Numero trente sept

15 3 0
                                    

Jimin était relaxé grâce à l'eau de la douche mais son désir fut de courte durée lorsqu'il entendit l'eau s'arrêter, Yoongi s'apprêtait à sortir.
La porte s'ouvrît et Yoongi sorta de la douche. Ses pieds mouillés touchèrent la serviette au pied de la douche.
Le corps du mentholé brillait grâce aux gouttelettes qui perlaient sur ses formes. Le protagoniste s'observa encore une énième fois dans le miroir. Il habilla son membre intime et s'assit par-terre. Il se regardais toujours dans le miroir, il prit la chose qu'il avait pris au paravent dans son sac et c'est à ce moment que Jimin entendait une nouvelle fois des gémissements de douleur cela l'alertait encore, il prit la décision de se lever malgré sa cheville qui lui fessait extrêmement mal. Il marchais, péniblement jusqu'à la porte de la salle de bain. Lorsqu'il posa sa main sur la poignée de porte Yoongi poussa la porte et sortait, ils s'arrêtèrent l'un l'autre lorsqu'il se virent.

« - Pourquoi tu est levé ? Tu dois reposer ta cheville.
- Je... J'avais envie d'aller aux toilettes.
- Hmm... »

Yoongi se décala pour laisser entrer Jimin. Le blond entra et Yoongi se dirigea vers le lit.

Le blond fouilla un peu dans la salle de bain, il ne sait pas pourquoi il fouillait mais son inconscient lui disait de faire cela. Quand il fut insatisfait de sa recherche il retourna dans son lit. Yoongi était assoupit sur le dos ; avant de rentrer sous les draps Jimin regardais son visage, il le trouvais beau mais cela n'était une surprise pour personne. Jimin regardais le mentholé qui dormais puis il s'approcha de lui afin de pouvoir se mettre à ses côtés et de dormir. Quand il se coula sous la couverture sa main rencontra le poignet de Yoongi, le blond n'eut pas d'autre choix que d'avoir eu peur de réveiller Yoongi. Il le regarda pour vérifier si il ne l'avais pas réveillé, non, il dormais encore. Chimmy une fois rassuré se mit à l'aise pour dormir puis il attrapa la main de Yoongi, et y enlaça ses doigts. Inconsciemment Yoongi fit de même mais il dormait.

Jimin mouva son corps avant de s'assoupir. Il pouvaient dormir tranquillement car le lendemain et le jour suivant ils avaient du repos.

***

Le soleil était levé sur les haut bâtiments de Séoul, aucune alarme n'avait été mise, aucun bruit ne se fessait entendre dans la chambre, le visage de Jimin était éclairé par le soleil qui traversait le fin rideau. Il se réveilla, ouvrit les yeux il vit Yoongi qui dormais encore profondément, la bouche un peu ouverte. Le blond voulais poser sa main sur la joue douce et lisse de son amant comme il le fessait à chaque a fois qu'il dormaient ensemble mais, cette fois-ci il s'en abstenait. Il le regardait simplement. Quand le blond eu finis d'admirer le visage de son mentholé il se leva du lit et parti au réfectoire en pyjama. Il était seul en bas, personne n'était réveillé dans l'agence. Ou du moins presque personne, en se promenant dans les couloirs il entendait un bruit commun à son oreille grâce aux films, c'était dans les salles d'enregistrements du premier. Il poussa discrètement la porte et en resta bouche-bée.

C'était Tzuyu et monsieur Lee, il savait très bien que les deux avaient une relation très charnelle et ambiguë mais il ne pensait pas que ça irai jusque là. En fin de compte, lui n'était pas le seul à avoir enfreins une règle de l'agence.
Dans la tête de Jimin, milles pensée se bousculaient en voyant la scène obscène qui se déroulait sous ses yeux. Il voyait Tzuyu à cheval sur les cuisses de monsieur Lee, il entendait la petite gémir tout en embrassant le manager, s'en était trop pour ces yeux et ses oreilles. Il referma la porte le plus discrètement possible et accouru vers le réfectoire chercher de quoi manger, il s'installa avec un poker face au visage.

Il mangea dans un silence trop bruyant car il réfléchissait beaucoup à pleins de sujet différents.
Quand il leva la tête, il vit Yoongi s'installer sur une table en face accompagné de Yeonjun, Le blondinet baissa la tête pour se faire discret et finissait son assiette dans le silence de pensées bruyantes.

***

Brosse à dent dans la bouche, Yoongi regardais Jimin sans trop d'émotions dans le regard, Le blond ne le regardais pas, il s'habillait en jogging, il avait juste envie d'être décontracté pour aujourd'hui.

« - Jimin ?
- Oui ?
- Je n'ai pas envie que l'on se reparle, j'ai peur de te blesser, de te faire mal comme je me fait mal, tu me regarde très souvent, et je voulais te dire que d'ici deux mois j'aurais une pause dans mon contrat. J'ai prévenu le patron de mes problèmes, que ce sois suicide, scarification, addiction aux médicaments, famille etc... J'ai eu le courage de tout dire. Dans deux jours j'ai mes rendez vous chez le psy et dans deux mois j'aurais une pause dans mon contrat.
- C'est pour ton bien.
- Oui, je suppose... »

Yoongi détacha son regard de celui du Jimin et il se dirigea vers le balcon attrapant ses cigarettes et en allumant une.
Jimin regardais Yoongi fumer, il avait envie de l'aider mais il savait qu'il était incapable.

« - Yeonjun et toi sont au courant maintenant. »

On: StageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant