Numero trente six

19 4 0
                                    

Jimin se réveilla dans sa chambre, Yoongi était à côté de lui, il le regardais mais quand ce dernier vit qu'il le regardais il détourna le regard.

« - Tu est réveillé.
- A moins que je ne sois en train de rêver, oui.
- Arrête avec tes blagues. Tu as dormis longtemps, descends et va te remplir le ventre, tu était complètement inconscient de danser autant sans avoir autant mangé que ça ! »

Depuis son réveil, Yoongi reprochais des choses à Jimin mais cela le rassurait en quelques sortes, cela prouvais qu'il pouvais compter sur le mentholé même en dispute, en embrouille ou autre situation...

Le blond regarda le mentholé.

« - Tu as fumé hier ?
- Et ?
- Je pensais que tu avait arrêté.
- Et bien... Les choses changent.
- Yoongi
- Quoi ?
- Quand tu as dit que tu pensais arrêter, c'était réellement vrai ?
- J'ai dit ça quand ?
- Hier avant de dormir.
- Je suppose, je ne m'en souviens plus donc je ne sais pas. »

Jimin détourna le regard de Yoongi, le blond était allongé dans le lit et à côté de lui était assis Yoongi.
Le blond s'ennuyait, il voulais parler à Yoongi, mais pas seulement des conversations vagues, il voulais avoir une réelle conversation avec lui.

« - Yoongi ?
- Quoi, encore ?
- Je... Te trouve très beau. »

Yoongi regarda avec de grand yeux le plus jeune.

« - C'est quand que tu va te la fermer Park Jimin ?
- Pourquoi u est si désagréable avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fait ?
- Jimin. Tu ne comprends pas que je n'ai pas envie de te faire de mal, que je veux l'éloigner de toi car je sais que tout ça tombera au cauchemar dans quelques mois si on continu d'avoir une relation ambiguë comme celle-ci, Jimin, je ne suis pas fait pour aimer ou pour recevoir de l'amour sincère de quelqu'un, c'est pas pour moi. Donc va trouver quelqu'un d'autre mais pas moi, oublie moi et ce sera mieux pour toi. On est deux artistes on ne peux pas vivre comme ça, dans le silence sans montrer notre relation, c'est impossible. »

Yoongi s'appuya sur ses mains pour se lever, il pris la carte magnétique sur la table de chevet, déverrouilla la porte de chambre.

« - Prends soin de toi. » dit-il à Jimin avant de laisser tomber la carte par terre et de partir en refermant la porte derrière lui.

Un soupir de dépit se laissa entendre de la part de Jimin, il fixait la porte de sa chambre, les larmes lui montèrent aux yeux mais il les laissa couler sans faire un bruit ni même les essuyer, il fixait le vide car c'est comment il se sentait. Vide.

Les heures passaient, Jimin ne c'était pas endormis, il n'avais pas bougé de place, il songeais, réfléchissait tout en fixant cette même porte depuis plusieurs heures.
Quelqu'un toqua à la porte, Jimin se leva péniblement de son lit, pris la carte magnétique par terre et ouvra la porte. Yoongi arriva avec deux plateaux, deux repas, deux desserts.

Le mentholé s'avançait vers le lit, posa les plateaux sur le bord du lit et aida Jimin à se déplacer. Les deux ne parlaient pas. Le blond se mis sur son lit sans renverser les plateaux. Yoongi se mis sur une chaise à côté du blond.

« - Ne t'étouffe pas, mange. Je reste ici et après je pars enregistrer encore une musique et j'irai dormir.
- Oui. »

La conversation s'arrêta ici, les deux "amis" mangèrent dans le silence.

« - Je dors encore ici cette nuit et après fait comme ci que tout cela ne c'était pas passé »

Jimin regarda Yoongi et acquiesça.
Lee deux finirent leurs assiettes sans un bruit, le seul son que l'on pouvais entendre était les couverts qui frappaient dans le fond des assiettes en porcelaine.
Une fois le repas finis Yoongi pris les deux assiettes et les deux paires de couverts et parti les remet très dans la cantine de l'agence. Avant de remonter quarte minutes après.

« - Je vais me coucher tard, repose toi. »

Jimin ne montra aucun signe du visage, il ne répondais pas non plus. Il se contentais juste d'écouter ce que Yoongi avait a lui dire.

« - Hmm... »

***

Les heures passèrent, Jimin n'était pas endormit. Il voulais beaucoup descendre en bas pour danser mais il était enfermé dans sa chambre, Yoongi étant parti avec la carte magnétique comme il rentrerais tard.

Au moment où le plus jeune pensait à lui, le "bip" de la porte qui indiquait qu'elle s'ouvrait retenti.
Jimin s'activa et prit son jeux d'acteur pour illusionner qu'il dormait.
Le mentholé s'approcha du lit, ouvra son sac et y pris Quelque chose avant d'aller dans la salle de bain. Jimin était attentif au moindre bruit il entendait le tissu frotter contre le corps de Yoongi. Dans un blanc d'une dizaine de seconde il entendit des gémissements de douleur. Il ne pouvais pas se lever mais restait attentif, cela l'interpellait beaucoup. L'eau de la douche coula, ce son apaisait beaucoup Jimin.

Hello ! Comment vous allez ? Moi je reprends de la graine ! Avez vous passé une bonne journée? Avez lus aime ce chapitre ? Dire le moi et votez ! Je pense avoir bientôt le fiction je pense faire 60 chapitres environ car j'y suis attachée, même si au moment où j'écris ce chapitre il n'y a pas des montagnes de vues cela me fait plaisir ! Prenez soin de vous ! ;-)

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant