Je me réveille avec un mal de tête assez présent.Je ne me rappelle pas de la moitié de la soirée d'hier. Je me redresse et m'aperçois que je suis sur le canap, j'aperçois le reste des élèves, soit sur des chaise ou les autres canap, je remarque bakugo avec sa cravate sur la tête,j'ai pris une photo et la mise en fond d'écran.
Ça,ça va rester longtemps !Pdv tp:
J'étais allonger sur des canapé,Kirishima et shoto étais réveiller eux aussi. On essaya de se rappeller de la soirée d'hier soir mais rien ne vien,il n'y avais que shoto qui avait un peut plus de souvenir (Il n'a bue que un verre mais la vodka étais vraiment forte)
Apparement,il se souviens que Denki a fait du cheval sur le dos d'Izuku.
Et des gens ont danser sur la table.
Qu'est ce que j'aurai aimer me rappeler de ces moments! Ça a dus être très drôle.Quelques minutes plus tard je ressois un message, mon père c'est réveiller du coma!Ça refais ma journée malgré mon mal de tête, je sautais partout et personne n'arrivais à ma calmer sauf que j'ai réveiller tout le reste des personnes endormis. J'ai dus m'assoir pour me calmer.Cest vraiment un bonne journée !....Malgré le mal de tête...
Tsuyu et le reste des élèves se sont réveiller, mineta parle à tsuyu et lui montre les films qu'il avais fait la veille . Pendant ce temps je dicusta avec le reste de la classe qui étais vaguement réveiller.
Tout le monde alla ce changer et on est redescendu pour nettoyer le bazare que l'on avais fait la veille.J'avais fait un chignon à la va vite et j'avais mis un jogging.En même temps quand tu à la geule de bois,faut pas trop compter sur le faite de s'habiller correctement. Surtout qu'on est en week-end.Après le ménage fini ,tsuyu et mineta on branché leurs téléphones sur la télé et on a regarder la soirée .
Tout le monde rigola et pris des photos de ce qu'on voyait, C'etais incroyable, la mémoire revenais un peut grâce à ces image ....Hé !A quel moment Shinso est venus nous rejoindre ??
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...