🌐.Nous te sauverons.🌐chp33

493 10 2
                                    

Pov tp___

Je suis revenu au lycée 3 jours après mon opération. J'étais vraiment apaisé et plus souriante .
Je n'ai plus à pensée à ça a partir de maintenant. Le week-end qui suivis, je retourna à l'hôpital pour enlever mes plâtre.

Il s'est passé 3 semaines depuis.
Je suis actuellement en stage d'apprentissage de hero.
Je le fait avec kirishima et tetsutetsu(élèves de seconde B,ami avec kirishima )à l'entreprise de fat gun.
Tamaki, un des big three(les meilleurs apprentie hero de yuei)est aussi dans cette entreprise.
Malgré sa grande timidité, nous avons réussi à communiquée,même si ça c'est avéré compliquer.Fat gun nous fais faire des rondes,attraper des bandits, des petits voleurs avec ou sans alter et des personnes de ce genre.

Puis un jour,il nous demande de le rejoindre à un endroit ,dont il nous a envoyer l'adresse.
Il s'avère que Ochacco et tsuyu allais au même endroit que nous.
C'etais un grand bâtiment de verre.Il étais très impressionnant.
Une fois à l'intérieur,fat gun nous a conduis avec lui dans une salle avec d'autre héro.

Je fus étonné de voir Izuku et un autre big three dans cette salle.
On s'assis sur les chaises qui était placée tout autour de la table.

Izuku avait un air grave,il l'a eu presque toute la semaine.Il se passe sûrement quelque chose de grave.D'autre héros arrivèrent en masse et s'assirent à leur tour.

Le hero night eye étais assis en bout de table, devant un grand écran,de sorte à pouvoir regarder toute les personnes assises. Je ne sais pas si lui aussi avait un air grave ou si c'est son expression normal.

Night eye-Bon...Je vais vous expliquer ce qui ce passe....il y a peut de ça, à peut près 2 jour,deku et le million(izuku et l'un des big three)faisaient une ronde....Bon je croix que je ferai mieux de laisser deku vous expliquer...

Deku releva sa tête, il paraissait stressé à l'idée de parler devant tout le monde.

Deku-Heu..oui.
Avec le million on faisais la ronde du matin,quand je senti quesque chose s'accrocher à mon uniforme.
C'etais une petite fille,elle s'appelle eri. Elle étais recouverte de bandage et n'avais qu'une robe bleu qui ressemblait aux robe d'hôpital. Elle tremblait,avait les larmes au yeux et me supliais de l'aider. Derrière elle,il y avait un homme,apparament, c'est son père. Il avait un comportement très agressif. Il allait repartie sans elle et jeta un dernier regard sur nous.Je ne sais toujour pas pourquoi, eri m'a lâché et est parti le rejoindre.Je suis persuadée qu'il lui fait du mal!...

Cette scène m'a rappeller mon kidnapping....Je m'imaginais sans cesse les scènes qui ce passais et à un moment ,ça n'étais pas moi mais une petite fille à ma place......Et si c'etais eux qui lui on fait du mal?!Quand je suis partie ils ont dus la prendre à ma place!!

J'étais en panique intérieurement, je baisse la tête et je sentais des perles d'eau dégouliner de mon front,je tremblais et mon alter commençais à s'activer.
Kirishima qui étais à ma droite le remarqua et posa une de ses mains sur la mienne,je croix qu'il savait à quoi je pensais. J'essayais de me calmer temps bien que mal et d'écouter ce qui ce disais dans la salle.

Fat gun-Tu dis que l'homme avait un comportement agressif, eri savais peut être qu'il vous ferai du mal,alors elle a préféré revenir lui.

Rock lock-Bon c'est bien gentil tout ça mais pourquoi vous n'avez pas été fichu d'aller chercher la gamine?Vous êtes si incapable pour CA ?!Et puis pourquoi on nous a fait venir ici si c'est seulement pour ...*interompus *

Night eye-He bien ils n'on tout simplement pas pus car le père de la petite en question est un des plus dangereux yakuza du Japon.....ça complique la situation de la petite...

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant