Numero Vingt-deux

16 2 0
                                    


Yoongi tourna le dos à Jimin. Mais le blond était d'humeur taquine cet fin d'après midi. Il refait basculer Yoongi de son côté. Leurs visages étaient proches. Jimin et Yoongi se regardèrent dans les yeux et les secondes devient des minutes. Le blond regarda le t-shirt de Yoongi.

« - Est ce que je peut revoir tes blessures ?
- Je ne vois pas pour quoi faire mais... Oui. »

Jimin souleva le t-shirt noir de Yoongi jusqu'à son torse et il découvrit pour la seconde fois les coupures du Mentholé.

« - Un jour, tu pourra me raconter l'histoire de chaque une d'elles ?
- Si tu as envie, je le pourrais. »

Jimin avait toujours le t-shirt de Yoongi dans les mains, il regardais c'est propres mais tenir ce t-shirt et inconsciemment il le soulevait plus, encore plus.

« - Jimin, tu veux faire quoi là ?
- Yoongi... Je crois que j'ai envie de toi.
- Je dois te le répéter combien de fois ?
- Yoongi, vraiment...
- Jimi- »

Le cadet avait déposé ses lèvres sur celles de l'aîné il les enleva quelques secondes après et regarda Yoongi dans les yeux.
Le Mentholé se perdit dans le Regard du Blond.

« - Jimin, tu pense que c'est correct ?
- De quoi ? Que j'ai envie de toi ?
- De briser encore une règle.
- Ça dépends laquelle.
- Cette règle. »

En disant ces mots là main droite de Yoongi avait atterrie dans les cheveux un peu ondulés du blond, Yoongi approcha son visage de celui de Jimin et il l'embrassa, leurs lèvres se décollèrent et se cherchèrent encore, l'un avait envie de goûter au lèvres de l'autre.

« - Oui, je pense que c'est correct de briser cette règle.
- Et celle-là...? »

Yoongi pris les mains de Jimin qui tenait son t-shirt et il le leva avec lui.

« - Yoongi... »

Yoongi pris Jimin par le bassin et le rapprocha de lui. Il lui murmura à l'oreille :

« - J'ai de la chance que tu n'ai rien à enlever en haut, et tu as de la chance que je n'ai rien en dessous...  »

Jimin regarda le short de bain de Yoongi, il approcha sa main du lacet pour desserrer le vêtement humide. Mais à la place Yoongi posa sa main sur celle de Jimin et il se mis en avantage sur Jimin, Yoongi bloquait le passage de fuite de Jimin par ses bras et ses jambes, il était au dessus de ce dernier et le regarda.

« - Tu fera quoi après ça ?
- Tu m'a dit que tu avait envie de moi, mais qui te dit que je n'avais pas déjà envie de toi avant ?
- Yoongi...
- Jimin, j'ai envie de m'offrir à toi mais ça n'est pas raisonnable, sachant que je ne veux même pas être ton copain...
- Yoongi, laisse faire ton cœur et pas ton corps. »

Yoongi ne fit plus aucun mouvement, ne dit plus aucun mot et il se rapprocha de la nuque de Jimin, il ouvrit sa bouche et marqua le coup du blond.
Il se déplaça vers ses clavicules et embrassa celles-ci avant de retrouver les lèvres du Blond. L'aîné et le cadet se regardèrent dans les yeux.

« - Cette règle est-elle inscrite dans le code de l'agence ?
- J'en ai rien à foutre des règles, je dois laisser agir mon cœur.
- Yoongi...
- Jimin.
- Yoongi, tu veux bien... »

Yoongi pris le derrière de la tête du blond, il agrippa ses cheveux et le fit se redresser.
Jimin contempla les nombreuses coupures du Mentholé, il passa sa main dessus pour les sentir. Il y'en avait sur tout le ventre. Jimin attrapa le lacer du maillot de Yoongi et tira dessus. L'élastique du maillot se desserra, Jimin le à la tête, Yoongi le regardais. Le cadet descendit ça main à l'intérieur du maillot. Mais Yoongi attrapa son poignet.

« - Tu l'a déjà fait, toi ?
- Tu sais... Tu n'a pas besoin d'exercice pour le faire, ça viens au feeling.
- Jimin. Je suis effrayé, et si...
- Tu n'est pas prêt ? »

Yoongi regarda Jimin dans le blanc des yeux et tira un regard gêné.

« - Ce n'est rien Yoongi, tu dois être prêt pour te jeter à l'eau. »

Yoongi était extrêmement gêné, il posa sa tête sur l'épaule de Jimin.

« - On peux aller prendre une douche ? »

Jimin acquiesça et les deux se levèrent.

--

Hello ! Chapitre un peu plus long, ilst cinq heures du matin je ferai bien d'aller dormir :/
Laissez moi savoir votre ressenti sur ce chapitre ! Je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit, prenez soin de vous !!

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant