

« - C'est vous les gars ?
- Oui, dragibus.
- Dragibus ? C'est toi Yeonjun ?
- Tu veux que ce sois qui ? »

Yoongi esquissa un sourire laissant apparaître ses dents. Il se dirigea vers Jimin et lui retira les boutons de sa chemise. Le corps de Jimin se couvrit de frissons. Jimin pris la parole d'un ton très gêné.

« - Yoongi, je peux me debrouiller.
- Estime-tou heureux que je veuille bien t'aider.
- Yoongi J'ai dit que je pouvais me débrouiller seul ! »

Le noireau éloigna Yoongi de lui puis il enleva sa chemise avec un peu de mal. Il retira ses boutons avant de renfiler sa chemise et de terminer de se préparer.

***

Jimin se dirigea vers sa salle de bain il sorti plusieurs produits de beauté d'un des tiroirs, se mis un petit peu de phare à paupière brun couloir chair sur les paupières, et un trai d'eye minet brun également. Il aimais se faire ce maquillage lorsqu'il sortait, il se sentait pouvoir tout faire que lorsqu'il avait de l'eye liner. Il sorti de sa salle de bain. Yeonjun et Yoongi se levèrent du lit sur lequel avant ils étaient assis.

« - On-y va ? » Jimin fit un signe de tête en réponse à Yeonjun.
Les trois garçons se dirigent vers leur taxi.

« - Dépêchez vous il est peu être déjà là ! » dit Yeonjun en prenant les mains de Yoongi et Jimin.

Ils attendirent quelques minutes sur le troittoir, le taxi n'était pas encore arrivé. L'air commençait à devenir un peu plus froid. Puis un taxi arriva et s'arrêta devant les trois garçons.
Ils montèrent sur la banquette arrière.

« - Je vous dépose où ?
- À la boîte de nuit Boombar s'il vous plaît.
- Boombar ? Yeonjun on avait dit à l'Arena ?
- À l'arena s'il vous plaît.
- Messieurs il y'a un problème. Vous n'êtes pas au courant que l'Arena a été définitivement fermé ?
- Pardon ?? » s'éclatèrent Yeonjun et Yoongi.
« - Je vous raconterai sur le chemin. Je vous dépose à Boombar donc ?
- Oui. S'il vous plaît » demanda Jimin.

Le chauffeur démarra et conduit alors les trois garçons à la boîte de nuit. Ils leur expliqua tout au long de la route pourquoi la boîte de nuit avait fermé. C'était dû au Gand nombre de femmes qui se prostituaient à l'intérieur de la boîte de nuit.
« - Les femmes pratiquant du pole dance se retrouvaient souvent à devoir offrir leur corps sous drogue à des hommes mal attentionnés présents dans la boîte. Grâce aux nombreuses plaintes des danseuses et d'autres personnes présentes dans la boîte. L'Arena a donc fermé définitivement. »

Jimin, YeonJun et Yoongi restèrent dans un mot, jamais ils n'auraient toi croire que ce genre de choses aurait pût arriver dans une note de nuit autant réputée.

« - Nous sommes arrivés, amusez-vous bien, voulez vous que je vienne vous reprendre ? »

Yoongi se retourna et laissa son numéro de téléphone professionnel au chauffeur. Puis lui paya l'addition de la course.

« - Je vous rappellerait, merci. »

Le chauffeur offrit un sourir à Yoongi avant de redémarrer et s'éclipser dans le noir des rues de Séoul.

« - Vos cartes d'identité s'il vous plaît. »

Le vigil regarda les cartes d'identité des trois garçons et écarquilla les yeux en lisant leurs noms.

« - Vous êtes...
- Oui, ne dites à personne que l'on est là. Et merci de ne pas nous filmer.
- Oui, oui bien sûr. Entrez je vous en pris »

La porte d'entrée s'ouvrît. Énormément des personnes étaient en train de danser, l'odeur de l'alcool se faisait sentir. La soirée avait bien été débutée.

«  - Tout à l'heure, tu as été très convaincant avec le vigil YeonJun.
- Merci ! »

Ils s'installèrent au bar et commandèrent de la bière pour Jimin et YeonJun et de la Vodka pour Yoongi.

Le plus âgé proposa à ses amis d'aller se payer une place au VIP, c'est avec un grand plaisir que Le rosé et le noireau acceptèrent. Après tout, ils avaient assez d'argent pour se le permettre. Puis Yoongi pensait que l'argent était fait pour être dépensé et non économisé. C'est un bon point point de pensée.

__

Hello ! Comment ça va vous ? Moi je pense que ça va un peu mieux. Prenez soin de vous et merci d'avoir lu ce chapitre. Je vois les vies qui augmentent et cela me fait tellement plaisir donc merci !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant