La soirée allais bientôt commencer,bakugo étais bien évidement à bout de nerf et criais sur tout ce qui bougeait. Le pire c'est qu'il cherchait Hagakure (qui se cachait sûrement )et ne la trouvant pas,il pète un câble et manque de cramer le gymnase et les décorations.
Kirishima l'a emmenner dehors pour éviter de brûler un truc.Izuku,Denki,shoto,ochacco, mina,sero,kyouka,kodji,rikido et monsieur aizawa les ont suivis peut après à l'extérieur.
Apparament ils terminaient de préparer un petit film qu'ils faisaient depuis deux jour.J'imagine que normalement, ils voulaient le faire regarder en intime avec seulement la seconde A et les professeur.
Mais aparement,ils allaient passer le film dans la soirée tout de même.On les laissa bosser et les élèves et autres professeurs sont arriver à l'heure apparament donner par hagakure(toujours manquante à la soirée évidement ).
Tout le monde étaient habiller pour l'événement et ,bien bizarrement,ils se dirigeaient vers le buffet avec le gâteaux et autres gourmandise.Tsuyu et fukumaje avait placée des chaises tout autour des murs du gymnase. Iida avait apporter de l'eau, du thé et du café et veillai bien à ce qu'il n'y ai pas d'alcool....jusqu'à ce qu'All might et Présent mic apportent une fontaine à punch....(attention l'abus d'alcool est très dangereux🤫🍸🤚!)
Ida tomba au sol tellement il étais désespérer de ne rien pouvoir faire ,après tout c'etais des professeurs. Le reste de la classe encore présente dans le gymnase rigola à la vue de ce dernier.De temps en temps je croise Anako dans la salle alors on dansa un peut avec nos camarades jusqu'au moment où les autres sont rentrée et se sont placée sur le podium.
Bakugo etait en train de tenir un micro et n' avait pas l'aire vraiment heureux d'être là.Bakugo-Ok heuu vous allez m'écouter bande de blaireaux...Y a des gens de la classe de seconde A qui ont fait un film.....J'ÉTAIS PAS D'ACCORD ON M'A FORCER OK?!
Il sortir du podium et passa le film sur l'écran géant qui étais derrière lui tout en grognant .
(C'est pas ma création )
Tout le monde étaient en train.de pleurer de rire!Moi y compris.
Bakugo remonte sur la scène et insulte tout le monde,ce qui les fit encore plus rigoler .Kirishima le pris par sa veste et l'emmenna dehors ce calmer un peut.Quand ils sont revenu,beaucoup de personnes dansais. Il y avais beaucoup de genre de musique.
Puis vers le millieu de la soirée, kirishima m'invite à danser un slow.Il me pris délicatement par la taille et j'ai poser ma tête sur son épaule.
(La musique du slow)
J'aimais bien être dans ses bras,j'étais couper du reste du monde .
Kirishima-Dis.Je croix que je t'ai pas remercier pour tout ce que tu avais fait pour moi.
Tp-Si,il me semble.
Kirishima-Ok mais je m'en fiche....merci.
Je reposa ma tête sur son torse tout en continuant le slow.
Mais ce calme fus vite fini quand la musique changea . A la fin de la danse ,momo est venu me voir un peut paniquer.
Momo-Tu aurai pas vue Hagakure ?On ne la pas vue de la soirée depuis qu'elle est parti du dortoir!
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...