1 semaine plus tard-vendredi matin
Pdv kirishima:
Tp étais vraiment mal ,en cour elle n'ecoutais plus rien,elle qui étais dans le top 5 des meilleures élèves de la classe ,et quand il n'y a pas cour elle reste enfermer dans sa chambre et refuse de voir quelqun, y compris moi et kats On sais tous qu'elle a envie de voir son père, même dans le coma.
Comme tout les soirs je lui amène son assiette devant la porte mais cette fois je l'entend pleurer ....Ca me fend le coeur.
Je frappa à la porte et entra.Elle leva brusquement la tête pour regarder qui entrait et tourna sa tête dans le sens opposé. Elle étais assise sur son lit en train de serrer un de ses oreiller ,je posa l'assiette au sol et m'assis à côté d'elle.
Elle ne me regarde toujours pas.Je pris son oreiller des mains et le posa derrière moi.
Moi-Ca serai peut être mieux avec une vrai personne tu croix pas?.
Elle se retourna en pleure, elle me fixe avec un aire de chien battu , honteuse .
J'ouvris mes bras et me rapproche d'elle .
Elle cacha sa tête sur mon tee-shirt.
Je lui carresais ses cheveux pour l'appaiser et pour essayer de l'endormir comme je l'avais fait la dernière fois.
Elle s'endormis mais Je ne pouvais plus bouger.
J'étais allonger sur le lit avec tp sur moi.
Je met la couverture sur nous.
Cette situation me met un peut mal à l'aise...dormir avec une personne que tu aime mais avec qui tu ne sors pas....et d'ailleurs qui n'est pas réciproque.
Au bout de quelques minutes ,je m'endormis à mon tour.Pdv tp:
Je me suis réveiller sur quelque chose de plus dur que mon matelas...mais c'est pas désagréable,c'est chaud....,je leva la tête et remarqua que je dormais littéralement sur kirishima !Je sentis mes joues chauffer..Attends.....POURQUOI JE ROUGI COMME UNE IDIOTE..... Je suis amoureuse de kirishima ?
....Je veux dire il mignion et toujours gentil avec moi...
Je me dégage et m'assis par terre à côté du lit en train de le regarder dormir.Il est cute...Je regarda mon téléphone, il étais 10h. J'allais voir mon père a l'hôpital à 13h30. J'avais le temps mais j'étais quand même pressée.
Mais bizarrement je me sentais de meilleur humeur ce matin.
Je réveilla kirishima tout doucement en lui caressant les cheveux .
Il étais dans les vapes et son air idiot me fit rire.
Kirishima-Coucou tp ...qu'est ce que tu fait dans ma chambre ?..
Tp-Regarde autour de toi *rigole*
Kirishima-He mais je suis pas dans ma chambre mais la tienne!Je me souviens ,oh merde Deso je me suis endormis !
Tp-Pas grave, en tout cas merci pour hier.Bref on ferai mieux de nous préparer je dois rejoindre ma mère a l'hôpital et dormir à la maison ,et toi?
Kirishima-Oh ...heu.... moi je vais rester dormir ici se soir!
Il avais l'aire gêner et son sourire étais pas le même que d'habitude , est ce qu'il faisait un faux sourire?Je fis semblant de ne rien remarqué,je lui poserai la question plus tard.
Kirishima sorta de ma chambre et se rendis dans la sienne. Je me prépare et decendis dans le salon, mina ,sero ,ochacco et izuku parlait entre couple(Pendant la semaine izuku et ochacco se sont mis ensemble)
Je dis au revoir à tout le monde et coura vers le portail. En attendant je traînait sur mon téléphone, j'aperçois momo et cour la rejoindre .
Elle étais surprise de me voir de si bonne humeur, surtout de me voir tout cour.
Momo-Ah bha ça va mieux toi!*sourit*
Tp-Oui, je vais enfin pouvoir voir mon père !Momo-Dacc, tu me dira comment il va ok?
Tp -Compris chef!
On discuta de tout les ragots et potins sur la classe qui se sont passé en une semaine jusqu au moment ou ma mère arrivé et se gare devant l'entrée. Je salua momo et rentre dans la voiture ,j'etais vraiment contente de la voir et elle aussi je croix.On se dirigea vers l'hôpital. Ma mère se gara ,posa ses mains sur le volant et soupira.
Maman-T'est prête ?
Tp-Oui.
.
..
.
Mon père étais sacrément amoché mais il étais dans un état stable.
Une fois rentré à la maison ,ma mère et moi nous somme fait un plateau télé et une soirée karaoké. On aurai dis des hyènes qui chantais mais on s'en foutais royalement !Au bout d'1 heure de karaoké j'étais crevé et avais plus de voix.Je suis partie me coucher vers 23h.
.
.
_____lundi
.
.
Retour au lycée, j'étais vraiment de bonne humeur et tout le monde le remarqua. Les cours se sont déroule normalement et mes notes on remontée .Le soir on a décider de faire un action ou vérité géant et on s'est vraiment bien marrer.Sur le palier de ma porte je souhaite une bonne nuit à kiri et baku mais il y avais toujour une pensée qui restais dans ma tête. J'attrape le bras de kirishima qui commençais à marcher vers sa chambre, ce qui le fit s'arrêter.
Pdv kirishima:
Tp m'attrapa le bras,je me détourne pour savoir ce qui ce passe,je n'arrive pas à voir son visage ,il est cachée par ses cheveux.Elle m'entraine dans sa chambre et me poussa contre un mur ,elle avais l'aire furax,elle mis ses mains contre le mur de façon à me bloquer. C'est gênant cette position...On dirai qu'elle va m'embrasser....
Tp-Bon...qu'est ce qui ce passe chez toi?!
900 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...