Numero trentre cinq

21 3 0
                                    

Jimin sortais de la douche, il n'était qu'avec un short, il avait sa brosse à dent à la main la bouche remplie de dentifrice mousseux. Jimin avança vers le lit pour récupérer des vêtements à se mettre qu'il avait posé sur le lit, il les pris d'une main et en tournant la tête il vit Yoongi accoudé sur le balcon en train de fumer, les émotions de Jimin se mélangèrent, il regardais Yoongi avec un regard triste, il ne savais pas si il devais aller le voir, lui parler donc il le regarda quelques secondes et parti s'habilla, il n'étais pas gêné de s'habiller devant Yoongi, et au pire... Rien ne pourrais arriver à pars une petite partie de gêne.
Jimin avait le dos tourné a la baie vitrée, et il l'entendais qui s'ouvrait, Yoongi venait de rentrer.

« - Te retourne pas, je vais me mettre un truc sur le dos. »

Jimin ne dit rien il suivit les paroles de Yoongi.

« - C'est bon ?
- Tu peux. »

Jimin se retourna et se coula dans les draps. Il éteignit la lumière et plongea la pièce dans le noir. Le silence fut brisé par Yoongi qui rentrais dans le lit.

« - Yoongi ?
- Oui ?
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non.
- Alors pourq-
- Je suis pas une bonne personne pour toi, je préfère que l'on agisse comme si il ne c'était jamais rien passé entre nous, Jimin, je n'ai jamais sûr t'aimer comme tu m'aimais, je préfère tout arrêter, on dois tourner la page. »

Sous ses mots Le blond ne fit que répondre "oui". Les deux n'échangeais plus un seul mot durant un court instant.

« - Jimin... J'aimerai faire une pause dans ma carrière, c'est je pense le mieux pour moi. »

Le blond ne se sentais pas capable de dire un mot.

***

Le blond se réveilla en sursaut en beau milieu de la nuit. Se qu'eux s'étaient habitués au noir, il pouvais distinguer des ombres dont celle de Yoongi qui dormais profondément. Jimin pris le temps de regarder l'ombre de son amant. Il l'a regarda longuement

« - Tu m'a dit la personne dont j'etait amoureux serai chanceux mais cette personne c'est toi, et ça le restera. »

Après avoir chuchoter cette phrase Jimin se rapprocha de Yoongi et le pris dans se seras mais sans le réveiller, il enfouit sa tête dans le dos de mentholé et s'endormis. Pour Jimin la présence de Yoongi était précieuse, il ne pouvais plus lui parler le jour mais profitais de sa présence la nuit, lorsqu'il dormais.

L'alarme téléphone de Jimin sonnait, aujourd'hui ils s'étaient accordé une heure de sommeil en plus, et avaient reculé leurs cours d'une heure, ils se levèrent à six heures, le ciel était aussi noir de lorsqu'ils c'étaient endormis, en temps normal Jimin aimais se réveiller quand le soleil était déjà là, vers l'une des raisons de pourquoi il n'aimais pas les périodes d'hiver. Jimin n'avait pas entendu son réveil sonner, Yoongi se réveilla alors mais il était inconfortable, Jimin avait mis son bras par dessus lui durant la nuit, Yoongi était donc collé au matelas et ne pouvais pas bouger. Il parvient à se lever quand même et à éteindre le réveil, Le mentholé parti se doucher, s'habiller... aujourd'hui il devais écrire les mélodies et il avait envie de danser donc il se mit en tenue de sport. En retournant dans la chambre Jimin dormais toujours. Il s'approcha doucement de lui et le secoua doucement pour le réveiller.

« - Réveille-toi. »

Yoongi avait un ton aimable mais ne voulais pas traîner, il ne voulais pas être en présence de Jimin éveillé.

***

Le blond sorti de la salle de bain habillé en sport, il descendit au réfectoire pour manger quelque chose, pour la première fois depuis longtemps il mangeais seul. Sans Yoongi, sans qui parler car il c'était bien trop reposé sur les épaules du mentholé, il n'avais pas Cherché a réellement connaître d'autres personnes. Il se sentais triste mais finis son déjeuner en silence et s'éclipsa au plus vite dans les salles de danse.

Il enleva son sweat pour commencer à danser, il s'étirait comme à son habitude durant une trentaine de minutes. Son exercice perdura...
Quarante minutes, cinquante minutes, une heure, une heure dix... et Jimin n'avais toujours pas commencé à danser. Il s'arrêta, se mis en tailleurs au milieu de la salle, il aimais cette salle car jamais personne n'était dedans. Il se regarda dans le miroir et souffla profondément. Il se leva et mis une musique, pas le Lac des signes mais plutôt une musique street dance, et sur cette musique il dansa des pas aléatoires, il y mis toute son énergie, il répéta ceci avec plusieurs musique durant plusieurs heures, il évacuait son stress, et ses dernières resources d'énergie. Il fit une dernière pirouette avant de s'écrouler sur le sol en manque d'énergie. Il voyais trouble mais réussi à s'emparer de son téléphone et d'appeler son seul numéro répertorié "urgences" il bippa. Et l'interlocuteur décrocha.

« - Yoo... Yoongi, viens me che...rcher, je suis... en salle de... danse viens vite. »

Le mentholé raccrocha et Jimin était donc seul dans cette salle de danse à agoniser sous la non-nutrition.

Hello ! Vous allez comment ? J'espère que ceci vous aura plu, laissez moi vos avis en dessous et prenez soin de vous, c'est important !

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant