Le lendemain je me réveille à côté de la plaque, j'ai dus m'y mettre à 6 fois pour essayer d'éteindre mon réveille pour au final le balancer contre le mur.
Bakugo-(dans la pièce d'à côté )OI! C'EST QUI L'IDIOT QUI FAIT UN BOUCAN INFERNALE A 7 PIGE DU MAT?!
Tp-Sorry bakugo!
Je m'assis sur le bord du lit,me leva pour prendre une douche et mis mon uniforme pour aller en cour .
Tout le monde étaient déjà partie donc j'essayais de me dépêcher temps bien que mal car mon médicament me fais mal à la tête si je ne dors pas assez et que je n'arrivais pas à bien voir ou je marchais car mes yeux se fermait et qu'il fait encore sombre
dehors .J'étais dans le couloir quand je vis ma classe un peut plus loin se diriger vers les terrains d'entraînement, je me pose pas de questions et les suis en silence comme le reste du groupe.
Une fois arriver sur le terrain, aizaiwa fis le compte des élèves .Beaucoup d'entre eux rigolais en me regardant, je comprenais pas pourquoi.
Momo- Toi tu à la tête ailleurs.
Tp -Pourquoi tu dis sa?Et puis pourquoi tout le monde rigole comme des gros gogoles?!
Tout le monde éclate de rire, aizaiwa-sensei pouffa de rire lui aussi.
Non mais vraiment,si j'avais été susceptible, je l'aurais vraiment mal pris.
Kirishima-Bah tp,c'est peut être par ce que tu est en uniforme là.
Tp-Oui et? Où est le problème?
C'est ce qu'on doit mettre de base je n'ai pas fait d'erreur.Bakugo-T'es sûr?
Kirishima - Regarde nos vêtement s'il te plait! *il était plié de rire *
Je posa mon regard sur les autres et me rendis compte.
Tp-Ahhhh c'est ca! On a cour de pratiquuuuuueee!Oh bah merde alors.
Je n'avais pas remarquer qu'ils avaient tous leurs tenus de héros et que moi j'avais mon uniforme de tout les jours.
J'avais à peine fini ma phrase que tout le monde partie dans un fous rire incontrôlable, bakugo encore plus, ce dernier ce foutais bien de ma gueule .Aizaiwa-sensei - Bon tp reste pas planté là, va enfiler ta tenu et reviens à nous petite tête !...
Il séchait ses larmes d'un revers de la main.
J'acquisse et me retourne, mais je ne sais pourquoi, au lieu d'avancer je tombe.
.
..
.
Je me suis réveiller dans une pièce toute verte et dans un lit au draps blanc et on voyais très clairement a la fenêtre ,qui étais à côté de moi, que c'etais la fin de la journée car le soleil ce couchait. Je ressentais un puissant mal de tête qui me fis grogner.Je me redressa dans le lit et remarqua recovery-girl à côté de moi.
Recovery-girl- ah!Tu est enfin réveiller, comment te sens tu jeune fille?
Tp-Ca va. Mais je me souviens plus trop..je suis tomber c'est ça?
Recovery-girl -En effet,la tête la première, j'imagine que tu ressens un peut la douleur.
Un peut?Non mais tu déconne là ?
Recovery girl-C'est tes camarades bakugo et kirishima qui t'on porter jusqu'ici. D'ailleurs ils sont à la porte et ils veulent te voir .Mais si tu est fatigué je peut leurs dire de partir.
Tp-Non c'est bon, laissez les entrer.
Elle ouvris la porte et sortie,laissant la place aux deux amis inséparable.
Ils se tenaient devant moi assis sur le lit .
Tp-Salut les gars, ça va?
Bakugo-C'est plutôt à toi qu'il faut demandé ça idiote....*il grognais à l'idée de me poser une question*Ça va ?
Tp-Oh ça va...j'ai pas trop mal à la tête..et puis...*interrompus*
Kirishima -On parlait pas forcément de sa Tp.Mais plutôt de ce qui c'est passée la nuit dernière.
Je ne comprenais vraiment pas,je cherchais dans ma mémoire.....
Trouver...
Tp-.......je voie..
Kirishima-Katsuki et moi on se dirigeais vers ma chambre pour s'entraîner quand on a vue que ta porte étais à moitié ouverte, j'ai voulu la fermer,quand je t'ai vue assise sur ton lit,avec tout autour de ton bras des éclaires bleu....et des pilules.
...Est ce que.....tu te drogue ?Bakugo -On dira rien au autres si tu nous raconte pas tout au sujet de la nuit dernière et de ton alter.Franchement,je pense que tu te drogue ,mais c'est ta vie alors tu peut bien crever si tu veux.Je veux juste savoir.
Hum....Bakugo et ça bonne humeur.
Tp-Non je ne me drogue pas..et puis c'est pas bien le chantages tu sais?....Ok je vais vous dire.........mais je croix que tu devrai dire "mes alters."
Bakugo/Kirishima-QUOI?!
Les deux se sont redresser sur leurs chaises.Ils doivent me trouver bizarre maintenant.
⚠️️Attention,⚠️cringe⚠️....je vous aurai prévenu. ⚠️
Kirishima-Combien tu en a?!
Tp- J'en ai 3 .
D'un côté, j'avais un hérisson qui me regardait avec un visage indescriptible de rage et d'étonnement qui me gueulait dessus ,je ne sais pas pourquoi.
Et de l'autre, j'avais une tête rouge qui avais quitter la terre.Il était assis bouche bée.
Je croix que j'aurais mieux fait de la fermer.
Pdv momo___
On étais en train de se changer dans les vestiaires quand on a entendu les gars gueuler dans l'infirmerie à coté. J'imagine qu'ils gueulaient après tp .Je me demande ce qu'elle a bien pus faire...
Oh et puis c'est pas mes affaires!
Arrête de faire ta curieuse momo!....900mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...