🌐.Un nouveau départ.🌐chp1

1.8K 56 11
                                    

(Désoler mais cette histoire sera vraiment "gênante" à certains moment.)
~______.______~

Je suis entourée d'une brume épaisse, il n'y a rien autour de moi,il fait extrêmement sombre et c'est assez déplaisant .

J'essaye de bouger ou de parler mais rien ne se passe!

Ça commence vraiment à m'angoissée et plus j'essaye de bouger,plus mon corp me fait mal.

J'arrête de me débattre et me laisse faire mais je ne suis très clairement pas calme,loin de la.

J'essaye de regarder au loin dans toutes les directions ,ne voyant rien,je remarque que je commence à trembler,sûrement de peur, mais il y a quelque choses d'étrange...plus je regarde au loin et fixe un point,plus je voie que cette endroit sombre vire petit à petit à un halo de lumière, faible mais assez visible.

Cette lumière me calme instantanément et j'aperçois une silhouette au loin, elle ce rapproche, jusqu'à ce tenir devant moi.
Elle étais plus petite que moi.
Je ne peut pas poser un visage dessus,mais je suis sûre que si je tend la main ,je pourrai la toucher.

Je tente encore une fois de bouger mais il n'y a que mon bras qui ne parrait pas bloquée,...il est un peut engourdi mais je peut le bouger .

Je commence à tendre mon bras vers cette personne.
Je veux l'attraper et je ne sais pas pourquoi...c'est comme si j'étais automatiquement attiré par elle.

Elle prononce des choses mais je ne comprend pas,je n'arrive pas à l'entendre.

boom boom boom....BOOM BOOM BOOM

Ce bruit me fait mal au oreilles....Mais...!!!!!
Je n'ai pas le temps de réagir, je tombe!!!
.
.


.
.

Tp-AH!!!!
Je me réveille dans mon lit en sursaut, je suis en sueur et on frappe à ma porte avec insistance.

??- Tp ?Mais qu'est ce que tu fout tu va être en retard bon sang!Dépêche toi je t'attend en bas!!

Je reconnais cette voie,c'est celle de ma mère ,je sors de ma couette et m'assoie sur le bord de mon lit,regardant mon réveille ne comprenant pas ce qui ce passe,je lis 7h37...

Je comprend pas pourquoi ma mère ma réveiller si tôt, j'aurai oublier quelque chose??Et puis pourquoi elle me dis que je suis en retard...j'avais rendez-vous??
Je regarde mon bureau et pose mon visage sur mon sac de cours qui est au pied de la chaise.

Tp-Merde!!J'AI COUR !!

Je suis vraiment en retard,les cours commence à 8h25!Je vais être en retard pour mon première jour,la honte.
.
.

.
.

Une fois préparée, je me mis à dévaler l'escalier qui mène directement à la porte d'entrée.
Ma mère m'attendais à la porte d'un air amusé.

Tp-Pas un mot maman et pas le temps de manger ,bisous!

J'allais ouvrir la porte mais ma mère me retient par le col de ma chemise ,ce qui en passant failli m'étrangler.

Maman-Mais chérie,Tu va être en retard pour ton bus ce matin, je vais t'accompagner.

Je me mis à courir jusqu'à la voiture mais mon pied glissa sur une plaque de verglas et j'atterie au sol sur le dos.

Tp-Merde...

C'est vraiment pas le moment de jouer dans la neige Tp!Faut que tu te grouille.

On étais à 5 min de l'arrêt de bus en voiture donc j'avais le temps de me calmer un peut , mais j'étais toute exiter à l'idée d'être à yuei!La prestigieuse école des héros !Bon après on est en millieu d'année et j'aurai quelques cours de pratique à rattraper mais j'espère vraiment que tout ira bien!Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils m'ont acceptée en plein milieu de l'anné et surtout avec mon dossier.

Depuis quelque temps ,la fameuse classe de seconde A ce fait connaître pour ses exploits et je mentirais si je disais que je n'avais pas d'envie d'aller dans leur classe, mais après ça sera toujours compliquée, des groupes d'amies sont déjà formés mais espérons que ça ce passe bien!

Ma mère s'arrêta devant l'arrêt de bus ,je l'embrasse et sort du véhicule.
Au loin j'aperçois le bus,heureusement que ma mère m'a emmenée sinon je l'aurai rater.

Pour moi yuei,c'est comme un nouveau départ.J'ai pas eu une enfance facile on va dire et mes parents n'étais pas forcément présent ,mais maintenant, ça va changé, on a déménager à cause de certains de mes problèmes et de mon passée,mais on verra tout ça plus tard. On a surtout démenager pour le boulot de mes parents.

Je descends du bus et là, je me plante, devant l'entrée du lycée, totalement ébahi.C'est tellement grand!!Je n'arrive même pas à croire que l'on m'est accepter dans ce lycée !Je dois certainement rêvé c'est pas possible!

Il restais 5 min à peut près avant que les cours commence mais il fallait encore que j'aille voir le directeur pour savoir dans quel classe j'allais être intégré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il restais 5 min à peut près avant que les cours commence mais il fallait encore que j'aille voir le directeur pour savoir dans quel classe j'allais être intégré.

Je commence à marcher dans l'allée qui mène jusqu'au porte du lycée et j'y croise beaucoup de monde.
Et je remarque de loin des gars que j'ai l'impression de connaître...il y en a un avec des cheveux rouge et il traîne avec un blond qui...a l'aire en colère...c'est dommage j'arrive pas à voir leurs visages.

Drinnnnnnggg___

Oh oh...je vais être en retard !!
En moins de deux, je cour à toute vitesse vers le bureau du directeur .Je frappe puis entre.

Il était assis sur son fauteille et était dans la paperasse.Il leva la tête vers moi.
On m'a dis que le directeur était assez petit ...........Mais pas que c'était une souris !! Je me ressaisie et me présente:

Tp-Bonjour monsieur,je suis tp tn....

Directeur -Ah bien!On m'a prévenue que tu allais arriver aujourd'hui, mais avant de te donner le nom de ta classe j'aimerai avoir les formulaires que l'on t'a fait remplir pour ta demande de costume et information sur ton alter.

Je tendis les papiers et les lui donna.Ce qui me surprend aussi c'est sa voix aigu,mais elle est assez sympathique.

Il regarda si tout étais en ordre,et il a arrêter son regard sur une partie du papier.Je savais très bien quel partie.Puis il termina son observation.

Directeur - Ne t'inquiète pas.
Je garderai ça pour moi...
Bien, alors je vais t'attribuer ta classe ,je me suis arrangé avec le professeur principal, il s'appelle aizaiwa-sensei,Je suppose que tu à entendu parler de lui .

Tp-Oui evidement, c'est eraserhead!.....
Attendez...ÇA VEUX DIRE QUE JE SUIS DANS LA SECONDE A?!

1070 mots

Nan...jure t'es dans la seconde A?!...
Comme par hasard...

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant