TW Suicide
« - Yoongi, écoute moi, concentre toi sur ma voix tu veux bien ? J'imagines que tu n'a pas pris ta douche, dans ce cas, cela n'a pas d'importance... Habille-toi en pyjama et va te mettre à l'aise dans ton lit. Ne raccroches pas. Et restons en appel jusqu'à ce que tu sois endormis.
- Merci...
- Ce n'est rien, c'est normal.
- Jimin... J'ai peur que ces voix me tuent. Elles vont finir par me tuer, je me consume à petit feu...
- Yoongi ! Arrête de penser à ça ! Concentres toi sur ma voix et respire... je vais te parler jusqu'à ce que tu dormes, d'accord ?
- D'accord...Les deux amants restèrent au téléphone durant plusieurs heures. Yoongi expliqua à Jimin ce qu'il c'était passé.
« - Sous la douche j'ai cru me noyer. L'eau tombais sur mon corps mais je sentais que j'ettoufais donc j'ai ouvert brutalement la porte de douche et je suis sorti, j'etait paralysé et je t'ai appelé...
- Yoongi, tu as été voir un psychologue ?
- Pour... Pourquoi, tu me dit ça ? Tu me crois... Fou ?
- Non !! Juste... Peut être te faire diagnostiquer ?
- Jimin... Je ne suis pas en dépression ou parano, je vais bien... »Yoongi avait stoppé la conversation, les deux ne se parlaient plus, mais l'appel continuais toujours. On ne pouvais entendre que les respiration lourdes des deux amants.
Yoongi pleurais en silence. Les larmes venaient envahir ses yeux. Il voyais trouble et reniflais timidement pour ne pas provoquer un questionnement chez Jimin. Le Mentholé pensais à se suicider. Les idées noires du soir revenaient, jamais il n'allait être tranquille.« - Je veux vivre...
- Tu as dit quoi ?
- Jimin. Je veux vivre...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je veux vivre, je ne veux pas vous laisser seuls. Jimin... J'ai peur de ne pas me réveiller demain...
- Yoongi, tu as fait quoi ? »L'aîné ne mentionna aucune réponse, il pleurais encore. Il c'était promis de ne plus le faire mais il c'était trahis lui-même.
« - Yoongi ! Tu as fait quoi ?!
- J'ai voulu rejoindre les étoiles... J'ai pris mes médicaments.
- Quand ça ?!
- Avant de manger... Il y'a cinq heures environ... Jimin, je sens que mon cœur est lent mais je peux encore vivre hein ?!
- T'es con putain ! Va prendre ta ventoline appelle ta mère ou les secours dépêche toi ! Yoongi, je ne veux pas te perdre. »Yoongi avait très bien entendu les mots de son amant, il parti chercher dans son sac sa ventoline. Et en injecta dans ses poumons. Il en pris plus que la normale pour faire repropulser son cœur normalement.
« - Jimin...
- Va prévenir ta mère !! »Jimin avait le cœur qui battais vite, il était stressé et des larmes perlèrent dans ses yeux tels des cristaux.
« - Je t'aime.
- Yoongi !
- Reste en apel, je vais voir ma mère. »Ce n'est que quelques minutes plus tard que Yoongi revint dans sa chambre, il était lent et devenu légèrement violet, son corps était froid.
« - Ma... Man, contacte l'ambulance, dépêche toi...
- pour...
- Dépêche-toi je te dis ! »Yoongi se rapprocha de son téléphone il activa sa caméra et souria. Jimin pouvais voir la tête du Mentholé, il avait allumé la lumière pour que son cadet le voye lui sourire.
« - Je suis fatigué Jimin...
- Non, non, non ! Yoongi ! Ne t'endore pas ! Tu dois rester conscient, pense à moi, pense à ta sœur ! Pense à ta mère ! Ne perds pas conscience Yoongi !!! »La mère du Mentholé était en apel avce l'ambulance, elle leur donna leur adresse, elle était en panique et sous le brouhaha inscecant Sully arriva à son tour dans la chambre, elle s'approcha de Yoongi et lui fit un câlin. Pour ensuite lui dire une phrase que Yoongi n'oubliera jamais.
« - Grand frère... Arrête de te faire du mal... Je t'aime, moi. »
Cela avait fait fondre Yoongi en larme, il enlasca sa sœur puis d'un coup, plus rien. Le corps de Yoongi tomba contre le matelas. Il tomba dans les bras de sa petite sœur.
C'est sans expliquer que Sully était sous le choc, leur mère cria de peur, elle était tellement confuse, au courant de rien... Elle pris le téléphone de Yoongi en panique et, sachant que Jimin était là, elle lui demanda ce qu'il se passait.
« - Yoongi.... Yoongi! Dites-moi qu'il n'est pas trop tard !!!?
- Jimin ! Dis moi ce qu'il a fait !!!
- Ses sumnifères... Il a pris des sumnifères... »La mère resta en état de choc au téléphone avec Jimin qui pleurait à chaudes larmes... Et Sully qui regardais le corps de son frère, ne comprenant pas totalement la situation.
L'Embulance arriva... Les sirènes se firent entendre, le bleu et le rouges rayonnèrent dans la rue. Yoongi était sur un brancard, masque d'oxygène, yeux fermés.
La mère et la petite sœur pleuraient, Sully était dans les bras de sa mère, il fesait si noir dehors, en pleine nuit.
Et Jimin, fit quelque chose d'interdit. Conduire sans permis... Il pris sa moto, mais il n'avais pas le permis.Illégal.
Il avait les joues mouillées de larmes, mais il conduisait, casque, veste en cuir, protection, il se sentait invincible, grilla tout les feu rouges. Et se dirigea instinctivement vers l'hôpital le plus proche, il savait que Yoongi était maintenant beaucoup plus proche de Séoul mais Jimin, toujours à l'agence cause du training... Il fugais. Il fugais pour retrouver l'homme qui fesait battre son cœur.
PDVI : Jimin :
" Mon cœur bat pour toi, tant que je suis en vie, tu ne peux pas partir, reste encore un peu. J'arrive Yoongi. Je suis bientôt là. "--
Hello ! J'espère que vous auriez su apprécier ce chapitre !
Laissez moi savoir votre avis en votant et / ou en commentant votre ressenti ! Prenez soin de vous et restez en bonne santé !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...