🌐.Un jour nouveau.🌐chp32

364 12 2
                                    

Il faisait noir,j'étais paralysé et au loin parvenait une lumière blanche accompagnée d'un petit personnage. Toujour et encore ce même rêve que je fait presque tout les mois. Cette fois,je ne tente pas de bouger, je sais très bien que cela ne sera à rien.
La silhouette deviens de plus en plus distinct.

J'arrivais à remarqué beaucoup plus de détails chez cette personne.
C'etais un petit garçons, brun,cheveux cour.
Il avait des vêtements d'écolier de mon ancienne école primaire.
Il ressemble très portait à une personne que je ne pourrai jamais oublier de toute ma vie et qui hante mes pensée.

Il se posa devant moi me tendant sa main,je tenda la mienne.
J'arrivais à entendre quelques mots qu'il disais. Ce que j'ai surtout entendu ,c'est les mots "Ta faute".
Oui....Je le sais....Ça sera toujours de ma faute...c'est la vérité.
J'en suis désolé kiai....sincèrement désoler ....

Lorsque j'étais en primaire ,je ne contrôlait pas mes alters,je n'en avais que 1 à l'époque, celui d'électricité......Je jouais avec un petit groupe d'enfant et mon alter s'est mis à s'emballer je ne me souvien plus pourquoi....mon meilleur ami s'est approché pour essayer de me calmer,j'ai pris peur de le blesser et lui est demander plusieur fois de reculer....Je n'ai pas pus contenir mon alter plus longtemps et lâcha la pression qui ce trouvais dans mon corp,touchant kiai,il tomba en arrière sur une sorte de grosse Pierre .......il est décédé...mais on saura jamais par quoi...mon alter ou la pierre.Les policiers,mes parents et les parents de kiai ne m'on jamais dis .

Les professeurs me prirent par le bras et m'entrennairent au loin.Mais je regardais toujour le corp de mon ami inactif, au sol,à côté d'une marre de sang.

Mais je regardais toujour le corp de mon ami inactif, au sol,à côté d'une marre de sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir depuis ce jour.....on m'harcela, me disais que c'etais un alter de vilain.....Je restais en retrait...de temps en temps anako venais me défendre mais cela restais tout de même...inconvénient...
Le sol s'évapore et me laisse tombé, c'est comme si je me jetai d'un toit de 30 étage.

J'ouvre les yeux, la lumière blanche des lampes me brulent les yeux.
Je soupire en me rappelant de ce pourquoi je suis dans ce lit.
Ça y est..c'est fini.Je n'ai plus rien à avoir avec lui ...avec Dabi..

Au bout d'un temps ,je m'aperçus que mes parents se tenait à mon chevet à mon plus grand étonnement .

Je n'avais très clairement aucune envie de parler,juste de dormir.
Pourtant on étais le matin.

Papa-On attend qu'une infirmière arrive pour savoir si l'on peut partir ou non.Tu va bien?

Je hocha calmement la tête en guise d'un "oui".
Ce qui est malheureux, c'est que ,"grâce" à mon enlèvement, je peut passer plus de temps avec mes parents,ils font plus attentions à moi.
C'est étrange mais une part de moi est en colère contre eux à cause de ça...mais bon,je sais bien qu'ils ont beaucoup de travail.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant