Pov momo:
On a vu bakugo rentrée aux dortoir vers 16h ,rempli de sac de courses .
Bakugo-On me fait pas chier je vais cuisiner,les autres reviennent plus tard.
Mineta- Tu croix qu'il font des trucs pas très catholique hein!Hein!!!
Je baffe l'arrière de la.nuque de mineta.
Bakugo à ris et lui a dis que c'etais pas nos affaires ,finalement bakugo à bon fond.....quand on cherche bien...............très bien.
On a vue kirishima et tp revenir le soir ,haletant et en train de rire vers 19h,avec un sac en papier à la main.
Tp-J'ai gagner !!
Kirishima-C'est pas juste!!Je sais que si j'avais pas arrêter de trébucher j'aurrai pus gagnée !!!
Kyouka-Eijiro,avoue que tu est juste mauvais perdant.*rigole*
Kirishima-Mouai.
Tp-Où est bakugo?
Moi-Il est à la cuisine.
Tp-Ah c'est pour sa qu'il voulait rentré plus vite!
Bakugo-VOUS VOUS GROUILLER OUI OU NON?!CA VA REFROIDIRE MERDE!!□○♤~[○◇~$&£+(
Pov tp:
Je voyais bien que kiri n'étais pas dans son assiette ce soir .Il faisait des faux sourires, et personnes ne le remarquais ça me mettais hors de moi ,à part bakugo apparament qui avait remarquer aussi.
Bakugo-He tête d'hortie ,ça va?
Kirishima-Yep tranquille.*chuchotte a l'oreille de bakugo:On en parlera avec tp toute à l'heure*
Le colérique hocha la tête et servis tout le monde.
Kirishima-DE LA BOUUUUFFFEEE!!!!
Tp-T'est un goinfre *rigole *
Aucune situation n'aurrai pus empêcher kirishima de manger, je croix que c'est son plus grand amour (lol).
Une fois que l'on a fini de débarrasser, avec bakugo et kirishima on est monter dans la chambre de kiri.
Il commença par expliquer toute sa situation avec sa mère et il fini par le message qu'il a ressus en début de soirée, il parlais doucement et la tête basse.
Bakugo-......................
Tp-Katsu??..
Bakugo-Je te jure que si je voie ta mère, rien à branler,JE LA DÉFONCE!
Sur c'est parole il mis un énorme coup au punching-ball de kiri.
Il est inutilisable maintenant.Kirishima-C'est quand même ma mère calme toi...
Bakugo-A par ce que une mère sa traite son fils d'erreur?!Je croix pas non,une mère sa frappe son fils?!J'EN DOUTE.
Tp-Ah, la dessus il a pas tord kiri.
Je voyais kirishima avec son portable à la main,en train de lire et relire son message.
Soudain j'ai eu une idée.
Tp-Kiri tu peut le passer ton tel stp ??
Il me le donna un peut dans l'incompréhension mais ne posa pas de question et attend.Maman🍺__
Le weekend prochain tu rentre à la maison ,si je te voie pas je te previen que j'entre à ton lycée de merde et je vien te chercher par la peau du cul et tu aurra une sacrée correction. 😡Tu à intérêt à venir sale merde. [<18h31.]
Kirishima🥊____
D'accord,il y aurra juste une amie à moi qui va venir ,elle s'appelle tp.
[<21h46]J'attends sa réponse. Au bout de 5 min son téléphone ressus une notification
Maman🍺___
Pff trop lâche pour venir tout seul.
[<21h51]Je redonne le téléphone à kirishima et lui montre le message que j'avais envoyée. Il me regarda avec un air reconnaissant. Il savait que sa mère allait pas le frapper si j'étais la.
Bakugo-Le reuf,tu en profitera pour prendre toutes tes affaires, il est hors de question que tu retourne la bas, tu habitera chez moi,je vais quand même demander à mes vieux.
Kirishima-Merci bakubro.
Bakugo-Bon bonne nuit hein.
Il sorta de la pièce et ferma la porte.
J'allais me lever et faire de même quand Kirishima, assis sur son lit,me retien par le poignet .Je me retourna pour le regarder,je ne voyais pas son visge.
Kirishima- Tp...
Tp-Oui ?
Kirishima- Tu peut rester dormir avec moi si te plait..
Je le regarda un peut rouge mais il ne le remarqua pas. Je me rassis sur le lit et posa sa tête sur mes jambes puis caressa ses cheveux.
Tp-Oui bien sûr..
Quelque minute plus tard on alla se coucher. À un moment de la nuit ,j'ai senti qu'il me serrai dans ses bras,nous mettant dans la position cuillère ,j'étais comme son doudou....Mais C'était vraiment trop mignion.
730 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...