Les deux protagonistes dormèrent profondément. Cela fesait au moins trois bonnes heures qu'ils dormaient. Yoongi, en bougeant trop, c'était enlacé dans les bras de Jimin et Jimin, lui, avait une jambe par dessus celles du Mentholé. Personne n'étaient revenus de leur escale en ville. Et aucun problème n'a été déclaré, aucune urgence. Les heures tournaient...
Cinq heures. Cela fesait cinq heures que le Mentholé et le blond dormaient. Yeonjun était rentré de son escale et voulu chercher de quoi aller prendre sa douche, il dû bien sur, rentrer dans sa chambre pour la semaine, et en-y entrant il vit Jimin et Yoongi collés l'un à l'autre, ils dormaient toujours profondément. Cela ne dérangea pas Yeonjun qui voulais dans tout les cas que Yoongi sorte avec Jimin. Il parti en esquissant un sourire, gel douche, shampoing, serviettes à la main.
Yoongi c'était réveillé avant Jimin, il c'était réveillé en entendant Yeonjun rentrer chercher ses produits pour la douche. En voulant partir du matelas Yoongi réveilla Jimin qui le poussa vers l'arrière en le tirant par le bras, Yoongi se retrouvais de nouveau aux côtés de Jimin, ce dernier était réveillé mais avait les yeux fermés. Jimin pris la taille de son aîné et le rapprocha de lui, Yoongi était comme déconnecté avec son corps il trouvais Jimin si beau qu'il n'en bougeais plus.
Le blond ouvrit ses yeux et fit un sourire fatigué à Yoongi. Jimin pris la parole d'une voix fatiguée.« - Bien dormis Belle aux bois dormant ?
- Je ne suis pas une princesse !
- Tu est ma princesse.
- Je ne suis pas une femme.
- Alors... Mon prince ?
- Je n'appartiens à personne !
- Tu est bien difficile... »__
Hey ! Veuillez m'excuser, j'ai eu un soucis avec ce chapitre... c'est pour ça qu'il est bien court... cela fait plusieurs mois que j'ai fini l'écriture de cette fiction mais pour des raisons de santé (qui sont toujours d'actualité) j'ai arrêté de poster et de update. Prenez soin de vous !
Petit spoil du nombre de chapitre hehe !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...