« - Alors... ?
- Vous pourrez aller le voir dans quelques heures. Sont arrêt cardiaque n'était pas décelé depuis longtemps, on est arrives à temps et heureusement. Il est encore dans le coma et nous espérons qu'il pourra se réveiller bientôt. »Jimin regardais le médecin et étouffa un rire de stress mais de soulagement.
« - Comment vous remercier ?
- Nous avons remarqué que c'était Mon Yoongi et... je suis très fan. Lorsqu'il sera réveillé pouvez-vous lui demander un orographie de ma part ?
- Bien sur, et encore merci énormément... »Le médecin souria à Jimin avant de repartir dans les couloirs de l'hôpital et de disparaître arrivé à une intersection. Jimin se releva et entra dans la chambre. Yoongi était toujours en train de dormir. Demain était Noël. Jimin espérais secrètement que Yoongi et lui pourraient passer leur premières fêtes ensemble. Il embrassa l'arcade sourcilliaire de Yoongi et parti de la chambre.
***
Dehors quelques flocons tombaient, le ciel était blanc et l'air frais. Cela colorais le nez de Jimin qui s'emmitoufla dans son épaisse écharpe. Il se dirigea vers des boutiques qui étaient très cozy et illuminés de couleur gold, cela réchauffais le cœur de Jimin qui espérait toujours que son bien-aimé ouvre les yeux. Il resta à se promener dans gangnam durant tout l'après midi à la recherche de nouveaux vêtements à s'acheter et de cadeaux à offrir à Sully, Seungjin et Yoongi pour Noël.
Il rentra à l'hôpital avec de gros sac dans les mains. Il avait fait du shopping durant plus de 5 heures, il avait passé un très bon après midi, seul mais il avait profité. Il était maintenant un peu plus de vingt heures, le ciel était noir quelques étoiles de ferait apercevoir par la fenêtre. Yoongi passa les portes automatiques de l'hôpital et il avança vers l'ascenseur pour monter à l'étage deux, vers la chambre de Yoongi. Il rentra, posa ses achats à l'entrée et s'approcha du lit de Yoongi. Jimin s'arrêta sans le vouloir ses yeux se remplissaient de larmes. Il resta fixé sur ce qu'il voyait. Il ne voulais pas-y croire. Il croyait que c'était un rêve.
« - Yoo... Yoongi.. ? »
Le Yoongi. Tendais sa main perfusée vers le ciel. Yoongi été réveillé. Oui, il était enfin réveillé.
« - Jimin, le ciel est beau, les étoiles rayonnent. »
Jimin accouru vers Yoongi pour lui sauter au cou, il pleurait à chaudes larmes et Yoongi, surprit. Le serra dans ses bras également.
« - Pourquoi tu pleures ? »
Jimin regarda Yoongi, et lui souria rouge de larmes.
« - Jimin? Pourquoi tu pleures ?
- Tu ne te souviens pas ?
- Je suis censé me souvenir de quelque chose ? »Le plus jeune regarda son aîné.
« - Yoongi, sais-tu pourquoi tu est là ?
- Bah oui, j'ai pris des médicaments ! Mais... Pourquoi tu pleures ?
- Tu était dans le coma. Depuis trois jours... C'était réellement long, j'ai cru que jamais tu ne te réveillerais... Voilà pourquoi je pleure.
- Jimin ! Je t'ai dit de ne jamais pleurer pour moi ! Sèche-moi ces larmes !
- Mais Yoongi, je suis heureux que tu ouvre enfin les yeux...
- Je ne veux pas le savoir, sèche moi ces larmes ! »Jimin sécha ses larmes et ainsi s'entama une longue discussion entre les deux protagonistes, Yoongi posait des questions à Jimin sur la date du jour, sur si c'était grave savoir fait un coma etc... Et inversement.
***
« - Tu repars quand ?
- Je ne rentres pas car ta mère m'accueille depuis ton coma, j'ai prévenu l'agence que tu était à l'hôpital et ils n'ont rien révélé à dispatch ou aux média ils se sont juste contentés de dire aux média que tu fessait une pause professionnelle pour causes familiales. Je dors dans cette chambre depuis trois jours que tu as fait ton coma, mais je peux repartir ce soir si tu veux ?
- Non, je... veux que tu reste.
- D'accord. D'ailleurs j'ai pris congé aussi, l'agence a dit pour mon cas qu'ils ne me laissaient qu'une semaine de repos et que je devais retourner travailler après, pour toi, préviens monsieur Lee quand tu pourra quitter l'hôpital. Tu devra rentrer à l'agence mais tu n'ira que pour ton Kiné et lorsqu'il sera finis, tu aura du repos avant de recommencer tes activités.
- D'accord, merci. »Yoongi pris la main de Jimin, son corps était devenu plus chaud qu'à leur rencontre. A cet instant, une infirmière rentra pour voir le patient, Yoongi. Elle le regarda et constata qu'il était réveillé, elle le nota sur un calepin et dit des tests à Yoongi.
« - Suivez mon doigt. Ensuite comment vous appelez-vous, où habitez-vous, quel est votre âge.
- Je m'appelle Min Yoongi, j'habite à côté de Séoul et j'ai 23 ans.
- Vous êtes, Mon Yoongi ? Le rappeur ?
- Oui, c'est moi.
- Ma fille est une immense fan de vous! »L'infirmière se tourna vers Jimin.
« - Et toi Jimin ?
- C'est ça. !
- Pourriez vous, tout les deux signer ces deux photos pour ma fille ? Elle vous admire beaucoup !
- Bien sur! » dirent-ils en cœur.Elle elle donna une photo et ils les signèrent. L'infirmière les remercia, se courba et parti. Lorsqu'elle était partie Jimin regarda Yoongi.
« - A ce sujet, un fan de toi, tout à l'heure est venu me voir, tu avait fait un arrêt cardiaque et il t'a sauvé, il m'a demandé de te faire signer ce t-shirt. »
Yoongi pris le t-shirt et écriva.
" Merci de m'avoir sauvé, tout à l'heure. Viens me voir en fanmeeting lorsque je serai rétabli. Min Yoongi avec un grand M "
Jimin repris le t-shirt et parti le déposer à la réception, pot qu'ils se chargent de le redonner à l'infirmier. Il revint quelques minutes après.
—
Hello ! Ce chapitre n'a pas été trop confond ? Si c'est le cas, dites le moi en commentaire, j'y répondrais ! Si vous avez apprécier donnez moi votre avis en votant; merci d'avoir lu et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
On: Stage
Fanfiction« Pèse toi chaque matin, sois parfait, souris à la caméra, ne sois pas impoli, reste mince, mange pas-ci, mange pas-ça, amadoue les fans, excite-les, ne transpire pas, acharne-toi, danse, chante, travaille, fait du sport, ne pleure pas, ne sois pas...