🌐.Overhaul.🌐chp37

318 8 4
                                    

On arrive essoufflé derrière un barrage de policier qui attendait l'ordre pour lancée l'assaut.

Wa..elle est immense leur planque..

Rock lock-Les gamins,ramenez-vous bon sang.

On se rapprocha d'un autre groupe,il y a deux policier qui expliquent comment on va procéder au sauvetage et à l'arrestation d'overhaul.

Policier1-Maintenant les héros pro,vous savez ce qui vous reste à faire,passons au apprentis.
On a étudié vos alter et on a fait des placements,red riot(kirishima),vous irez en première ligne devant les autres héros, votre alter poura vous protéger vous et les autres pros héros par l'occasion.
Uravity (ochacco) vous rester vers l'arrière, votre alter poura sûrement nous aider pour plus tard.
Le reste,vous irez derrière les pros héros, mais devant le barrage de policiers.Vous devrez bien les suivre.

Policier2-Electrico blue,On a autre chose pour vous, il y a d'autre héros vers l'arrière de la maison, vous allez les rejoindres, il se pourrai fortement que ils puissent s'en aller et un de vos alter pourrai les paralysée si j'ai bien compris.

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas utiliser ce pouvoir..j'espère que ca ne va pas dégénéré..

Policier1-Et après vous avez carte blanche,vous pouvez entrer ou rester à l'extérieur pour tous.
Bon tous en position!!

Je regarde mes camarades ,ils etaient tous prêt, en position comme l'avais demander les policiers.

Avant de parti à l'arrière de la maison, je regarde kirishima, il a l'aire déterminé mais stressé de devoir prendre tout les coups pour protéger certain héros, ça ce voie.J'aurrai aimer lui parler avant l'assaut mais on à plus le temps.

Je couru le long de la maison et rejoins midnight et
mont- lady.

Il y avais beaucoup moins de personnes, il devait y avoir 10 policier a peut près.
On devait juste attrapé les yakuzas
Et les livrez à la police.

Mais je sais qu'une fois terminé, je rejoindrais le reste à l'intérieur.Je veux sauver eri ou couvrir la personne qui sauvera la petite.

Je veux sauver eri ou couvrir la personne qui sauvera la petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est hors de question que l'on échoue. Je ne me le permettrais pas.

Une boule se forma au niveau de mon ventre et ma gorge se serra.
C'etais stressant, c'est mon premier sauvetage extrême...ça fait peur,mais une héroïne ne dois pas le montrer.
Je respire un grand coup et attend le signal pour lancée l'assaut.

5 minutes plus tard___

Mont-lady-Mais pourquoi n'on t'il toujour pas lancer le signal ??

Midnight-J'en ai aucune idée.Tp,tu ferai mieux d'aller voir,tu est un peut moin importante pour cette mission,tu peut te permettre de partir de ton poste.

Ah...sympa.

Tp-D'accord, je lance un éclair en l'aire si y à un problème.

Je retourne vers l'avant de la maison, j'entend beaucoup de bruit,des sirènes d'ambulance surement.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant