🌐.Jour. j.🌐chp16

588 25 9
                                    

On étais vendredi, en fin d'après midi.
Pendant tout la journée, kirishima n'arrêtait pas d'être distrait et ça se voyait, il n'ecoutais pas le cour .

Pov aizawa sensei:

J'étais en train de faire mon cour (logique en temps que prof)et les élèves étaient en train de faire les exercices demandé...sauf un....habituellement il n'agis pas comme ça...il regardait l'horloge sur le mur de gauche constamment.

Il dessinait sur son cahier au lieu de faires les exercices

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il dessinait sur son cahier au lieu de faires les exercices.
Je le repris en plein cour .

Moi-kirishima, tu est pressé de rentrer chez toi peut être ?En passant tu aurai peut-être pas du être dans la carrière héro mais
plutôt dessinateur vus ton cahier.

Une fois que ce dernier retourna à ses exercices, j'entra dans mon sac de couchage et alla faire une sieste.Non mais,quel toupet ces gosses de pas faire leurs boulots.

(Non sérieux,tu dis ça alors que tu va dormir dans ton propre cour-_-)

Pov tp___:

Le prof est un boulet franchement, kirishima à tout sauf envie de rentrer cher lui.Des fois les remarques des profs,ils pourraient se les garder.

Après les cours,on rentra dans le dortoir et chacun allait dans notre chambre. J'écris un message à ma mère comme quoi j'allais dormir chez un ami...pas de réponse. Temps pis.Je commença à faire mon sac pour le week-end. Une fois terminé je me rendis au palier de kirishima, la porte étais grande ouverte .Je m'adossa à l'encadrement de sa porte.Il étais tranquillement en train de plier ses affaires.

Tp-La remarque de monsieur Aizawa étais assez déplacé n'est ce pas ?

Kirishima-humm,Ouai.....

Au bout d'un moment il cesse de faire son sac et regarde le vêtement qu'il tien dans la main.
Il avais une mine toute triste et serrai les points ce qui froissa son tee-shirt.

Kirishima-Tp..tu me promais de ne pas me quitter quand on sera la bas ...hein?..

Il avait la voix tremblante et me regarda avec un sourire et des larmes qui coulait le long de ses joues.

Je me mis à genous face a lui et le pris dans mes bras ,il cacha sa tête dans mon cou et j'ai senti un liquide tomber le long de mon cou qui decendait sur mon épaule. Je caressa ses cheveux .

Tp-Je resterais avec toi tout le week-end je te lacherai pas d'une semelle alors ne t'inquiète pas.

Je l'aide à fermer son sac et tendis ma main pour l'aider à se relever.
Il l'a pris. Sa main étais chaude mais tremblais légèrement.

Bakugo nous à rejoins dans la pièce.

Bakugo-Bon vais vous accompagner jusqu'à chez tête d'hortie. Au moindre problème vous m'appeler et je débarque ok?!VOUS AVEZ COMPRIS ?!

On rigola face à bakugo qui enrageai et on a acquiescer. On salua  tout le monde et on est partie du lycée.

Pov Kirishima :

Bakugo étais parti chez lui et tp et moi étions arriver devant chez moi...........Qu'est ce que je raconte,je ne me sens pas chez moi ici......Ma vrai maison c'est yuei!...c'est Tp et Bakugo,c'est mes amis ma vrai maison..

J'allais ouvrir le portail quand quelque chose me bloque...Je me stoppe avant même de prendre la poignée. Je tremblait et j'étais vraiment pas rassurée. Je sais que quand on va rentrée ,ma mère ne voudra pas me faire de mal car y aura tp,sûrement de peur que elle raconte tout à la police.
Je senti sa main se poser sur mon épaule. Je pris sa main et enlaça ses doigt avec les miens.

Elle me calmait sans même parler .La savoir auprès de moi me faisait vraiment du bien.

Je pousa le portail et ouvris la porte d'entrée. Ma mère étais face de nous..
Elle gromelait quelques mots.

Mère kiri-bonjour vous deux...vous êtes en retard....entrez j'ai commander des pizzas.

On entra et nous sommes parties déposer nos affaires dans ma chambre. Puis nous somme redescendu.

Le repas étais assez silencieux.Ma mère regardait la télé et tp et moi on mangeait silencieusement,je tenais toujour sa main.Je ne voulait pas la lâcher.

Ma mère me regardais de temps en temps, ne lançant aucune émotion passé à travers son visage.Impassible.Calme.

Mère kiri-Vous êtes ensemble ?En couple je veux dire.*Elle nous regardais avec insistance. *

Tp et moi avions lâcher nos mains.un peut gêner....et rouge par la même occasion.
Ma mère a apparemment le don d'être gênante quand elle le souhaitais. En même temps,beaucoup de mère l'on se don.....mais il est pas forcément agréablement.

767 mots

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant