Numéro quarante trois

16 2 0
                                    

« - Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va très très très bien, je suis rentré hier donc j'ai décidé de lancer Vlive, vous m'avez beaucoup manqué quand même... »

Yoongi regarde les commentaires défiler, beaucoup de fan laissaient des commentaires en disant qu'ils étaient contents de revoir Yoongi.

« - Qu'avez vous fait durant ces deux ans ? Je veux savoir ! »

" - J'ai beaucoup pensé à toi :(
- J'ai commence la guitare et le piano !
- Avec ma sœur on s'est fait diplômé, tu nous as donné l'énergie !!
- Je me suis mis à la danse, et j'ai découvert des passions.
- J'ai énormément pensé à toi, comment s'est passé ton enrôlement ? C'était pas trop compliqué ?
- J'était beaucoup inquiète pour toi. Heureuse de te revoir !! "

Yoongi lisait les commentaires très attentivement, les vues augmentaient très vite. Les commentaires de toute les langues apparaissaient. Donc il se mis à parler anglais et coréen pour une meilleure compréhension de tous. A son habitude, il ne le fessait pas souvent car son niveau d'anglais n'était, pour lui, digne d'un idol.

« - Jouons a un jeu ! J'aimerai savoir si il y'a plus de gars, de filles ou des personnes ne sachant pas encore qui me suivent! Mettez un emojis cœur bleu si vous êtes un garçon, un emojis cœur jaune si fille et enfin, un emojis cœur blanc si vous ne savez pas encore ! Cela m'intéresse beaucoup. »

C'est un peu sans surprise que l'emoji jaune ressortait énormément suivit du blanc et du bleu.

« - Je vois, qu'il y'a beaucoup d'emojis blanc. Vous savez, si vous n'avez pas idée de quel genre vous, vous sentez ce n'est pas grave. Vous avez toute une vie pour-y réfléchir. Vous ne devez pas subir les yeux de la société sur qui vous êtes juste. Soyez vous même, soyez la personne que vous êtes cela vous rendra plus fort! Je sais que vous pouvez le faire !! »

" - Tu sera toujours là pour nous ?
- Yoongi Philosophe !
- Quelles belles paroles, merci Yoon'
- Tu est si adorable Yoongi, merci pour tout ce que tu fais ! "

Une nouvelle fois il lu les commentaires.

« - Tu sera toujours là pour nous ? Bien sûr que je le serais toujours ! Promis ? »

Il tendit son petit doigt vers la caméra comme pour faire une promesse citerne aux fans.

« - Tout le monde tend son petit doigt, on fait une promesse tous ensemble ! C'est bon ? »

Il serra ensuite son doigt pour sceller cette promesse.

***

Le live tournait depuis maintenant tous heures un quart, Yoongi avait beaucoup à dire avec les fans. Il leur avait parlé de ses projets futurs, explique comment le service militaire c'était passé, ce qu'il avait fait, il fessaient de sondages notamment pour ces prochains post Instagrams, etc... Il nouait une relation très fusionnel avec ses fans, cela lui faisait énormément de bien.

***

Onze heures.

Le réveil téléphonique de Yoongi sonna. Cela le réveilla avec un calme énorme. Pour une fois il n'était pas grincheux, il ne lutta pas contre son sommeil pour rester éveillé. Il se leva sans se plaindre. Une fois debout il commença sa routine. Douche, séchage de cheveux, vêtements, soin de la peau, broching, lentilles. Il se regarda dans le miroir avec un sourire prouvant qu'il était satisfait de son image.

PDVI Yoongi :
" - Demain je vais enfin pouvoir m'amuser, mais avant je dois aller faire de l'exercice, motive-toi Yoongi !"

Tout en se regardant une dernière fois dans le miroir il serra son point et dit à haute voix "fighting" pour s'encourager.
L'ascenseur était arrivé à l'étage numéro 2. L'étage où il y trouvais les salles de danse. Aujourd'hui il avait envie de danser un peu et de laisser se reposer sa voix.
Durant son service militaire il chantait très régulièrement lorsqu'il en avait le temps, cela le détendais.

Il commença à s'installer, gourde par terre, veste mise à côté puis un t-shirt de rechange. Il dit quelques rapide échauffements et mis la musique en route, cette fois-ci il dansait sur quelque chose de plus entraînant et plus pop. Il s'éloignait du classique.
Après plusieurs dizaine de minutes une tête rouge apparu dans la salle.

« - Salut Yoongi ! Je suis trop heureux de te revoir, comment s'est passé ton service militaire ? »

C'était Yeonjun.

« - Oh, Salut ! Ça me fait extrêmement plaisir que tu vienne me voir, mon service s'est bien passé, c'était très épuisant mais j'ai beaucoup aimé, je pense que j'en ressort plus mature.

- C'est un point vraiment positif, si ton service t'a plu, alors, c'est l'essentiel !

- D'ailleurs, j'ai vu ton mv de début et tes cinq comeback, durant mon service. Je suis très fier de toi, toi et ton groupe avaient fait un excellent travail. Tes photos et ta carrière de mannequin sont aussi excellente, ton image est vraiment jolie.

- Tu as réussi à suivre mes activités ?

- Évidement ! J'arrive toujours à suivre ce que fait mon meilleur ami ! »

Les deux amis parlèrent durant un long moment, ils apprenaient à se refaire connaissance. Une ambiance calme planait dans la salle.

« - D'ailleurs, tu as vu le drama de Jimin Hyung ?

- Le drama de Jimin ? J'ai du en entendre parler, ça me dit quelque chose. Mais non je n'ai vu aucun épisode.

- Tu loupe quelque chose ! Il est vraiment émouvant !

- Je n'avais pas le temps pour commencer une série ! Je regarderait lorsque j'aurais le temps. »

Yeonjun acquiesça il s'essaya sur le sol de la salle de danse et regarda Yoongi danser. D'autres danseurs firent leur entrée dans la salle, dérangeant de quelque peu Yoongi qui n'arrivait plus a se concentrer a cause du bruit et du mouvement des gens. En tant normal il choisissait toujours un horaire pour danser vers lequel peu de danseur y venait, il choisissait les heures de poses ou le midi. Il était aux alentours de midi quarante, il ne comprenait donc pas pourquoi autant de gens étaient présent. Il décida de partir et d'en avertir Yeonjun qui lui, voulait rester dans la salle a regarder les danseurs.

Hello ! Comment vous allez ? Moi en vrai ça ne va pas trop donc je ne ferais pas de NDA car à part vous dire que je ça va pas je ne sais pas quoi vous dire (...) prenez soin de vous !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant