Le mois qui suivi fus rythmé par les répétitions et mise en scène.
J'aimais bien à regarder les autres
danser ,chanter et jouer.Ils se débrouillent vraiment bien.
Je vais dire que c'est assez étonnant venant d'une bande de bras cassé.Je travaillais la plupart du temps sur comment réussir à maîtriser totalement mon alter et toutes les techniques qui vont avec.Au début j'ai voulu demander à izuku si il aurait bien voulu m'aider car lui aussi à du mal à contrôler son alter ,mais il s'améliore de plus en plus et j'aimerai savoir comment. Sauf qu'il était occuper avec le festival.J'ai donc demander à son mentor,all might.Il m'a fournis une aide précieuse mais j'ai toujour du mal à le contrôler.
Le jour tant attendus est finalement arrivé plus vite que l'on ne croyais. J'avais hâte de voir le rendu final.
Je sorti du dortoir et alla rejoindre les autres élèves dans le gymnase pour terminer de préparer le concert.En examinant le matériel, je remarque que la corde qui servira à porter aoyama,alias la boule à facette,est toute usée et si je l'accroche à cette corde,il risque fortement de tomber.Izuku- Un problème tp?
Je lui montre la corde.
Izuku-Ah...si tu veux,je peut aller en racheter une!Dans tout les cas j'allais à la supérette donc je m'en charge !En plus il est ouvert le samedi matin.
Tp-Merci tu me sauverait la vie!Enfin plutôt celle de aoyama.*rigole*
Il jeta la corde à la poubelle puis parti.
Mina-Bon en attendant on fait une répète ?Sans izuku du coup Mais il connaît bien la chorégraphie alors tout va bien.
Kirishima-Ouai moi j'aimerai bien vous voir ! De la haut c'est pas ouf on vois pas vraiment ce qui ce passe...
Tp-Pareille ici et puis entre nous,je suis plus occupé à porter aoyama plutôt que de vous regardez.
Ils se mirent en place puis commencèrent à jouer et danser.
C'etais vraiment magnifique !Évidement ça sera encore mieux avec la glace et les rubans mais c'est deja vraiment cool!Aizawa-Ouai c'est bien...bon allez, on dois installer les chaises et tout,ensuite allez aidez les autres à installer si ils ont besoin.
Bakugo-Et puis quoi encore on est pas leurs boniches!
Tp-Rohh ta geule.
Je le tire par la manche et kirishima par la même occasion, les traînant dehors.
Kirishima-Mais...Tu aurai pus me demander de te suivre je l'aurrai fait ...
Tp-Peut être mais flemme de parler darling. Bon ,personnellement j'aimerai bien faire du repérage dans les autres filières, vous venez?
Bakugo-On va dire que tu nous donne pas vraiment le choix la donc...Ouai..
Tp-Ok,go seconde B.
Bakugo-PUTAIN TOUT SAUF EUX MERDE :#*+(#*
Tp-Roh ça va c'est pas la mort.Et puis on a tout le temps avant que le concert commence !!
En vérité pas tellement. Le temps est passé vraiment vite et on étais limite en retard pour le concert.
On couru jusqu'au gymnase ,rejoignant les autres élèves un peut paniquée dans les coulisse.Kyouka-Ah bah vous voilà!Mais..vous n'êtes pas avec izuku?!Rahhh....le concert va commencer là!...putain c'est fichu.
Tp-Il est parti cherché une corde à la supérette mais c'etais il y a longtemps.Il a dus être retardé .
Kyouka-Putain c'est fichu!...
Elle parti un peut plus loin dans les coulisse.
Denki-Elle stress beaucoup depuis ce matin...elle veux que tout sois parfait sinon elle dis qu'elle va avoir la honte de sa vie....je revien je vais aller la calmer en attendant izuku.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...